Rien de surprenant pour moi.......................
non ça commence à dater 94 ... le public a été largement renouvelé
Posté 12 juin 2024 - 10:15
Rien de surprenant pour moi.......................
Posté 13 juin 2024 - 06:59
C'est ce que je disais ; "avec le temps tout s'en va"
Posté 13 juin 2024 - 08:34
Je viens de recevoir çà, donc je partage.
Cadeau pour le breton du forez.
L'auteur de l'article est une grande figure du Stade Rochelais bien que natif de Bayonne ......un sacré Monsieur !!!
Posté 29 juin 2024 - 23:28
Pour avoir reçu un mail concernant mon réabonnement, la bonne nouvelle est que mon abonnement ne va pas augmenter ...
Posté 30 juin 2024 - 00:24
Posté 30 juin 2024 - 06:45
Pour avoir reçu un mail concernant mon réabonnement, la bonne nouvelle est que mon abonnement ne va pas augmenter ...
Dans le courant de la saison, le club avait annoncé que les abonnements n'augmenteraient pas pour 2024-2025...
Avec la lettre du président...
On croirait le discours d'un grand ponte de chez Bib le jour de l'assemblée générale des actionnaires...
Posté 30 juin 2024 - 08:55
Dans le courant de la saison, le club avait annoncé que les abonnements n'augmenteraient pas pour 2024-2025...
![]()
Fin de l'abonnement pour moi
Trop souvent absent ou pas motivé parfois.
Pas de souci pour des billets match / match en pesage
Posté 30 juin 2024 - 10:20
Fin de l'abonnement pour moi
Ça peut se comprendre car depuis 2017 ce club a dégoûté ses fidèles.
Je renouvelle malgré tout mon abonnement pour la 25 eme fois…..car j’ai le sentiment que dès la prochaine saison on va retrouver la motivation à supporter ces jaunards qui vont mouiller le maillot sur le terrain.
Posté 30 juin 2024 - 14:11
Moi je continue tant que je tiens debout...Fin de l'abonnement pour moi
Posté 30 juin 2024 - 18:06
![]()
Désolé, j'ai une assez bonne mémoire et les promesses je m'en méfie... l'étoile sur le maillot c'est dans moins de 12 mois
Posté 01 juillet 2024 - 13:00
![]()
On croirait le discours d'un grand ponte de chez Bib le jour de l'assemblée générale des actionnaires...
![]()
Les promesses ne concernent que ceux qui y croient, et il n'y a pas que pour les abonnements..................
Posté 01 juillet 2024 - 19:11
Ça peut se comprendre car depuis 2017 ce club a dégoûté ses fidèles.
Je renouvelle malgré tout mon abonnement pour la 25 eme fois…..car j’ai le sentiment que dès la prochaine saison on va retrouver la motivation à supporter ces jaunards qui vont mouiller le maillot sur le terrain.
je pense y être à chaque fois que je serai à Clermont, mais s'il faut en rater 3 ou 4 comme ces dernières années je jouerai le coup par coup
En tout cas j'espère, voire je crois, en un renouveau
Posté 25 août 2024 - 21:46
0 members, 3 guests, 0 anonymous users