Ils ont changé le look et l'accès pour le module billeterie sur le site du club ? . Je trouve que c'est plus merdique qu'avant...c'est du a ma tablette ?
Ils l'avaient annoncé : une toute nouvelle billetterie en ligne
Posté 25 août 2024 - 21:49
Ils ont changé le look et l'accès pour le module billeterie sur le site du club ? . Je trouve que c'est plus merdique qu'avant...c'est du a ma tablette ?
Posté 25 août 2024 - 21:52
Ils l'avaient annoncé : une toute nouvelle billetterie en ligne
Posté 26 août 2024 - 08:41
Je viens d'aller voir, je trouve y'a des trucs mieux foutus, c'est plus réactif et plus fluide, par contre, les couleurs quand on selectionne les places, c'est pas tres beau.
Ils ont revu à la baisse le prix de certaines catégories de places non ?
Posté 26 août 2024 - 09:58
Posté 26 août 2024 - 11:00
Ouais, tout ça c'est bien beau, mais pour les dates de retrait des cartes d'abonnés c'est quand ?...
Si quelqu'un les connait, je le remercie de le dire ici !
La billetterie ne communique pas sur ce point, hélas...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Dans le mail pour la soirée des abonnés :
Le retrait des cartes se fera à partir du mardi 27 août jusqu'au vendredi 6 septembre à la boutique du stade.
Le samedi 7 septembre les cartes seront à retirer à partir de 14h au guichet porte A.
Posté 26 août 2024 - 12:57
Dans le mail pour la soirée des abonnés :
Le retrait des cartes se fera à partir du mardi 27 août jusqu'au vendredi 6 septembre à la boutique du stade.
Le samedi 7 septembre les cartes seront à retirer à partir de 14h au guichet porte A.
Merci à toi pour le renseignement !
Posté 26 août 2024 - 14:29
Je viens d'aller voir, je trouve y'a des trucs mieux foutus, c'est plus réactif et plus fluide, par contre, les couleurs quand on selectionne les places, c'est pas tres beau.
Ils ont revu à la baisse le prix de certaines catégories de places non ?
Sur PC c'est mieux en effet que sur tablette. les couleurs pour certaines places c'est pas top en effet...
Dommage comme avant l'absence de compteur "nombre de places restantes" -> si quelqu'un de la billeterie passe par là...
Posté 27 août 2024 - 20:00
Sur PC c'est mieux en effet que sur tablette. les couleurs pour certaines places c'est pas top en effet...
Dommage comme avant l'absence de compteur "nombre de places restantes" -> si quelqu'un de la billeterie passe par là...
Posté 27 août 2024 - 21:04
Pour ce dernier point ils comptaient un peu sur toi je crois
Posté 28 août 2024 - 20:03
Merci à toi pour le renseignement !
Pas de quoi. Mais ne te presse pas, ils n'ont pas le calendrier et le cadeau qui vont avec l'abonnement (à récupérer le jour de Pau ou à la soirée des abonnés).
Posté 29 août 2024 - 06:12
Pas de quoi. Mais ne te presse pas, ils n'ont pas le calendrier et le cadeau qui vont avec l'abonnement (à récupérer le jour de Pau ou à la soirée des abonnés).
J'ai retiré mon abonnement mardi après-midi et ça a été un peu le bazar, ils ne trouvaient pas ma carte...
Je n'étais pas le seul dans ce cas.
Un jeune est parti de l'autre côté du stade (je ne sais pas où) en me disant "elle doit être là-bas, je vais voir j'en ai pour cinq minutes".
Il est parti avec ma carte d'identité, il est revenu avec ma carte d'abonné un quart d'heure après et il avait laissé ma carte d'identité là-bas. Il est reparti la chercher, il revient dix minutes après et avec ma CI il me donne un bon d'achat de 5 € à valoir sur la boutique !
Bref, j'ai ma carte d'abonné, c'est le principal...
Posté 29 août 2024 - 09:07
Posté 29 août 2024 - 09:22
Ouais, mais du moment que la CARSAT et Makakoff Humanis continuent de me payer mes retraites, je me passerai du reste...Rigueur à tous les niveaux.
Posté 30 août 2024 - 20:52
Posté 31 août 2024 - 06:44
J'ai retiré mon abonnement mardi après-midi et ça a été un peu le bazar, ils ne trouvaient pas ma carte...
Je n'étais pas le seul dans ce cas.
Un jeune est parti de l'autre côté du stade (je ne sais pas où) en me disant "elle doit être là-bas, je vais voir j'en ai pour cinq minutes".
Il est parti avec ma carte d'identité, il est revenu avec ma carte d'abonné un quart d'heure après et il avait laissé ma carte d'identité là-bas. Il est reparti la chercher, il revient dix minutes après et avec ma CI il me donne un bon d'achat de 5 € à valoir sur la boutique !
Bref, j'ai ma carte d'abonné, c'est le principal...
Tu es tombé sur le bon gars au bon moment ! Comme quoi dans la vie tout peut arriver !
0 members, 7 guests, 0 anonymous users