Tu peux aussi aller voir un match parce que l’affiche est alléchante. Glasgow qui retourne le ST, tu te dis que ce peut-être une défaite certes, mais un match assez sympa à voir, ou un défi non vulcain à relever. Entre une victoire de 50 points annoncée contre Montauban et un match comme ça, si je ne peux en voir qu’un je ne choisis pas le premier…
Glasgow : oui effectivement; aller au stade pour les voir, c'est bien. Après comme tu le dis, la défaite risque d'être au bout; mais un candidat au titre, cela mérite de se voir.
Attention quand même à ne pas se moquer des gens
....Même les plus fidèles, sont désabusés et sont dépités par le spectacle affligeant présenté sur le terrain.....La raison l'emportera sur la passion...Je ne suis pas abonné, certes, mais je ne regarde même plus les matchs de l'ASM....De toute façon Arverne, depuis le départ de COTTER, je ne regarde plus l'ASM avec le même œil...
Ca DOUDOU cela fait un moment que je l'ai compris ! ![]()
Chaque année, je me dis que c'est la dernière fois que je prends un abonnement et puis finalement, je rempile.
Je me sens de moins en moins attiré par ce groupe, pourtant je me dis que ça va aller mieux la saison d'après et bien sûr rien n'arrive, donc ça va s'arrêter (peut-être cette saison d'ailleurs...), c'est écrit !
Bon dimanche Doudou !
Gros menteur !!!!!! Tu es "vacciné" à vie ! ![]()