Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19780 réponses à ce sujet

#19771 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 060 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:20

Tu peux aussi aller voir un match parce que l’affiche est alléchante. Glasgow qui retourne le ST, tu te dis que ce peut-être une défaite certes, mais un match assez sympa à voir, ou un défi non vulcain à relever. Entre une victoire de 50 points annoncée contre Montauban et un match comme ça, si je ne peux en voir qu’un je ne choisis pas le premier…

Glasgow : oui effectivement; aller au stade pour les voir, c'est bien. Après comme tu le dis, la défaite risque d'être au bout; mais un candidat au titre, cela mérite de se voir. 

Attention quand même à ne pas se moquer des gens :huh: ....Même les plus fidèles, sont désabusés et sont dépités par le spectacle affligeant présenté sur le terrain.....La raison l'emportera sur  la passion...Je ne suis pas abonné, certes, mais je ne regarde même plus les matchs de l'ASM....De toute façon Arverne, depuis le départ de COTTER, je ne regarde plus l'ASM avec le même œil... :crying:

Ca DOUDOU cela fait un moment que je l'ai compris !  B)

Chaque année, je me dis que c'est la dernière fois que je prends un abonnement et puis finalement, je rempile.

Je me sens de moins en moins attiré par ce groupe, pourtant je me dis que ça va aller mieux la saison d'après et bien sûr rien n'arrive, donc ça va s'arrêter (peut-être cette saison d'ailleurs...), c'est écrit !

Bon dimanche Doudou !  :rolleyes:

Gros menteur !!!!!!  Tu es "vacciné" à vie !  :P

• DOUDOU63 et ELSAZOAM aiment ceci

#19772 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 848 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:39

Je ne sais pas comment VAZ s’y est pris pour remplir le stade sur les derniers jours, probablement des invités, des kado aux partenaires ?

Je ne sais pas si les 17702 sont des places payantes à 100%.

Toujours est il qu’à l’arrivée des joueurs à 14h45, il n’y avait pas foule.

Les sifflets et huées à la fin du match, et des spectateurs qui partent de leurs sièges 7/8 minutes avant la fin, je n’avais pas connu depuis des lustres…

#19773 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 228 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:48

Je ne sais pas comment VAZ s’y est pris pour remplir le stade sur les derniers jours, probablement des invités, des kado aux partenaires ?

Les sifflets et huées à la fin du match, et des spectateurs qui partent de leurs sièges 7/8 minutes avant la fin, je n’avais pas connu depuis des lustres…

perso, je n'ai jamais connu ça du temps de mon abo. de la déception ça m'est arrivé, mais siffler et huer jamais et quitter le stade avant la fin du match pas plus.

faut vraiment que les responsables du club se posent les bonnes questions et vite, avant un clash entre eux et leurs supporters

• ELSAZOAM aime ceci

#19774 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 164 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:54

Des invités de dernière minute ce n’est pas évident, autant tu peux acheter un billet parce que tu es sur place ou en mesure de venir, autant si tu n’as pas prévu de venir tu n’es pas forcément libre / dispo/ en mesure de venir

#19775 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 306 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:17

Les sifflets et huées à la fin du match, et des spectateurs qui partent de leurs sièges 7/8 minutes avant la fin, je n’avais pas connu depuis des lustres

significatif !

pour autant si on gagne à l'USAP tout sera vite oublié , la nature humaine est ainsi faite ...

#19776 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 349 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:58

perso, je n'ai jamais connu ça du temps de mon abo. de la déception ça m'est arrivé, mais siffler et huer jamais et quitter le stade avant la fin du match pas plus.

faut vraiment que les responsables du club se posent les bonnes questions et vite, avant un clash entre eux et leurs supporters

Tu n'as pas connu l'époque ou quelques supporters désabusés déchiraient leur carte (en carton) d'abonné sur le parvis du stade?...   :innocent:

• marco43 aime ceci

#19777 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 164 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:03

Tu n'as pas connu l'époque ou quelques supporters désabusés déchiraient leur carte (en carton) d'abonné sur le parvis du stade?...   :innocent:

légende urbaine, je n’ai jamais vu un abonnement valide en morceaux lol

• ELSAZOAM aime ceci

#19778 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 349 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:07

légende urbaine, je n’ai jamais vu un abonnement valide en morceaux lol

Moi non plus, mais j'ai dit ça pour pimenter un peu le truc...

• xdderf63, Very Good Eshvili et pims aiment ceci

#19779 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 228 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:21

j'ai pas connu, je travaillais moi monsieur :D

#19780 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 341 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 20:13

il n'y avait pas un supporter qui été monté place Dellile pour cramé ces affaire au couleurs de l'ASM suite a une défaite en coupe d’Europe ? 

#19781 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 153 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 21:38

il n'y avait pas un supporter qui été monté place Dellile pour cramé ces affaire au couleurs de l'ASM suite a une défaite en coupe dEurope ? 

Julien ?
Il était monté à Dellile avec 2 tableaux et il en avait brûlé 1
"On n'a pas une équipe pour jouer sur les 2 tableaux" qu'il gueulait...

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)