Arrêtez de vous fouetter, l'ambiance à Michelin est quand même assez réjouissante, vu de la tv tout au moins. Un grand public, ça ne s'évalue pas lors des matchs où tu mets 50 pions à l'adversaire en revanche, ça s'évalue sur la dernière mêlée à 5, quand t'as 4 points d'avance et que tu dois défendre. Mais globalement, je suis assez admiratif de l'armé jaune, qui se déplace en masse. (Je pense notamment au match chez les Saracens l'année dernière, où la prestation énorme de votre équipe avait été, en partie,une réponse à l'engagement des supporteurs). Et puis au regard des autres publics en France, vous êtes dans l'élite, avec le ST, Bayonne et ..Toulon, parce que...Moi, je meurre devant les ptis drapeaux distribués à l'entrée du stade de France par les clubs parisiens, c'est ringard et ça sonne faux. Bon, sinon, arêtez quand même le "qui ne saute pas." Vraiment.
Je me suis fais la remarque avec mon voisin de tribune. Le chanté alors que l'on a 5 points d'avance... Mouai, c'est comme s'essauyer le c.. avant d'aller à la selle...
Je le chante avec plaisir lorsque la victoire est presque acquise (14 points d'avance minimum ou 5 minute de la fin) mais c'est comme le bon rouge, il ne faut pas en abuser.
Sinon, que ca vienne de Marseille. ok... Mais bon, la plupart des chants ne devraient pas exister dans les stades (cf le sujet sur les différents chants de l'ASM dans la rubrique "média" il me semble)
Ben perso les pisse froid de la préfecture je les aime beaucoups s'ils prennent ce genre de décision les fumigéne cela n'a rien à faire dans un stade.
Et j'espére bien ne jamais assister à ce genre de chose dans un stade en france. Je te signale que dans les stade on trouve des jeunes enfants, des personne agés et autre personne plus fragile comme des asthmatiques et je suis pas sur qu'il apprécie d'avoir payé une place pour être enfumer et ne rien voir du match.
Et puis dans nos région faire l'apologie du feu je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen pour mettre de l'ambiance mais bon chacun son point de vue...
+ 1
Le rugby, un stade ou tu peux venir avec tes amis, tes enfants, tes parents avec pour seul risque celui de boire une bière de trop ou de te retrouvé à parler anglais avec les visiteurs