quoi qu'on en dise on en a besoin. Cependant faudrait limiter les services de petits fours qu'ils puissent voir tout le match sans faire la queue au buffet! 
C'est déja le cas.
Le ploutocrate n'a à manger qu'à la mi temps et aprés le match.
Je compte pas les amuses gueules d'avant match, ça disparait bien avant le coup d'envoi.
En revanche, le ploutocrate peut aller au bar chercher à boire pendant le match. Comme on va à la buvette. Mais c'est plus rapide, c'est sur.
Bref, le ploutocrate ne passe pas son temps au buffet (y a qu'à la mi temps que ça traine un peu, faut faire la queue et manger son plat chaud en 15 minutes, ça fait trés cantoche

) du coup certains ploutocrates ratent le coup d'envoi de la 2° mi temps, comme les braves qui remontent des buvettes sous l'Auvergne, en somme...
Et pour revenir à l'ambiance "chez doudou", ça n'a rien de comparable avec la Phliponneau ou l'Auvergne, c'est clair, mais ce n'est pas non plus un monastère.
Ceci dit, je doute que ceux qui déblatèrent sur l'espace Edouard y aient jamais mis les pieds.
Un peu comme moi si je disais qu'une manifestation de cégétiste, ç'est plein de mecs bourrés et qui ne se lavent pas. Parait que c'est vrai, à ce qu'on m'a raconté via le frère du voisin de ma femme de ménage...
Au fait, il y avait un beau drapeau chez doudou dimanche et plusieurs petits.
Est ce bon signe ?