Ouep ça marche pas...
ça marche nickel pour moi sur le lien streaming.
Posté 24 février 2013 - 18:27
Ouep ça marche pas...
Posté 24 février 2013 - 18:29
ça marche nickel pour moi sur le lien streaming.
Posté 27 février 2013 - 17:14
Posté 27 février 2013 - 17:16
Samedi au Stade de France il y aura plus de 400 supporters de l'ASM (Arvene de Lutèce) puis un bon paquet de supporters en free comme toujours au Stade de France. On devrait être facilement à 1000 supporters de la Yellow Army.
La semaine dernière à Grenoble, environ 800 supporters.
Objectivement il n'y a que l'ASM pour bouger autant de monde à l'extérieur. C'est vraiment fou quand même. La plupart des clubs déplacement moins de 100 supporters par match...
Il ne doit y avoir que Saint Etienne au foot qui bouge plus de monde
Posté 27 février 2013 - 17:17
Posté 27 février 2013 - 17:23
Posté 27 février 2013 - 17:26
Pour le match de Coupe de France Moulins-Bordeaux, le mois dernier, il devait y avoir une centaine de supporters des Girondins. J'avais trouvé ça quand même pas mal pour un "petit" match de coupe un mercredi soir.Samedi au Stade de France il y aura plus de 400 supporters de l'ASM (Arvene de Lutèce) puis un bon paquet de supporters en free comme toujours au Stade de France. On devrait être facilement à 1000 supporters de la Yellow Army.
Objectivement il n'y a que l'ASM pour bouger autant de monde à l'extérieur. C'est vraiment fou quand même. La plupart des clubs déplacement moins de 100 supporters par match...
Posté 27 février 2013 - 17:27
A Grenoble, on se serait cru au Bibpark, et en replay à la télé ça rendait pareil.
Posté 27 février 2013 - 17:35
disons que comme l'ASSE, l'ASM a des supporters disséminés un peu partout en France.
ça aide bien !
pour le match à Grenoble, combien habitent la région Rhône-Alpes sur les présents au stade ?
idem samedi, avec la moitié des supporters membres des Arvernes de Lutèce, donc vivants à Paris...
Posté 27 février 2013 - 17:35
Oui pas mal du tout mêmePour le match de Coupe de France Moulins-Bordeaux, le mois dernier, il devait y avoir une centaine de supporters des Girondins. J'avais trouvé ça quand même pas mal pour un "petit" match de coupe un mercredi soir.
Posté 27 février 2013 - 17:55
Oui pas mal du tout même
Après quand tu vois que pour un 1/4 de hcup on déplace plus de monde à l’extérieur que Lyon pour un 1/4 de Ligue des champions, ça montre quand même la puissance de la Yellow Army.
L'auvergnat aime de toute façon les grandes transhumances! Avec le vin, le fromage, la charcuterie, et puis c'est l'occasion de voir du pays, de retrouver la famille et les amis.
Si on ajoute à ça la popularité grandissante de l'ASM depuis 2007 (que se soit en France ou à Clermont), le fait d'avoir beaucoup d'Auvergnat un peu partout (Notamment Paris et Rhone Alpes) on arrive à des gros chiffres!
En plus ce n'est pas comme si c'était juste quelques déplacements dans l'année. C'est partout et tout au long de l'année
Posté 27 février 2013 - 18:04
Non, sans dec' tu prends quoi? L'ASM déplacerait donc plus de supporters que l'OM? T'es sur?Samedi au Stade de France il y aura plus de 400 supporters de l'ASM (Arvene de Lutèce) puis un bon paquet de supporters en free comme toujours au Stade de France. On devrait être facilement à 1000 supporters de la Yellow Army.
Posté 27 février 2013 - 18:06
Non, sans dec' tu prends quoi? L'ASM déplacerait donc plus de supporters que l'OM? T'es sur?
Après, je pense que là, tu parles de deux cas exceptionnels. Grenoble est un des déplacements les plus proches et tout le monde sait bien que Paris est au mains des auvergnats.
J'ai jamais été impressionné par l'invasion de votre army à Mayol... La red par contre, le soir dans les pubs...
Posté 27 février 2013 - 18:12
Posté 27 février 2013 - 18:25
Normal on organise jamais de déplacement à Toulon pour éviter les problèmesJ'ai jamais été impressionné par l'invasion de votre army à Mayol...
0 members, 16 guests, 0 anonymous users