Je me suis demandé si vous aviez vu quelque chose au stade ?
Ce qui se passait à l’angle opposé non c’était pas évident

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté hier, 09:25
Je me suis demandé si vous aviez vu quelque chose au stade ?

Posté hier, 09:40
Entouré d'abonnés, qui ont bien signifié à tout le monde que eux, ils étaient abonnés. Je me suis dit qu'ils étaient désagréables mais qu'au moins on allait avoir de l'ambiance.J'ai trouvé lambiance incroyablement triste. Autour de moi cetait lepahd.
Posté hier, 10:26
Posté hier, 10:33
oh mais on est pas tres loin, sur la ligne des 22 pour moi, et c est vrai que qd ils jouaient de l autre coté, on ne voyait pas tout
Posté hier, 10:45
Là, tu parles des excités bordelais en haut de la tribune Auvergne ? Ceux qui nous ont cassé les burnes pendant tout le match avec leurs tambours et leurs « chants » made in football ? On est plusieurs à avoir trouvé ça franchement pénible.
Posté hier, 11:11
j'ai toujours dit que les tribunes ne valaient pas le pesage question ambiance, pour avoir fréquenté les deux, je me suis toujours plus éclaté debout qu'assis, la possibilité de bouger et de gesticuler peut être
Posté hier, 11:13
j'ai toujours dit que les tribunes ne valaient pas le pesage question ambiance, pour avoir fréquenté les deux, je me suis toujours plus éclaté debout qu'assis, la possibilité de bouger et de gesticuler peut être
Posté hier, 11:21
J'ai toujours aimé l'ambiance de la Phliponneau.
c'était au dessus de moi, je ne voyais pas, mais en effet j'entendais. le jour où je prends des places assises se sera là, les autres tribunes sont souvent mortelles, où alors je suis tombé au mauvais moment au mauvais endroit
Posté hier, 11:30
Si tu causes debout toute la nuit, tu as forcément les jambes en béton le lendemain... ![]()
Posté hier, 11:40
c'était au dessus de moi, je ne voyais pas, mais en effet j'entendais. le jour où je prends des places assises se sera là, les autres tribunes sont souvent mortelles, où alors je suis tombé au mauvais moment au mauvais endroit
Posté hier, 12:21
depuis le début de saison on joue dans le brouillard, on a l'habitude et parfois ça nous souri
Posté hier, 14:42
Posté hier, 14:44
La vieille tribune en bois, côté tribune Auvergne, jamais on ne retrouvera une pareille ambiance. 😝
Posté hier, 16:08
Belle ambiance ce soir.
Sérieux? Parce que si çà paraissait comme çà derrière l'écran, c'est vraiment que Canal a fait des miracles...
Posté hier, 17:16
La vieille tribune en bois, côté tribune Auvergne, jamais on ne retrouvera une pareille ambiance.
Pas tout le temps non plus !! quand il n'y avait que 2 ou 3 milles spectateurs par match dans tout le stade c'était pas non plus fou fou !!! bien souvent ça sonnait creux.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users