Le Stade Toulousain, ils ont pas de public, je suis désolé !
Y'a que deux vraiment public en France, Toulon et nous, le reste..
Je n'aime pas le public toulousains mais ils ont un public comme tous les clubs qui ont une équipe de rugby et qui font des entrées payante.
Ce genre de message perso j'ai du mal car c'est un peu manqué de respect à tous ceux qui supporte un autre club que Toulon ou Clermont. Chacun à sa façon de supporter après on aime ou pas mais bon c'est un jugement purement personnel. Pour ma part j'aime pas celle de toulouse que je juge souvent arogante mais c'est surement parceque je ne suis pas toulousain

Après si on parle des publics qui sont toujours derrière son équipe et qui chantent tous le temps quoiqu'il arrive.
Pour ma part je crois que Bayonne n'a pas d'équivalent. Car eux ne joue pas les premiers rôle dans le championnat ils ont des dirigeant bidons, une équipe de bras cassé et pourtant même quand leur équipe est mené on entend encore leur chant dans les tribunes. En tout cas de ce que j'ai vu lors d'un Bayonne Toulon gagné par Toulon (y a deux ans)
Alors que perso à l'époque de Hyardet à Clermont on parlé moins de la marré Jaune sauf pour désigner un arbruti qui s'en prend à l'arbitre. Et je te parle même pas de Toulon époque prod2 de Gallion