C'était toi en kilt ?
Oui c'est lui

Posted 14 October 2012 - 12:07 PM
C'était toi en kilt ?
Posted 14 October 2012 - 12:13 PM
Le fin du fin serait de sauter en chantant un hymne tout en jetant des journaux en l'air.
Posted 14 October 2012 - 12:15 PM
C'était toi en kilt ?
Posted 14 October 2012 - 12:17 PM
D'ailleurs en regardant le match ce matin , on voit un moment il met le pied sur la rembarde devant lui et on devine un tout petit truc......
Posted 14 October 2012 - 12:18 PM
D'ailleurs en regardant le match ce matin , on voit un moment il met le pied sur la rembarde devant lui et on devine un tout petit truc......
Posted 14 October 2012 - 12:21 PM
Et perso même si je ne suis pas fan de "ici ici c'est Montferrand" faut avouer qu'hier il a claqué à mort!!!!
Bref que du bonheur hier au stade
Posted 14 October 2012 - 12:38 PM
Il a déchiré sa race tu veux dire !
Pourtant, le nom des joueurs repris par le stade laissait plutôt augurer d'une après-midi timorée mais il n'en fut rien, et le soutien a été présent dès les premières minutes, alors qu'on subissait. Grandiose.
Posted 14 October 2012 - 12:47 PM
Posted 14 October 2012 - 12:58 PM
J'ai pas souvenir d'avoir vu un tifo sonore avec les tap tap ailleurs, ça serait pas propre à chez nous ça ?
A Toulon ya la mer, mais ya pas le Puy-de-Dôme, désolé...
Et j'ai bien apprécié l'hymne gallois également !
Posted 14 October 2012 - 12:59 PM
Et perso même si je ne suis pas fan de "ici ici c'est Montferrand" faut avouer qu'hier il a claqué à mort!!!!
Posted 14 October 2012 - 13:01 PM
A même chez vous y a aussi des gens qui savent pas bien ou il sont et il faut leur rappeller....
Il y a déjà de mémoire Mont de Marsan, La Rochelle, Monpellier Bayonne qui sont atteint du même syndrome et je ne doute pas qu'à Mayol on vas être contaminer aussi. Quand on dit que la maladie du vingt et unieme siecle sera azheimer ça semble juste....
Posted 14 October 2012 - 13:02 PM
Il manque une syllabe à Toulon pour que ça claque bien !A même chez vous y a aussi des gens qui savent pas bien ou il sont et il faut leur rappeller....
Il y a déjà de mémoire Mont de Marsan, La Rochelle, Monpellier Bayonne qui sont atteint du même syndrome et je ne doute pas qu'à Mayol on vas être contaminer aussi. Quand on dit que la maladie du vingt et unieme siecle sera azheimer ça semble juste....
Posted 14 October 2012 - 13:10 PM
Oui, c'est assez énorme, mais avec les pisse-froids de nos préfecture, tu risques 12 ans de prison par fumigène, et 1458 matchs à huis-clos, sans compter l'amende du pool tv-ERC parce que le match commence à la bourre et que du coup, les gens n'ont plus le temps de regarder le match ET d'aller claquer leurs thunes chez Auchan. La révolution quoi.
Posted 14 October 2012 - 13:29 PM
A la Base c'est Oyonnax...
Il manque une syllabe à Toulon pour que ça claque bien !
sinon "ici, ici c'est la mafia" sonnerait mieux
Posted 14 October 2012 - 13:34 PM
0 members, 10 guests, 0 anonymous users