Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#226 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 09:07 AM

Moi j'aime bien "they epitomise all that is good about the game of rugby and its following".

En gros Ils incarnent tout ce qu'il y a de bien dans le rugby et son esprit

Ce qui en langage imagé pourrait donner: "ce sont de vrais mordus"
Ça cloche, méfions-nous des faux amis.

#227 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,650 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 09:11 AM

Moi j'aime bien "they epitomise all that is good about the game of rugby and its following".

En gros Ils incarnent tout ce qu'il y a de bien dans le rugby et son esprit

Fais attention le nougatier modere ce genre de poste Image IPB

#228 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 09:13 AM

Le post de bracass sur les tribunes n est pas le post de l année. Chacune a sa propre ambiance .

Perso j aime pas être en volvic ( surtout parce que j ai toujours eu des places pourri) mais j y connais plein de gens qui aime bien y être.

Ce qui me saoul un peu c est les siflets et hué lorsque le speaker lance et" la tribune Édouard " .Alors oui c est un jeu de se moquer de la tribune Édouard mais autant les laisser faire leur bruit tranquille a eux aussi.

Et puis pour avoir était juste a cote lors du barrage contre le BO l an dernier il ne laisser pas leur par au chien au niveau des encouragements

#229 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 09:19 AM

Le post de bracass sur les tribunes n est pas le post de l année. Chacune a sa propre ambiance .

Perso j aime pas être en volvic ( surtout parce que j ai toujours eu des places pourri) mais j y connais plein de gens qui aime bien y être.

Ce qui me saoul un peu c est les siflets et hué lorsque le speaker lance et" la tribune Édouard " .Alors oui c est un jeu de se moquer de la tribune Édouard mais autant les laisser faire leur bruit tranquille a eux aussi.

Et puis pour avoir était juste a cote lors du barrage contre le BO l an dernier il ne laisser pas leur par au chien au niveau des encouragements

Mais on m'avait dit qu'en tribune Edouard, ils apprenaient à péter sans faire de bruit ? :blink:

#230 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 10:23 AM

quoi qu'on en dise on en a besoin. Cependant faudrait limiter les services de petits fours qu'ils puissent voir tout le match sans faire la queue au buffet! :original:

:w00t:

C'est déja le cas.

Le ploutocrate n'a à manger qu'à la mi temps et aprés le match.

Je compte pas les amuses gueules d'avant match, ça disparait bien avant le coup d'envoi.

En revanche, le ploutocrate peut aller au bar chercher à boire pendant le match. Comme on va à la buvette. Mais c'est plus rapide, c'est sur.

Bref, le ploutocrate ne passe pas son temps au buffet (y a qu'à la mi temps que ça traine un peu, faut faire la queue et manger son plat chaud en 15 minutes, ça fait trés cantoche :fume: ) du coup certains ploutocrates ratent le coup d'envoi de la 2° mi temps, comme les braves qui remontent des buvettes sous l'Auvergne, en somme...

Et pour revenir à l'ambiance "chez doudou", ça n'a rien de comparable avec la Phliponneau ou l'Auvergne, c'est clair, mais ce n'est pas non plus un monastère.

Ceci dit, je doute que ceux qui déblatèrent sur l'espace Edouard y aient jamais mis les pieds.

Un peu comme moi si je disais qu'une manifestation de cégétiste, ç'est plein de mecs bourrés et qui ne se lavent pas. Parait que c'est vrai, à ce qu'on m'a raconté via le frère du voisin de ma femme de ménage...

:innocent:

Au fait, il y avait un beau drapeau chez doudou dimanche et plusieurs petits.

Est ce bon signe ?

:lol:

#231 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 December 2011 - 10:53 AM

Est ce bon signe ?

On le voit sur cette vidéo :original:

#232 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 12:09 PM

:w00t:

C'est déja le cas.

Le ploutocrate n'a à manger qu'à la mi temps et aprés le match.

Je compte pas les amuses gueules d'avant match, ça disparait bien avant le coup d'envoi.

En revanche, le ploutocrate peut aller au bar chercher à boire pendant le match. Comme on va à la buvette. Mais c'est plus rapide, c'est sur.

Bref, le ploutocrate ne passe pas son temps au buffet (y a qu'à la mi temps que ça traine un peu, faut faire la queue et manger son plat chaud en 15 minutes, ça fait trés cantoche :fume: ) du coup certains ploutocrates ratent le coup d'envoi de la 2° mi temps, comme les braves qui remontent des buvettes sous l'Auvergne, en somme...

Et pour revenir à l'ambiance "chez doudou", ça n'a rien de comparable avec la Phliponneau ou l'Auvergne, c'est clair, mais ce n'est pas non plus un monastère.

Ceci dit, je doute que ceux qui déblatèrent sur l'espace Edouard y aient jamais mis les pieds.

Un peu comme moi si je disais qu'une manifestation de cégétiste, ç'est plein de mecs bourrés et qui ne se lavent pas. Parait que c'est vrai, à ce qu'on m'a raconté via le frère du voisin de ma femme de ménage...

:innocent:

Est ce bon signe ?

+ 1000 sur tout ce que tu dis. En plus, ce sont les mêmes qui gueule pour qu'on ait plus de moyens pour concurencer toulouse. Bref, file moi ton fric je te chi...rai dessus. En + , toutes les personnes qui vont la bas ne sont pas des friquées comme certains peuvent le penser. Certains sont là car ils ont fait du bon boulot dans leur entreprise, d'autre y sont car c'est leur cadeau d'anniversaire (ca se fait vachement d'ailleur). Imaginez le gars qui arrive au stad epour la première fois et se fait siffler...

Bel esprit! Soit on est un club, soit on est des clubs, un dans chaque tribune.

S'il vous plait, pourrissez chaque eprsonne autour de vous qui siffle. Que ce soit sur l'espace Edouard, ou sur les pénalités.

#233 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 12:15 PM

+ 1000 sur tout ce que tu dis. En plus, ce sont les mêmes qui gueule pour qu'on ait plus de moyens pour concurencer toulouse. Bref, file moi ton fric je te chi...rai dessus. En + , toutes les personnes qui vont la bas ne sont pas des friquées comme certains peuvent le penser. Certains sont là car ils ont fait du bon boulot dans leur entreprise, d'autre y sont car c'est leur cadeau d'anniversaire (ca se fait vachement d'ailleur). Imaginez le gars qui arrive au stad epour la première fois et se fait siffler...

Bel esprit! Soit on est un club, soit on est des clubs, un dans chaque tribune.

S'il vous plait, pourrissez chaque eprsonne autour de vous qui siffle. Que ce soit sur l'espace Edouard, ou sur les pénalités.

Ce que tu dis me fait sourire car perso je connais même autour de moi en Phlip des gens qui y sont allés mais n'arrivent pas à s'empêcher de grogner quand le speaker évoque l'Espace Edouard... :fume:

#234 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 12:19 PM

Ce que tu dis me fait sourire car perso je connais même autour de moi en Phlip des gens qui y sont allés mais n'arrivent pas à s'empêcher de grogner quand le speaker évoque l'Espace Edouard... :fume:

D'ailleurs de mémoire contre Leicester, le speaker ne les a jamais mentionné

#235 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 December 2011 - 12:40 PM

Le fameux 1+1+1 = 4 Image IPB

#236 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 12:46 PM

Tu penses à ton voisin vainqueur de la loterie UA? :fume:

#237 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 12:46 PM

si il les a mentionné et ca a sifflé ds le stade

#238 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 14 December 2011 - 13:23 PM

C'est sur que toutes les équipes qui viennent jouer à Toulon en Hcup sont unanimes sur l'ambiance et repartent en vous complimentant :closedeyes:

En hcup effectivement.

Je te laisse chercher les postes des Osprey ou de Northampton sur leur site qui sont en générale assez dithyrambique. Et pour en discuter avec eux c'est un déplacement qu'il apprécie beaucoups en tout cas si j'en crois le responsable de l'assos des Osprey.

Mais bon perso le concours de la plus grosse je m'en contrefous cela m'amuse juste les gars qui s'auto congratule et croit détenir la seule vérité...

Ps j'ai juste fait une recherche pour toi sur le forum du Munster qui te semble être la référence.

Just back from a great weekend in Toulon (with the obvious
exception of the result). Thanks to all the Toulon supporters
who made us feel so welcome and were so gracious in
victory. I look forward to meeting a few of you again next
month at the French game.

Special thanks as well to MacAndrews pub on Place de Liberte
for keeping their place open until a 'reasonable hour'!

Pilou Pilou!!

#239 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 14 December 2011 - 13:30 PM

Y'a encore du travail ! :w00t:

http://www.youtube.c...feature=related

Impressionnant ! :blink:

#240 AurélienASM