Normal on organise jamais de déplacement à Toulon pour éviter les problèmes
C'est sur qu'avec ce genre d'apriori vaut mieux que vous restié chez vous franchement...
Posté 27 février 2013 - 18:26
Normal on organise jamais de déplacement à Toulon pour éviter les problèmes
Posté 27 février 2013 - 18:33
Ce n'est pas qu'une question de géographie.Pourquoi vouloir comparer l'incomparable.
(pas placé géographiquement pareil)
Non sérieusement pas d'apriori mais pour avoir eu pas mal de problème à Toulon il y a quelques années (+1/4 en 1994), je comprends que peu de supporter s'y déplaceC'est sur qu'avec ce genre d'apriori vaut mieux que vous restié chez vous franchement...
Posté 27 février 2013 - 18:35
Pourquoi vouloir comparer l'incomparable.
Il y a de nombreux supporter de l'ASM pour la majorité des déplacements, c'est bien et c'est tant mieux. Surtout lorsque cela s'entend àç la télé comme le we dernier.
Venir comparer avec d'autres clubs du top 14 n'a aucun sens (pas placé géographiquement pareil) et venir le comparer avec un OM - PSG ou toutes les familles sont déjà exclu du déplacement car ont trop peur de se faire tapper dessus est tout simplement grotesque.
C'est bien ce que nos supporters ont fait, c'est très bien. Je félicite ceux qui seront ou ont été aux stades à l'extérieur et point final, pas la peine de comparer ou autre
Ce n'est pas qu'une question de géographie.
Il y a pas mal de club qui même à moins de 200km ne déplace pas grand monde. Suffit de voir dans le sud ouest le nombre de club très proche!
C'est surtout une question de culture je pense.
Exemple finale de hcup en 2003 à Dublin : A peine 1000 supporter de Toulouse et 2000 Catalan....
Non sérieusement pas d'apriori mais pour avoir eu pas mal de problème à Toulon il y a quelques années (+1/4 en 1994), je comprends que peu de supporter s'y déplace
Super accueil à la banane par les Fadas mais au stade c'était aussi hostile qu'au foot
Posté 27 février 2013 - 18:36
Certes mais en 2004 ou 2005 date des derniers pb ça motive pas trop à revenirDepuis 94 les tribunes que ce soit à Clermont ou Toulon on bien changé
Posté 27 février 2013 - 18:37
Depuis 94 les tribunes que ce soit à Clermont ou Toulon on bien changé
Posté 27 février 2013 - 18:38
c'était plus une marche qu'une tribune mêmetu crois pas si bien dire, surtout la tribune sud de Clermont devenue l'espace à Edouard
Posté 27 février 2013 - 18:40
Mon maillot flashi, il est trés beau.Exactement. Moi y a rien de plus qui m'énerve que la gloriole des uns et des autres qui croit avori la plus grosse. Et quand je lis des trucs on fait pas ce genre de déplacement pour pas avoir des problèmes je trouve ca nul et loin de l'esprit parait il rugby....
Après je ne dis pas que lors des demie ou autre match quand je voie tous les maillots jaune et bleu cela ne m'impressionne pas mais bon je sais très bien que dans un coin ou y a rien rugbystiquement parlant à 300 km à la ronde et dans une ville relativement peuplé tu fedére plus facilement qu'à Colomier.
Pour le reste le marseillais sera toujours le bienvenue à Mayol avec son fils et son maillot jaune flashi tout pas beau
Depuis 94 les tribunes que ce soit à Clermont ou Toulon on bien changé
Posté 27 février 2013 - 18:49
Tu ne crois pas que la réciproque est au moins aussi vrai et que l'accueil du Michelin aux supporters toulonnais est pour le moins perfectible!Certes mais en 2004 ou 2005 date des derniers pb ça motive pas trop à revenir
Posté 27 février 2013 - 18:53
Tu ne crois pas que la réciproque est au moins aussi vrai et que l'accueil du Michelin aux supporters toulonnais est pour le moins perfectible!
Posté 27 février 2013 - 18:54
j'ai encore jamais vu des Auvergnats balançer des canettes à la tête des ToulonnaisTu ne crois pas que la réciproque est au moins aussi vrai et que l'accueil du Michelin aux supporters toulonnais est pour le moins perfectible!
Posté 27 février 2013 - 18:56
C'est à dire?leur faire un accueil à la toulonnaise ?
Certes , mais ça pourrait être mieux quand même ! Mais bon t'as raison , passons!j'ai encore jamais vu des Auvergnats balançer des canettes à la tête des Toulonnais
bref retour au sujet
Posté 27 février 2013 - 18:58
C'est à dire?
Posté 27 février 2013 - 18:59
Compris.Demande à ceux qui y sont allé récemment, moi je n'ai que des mauvais souvenirs d'ancien combattant
Posté 27 février 2013 - 19:10
tout à fait, samedi à Grenoble, on en a profité pour aller voir des auvergnats immigrés là bas.Oui pas mal du tout même
Après quand tu vois que pour un 1/4 de hcup on déplace plus de monde à l’extérieur que Lyon pour un 1/4 de Ligue des champions, ça montre quand même la puissance de la Yellow Army.
L'auvergnat aime de toute façon les grandes transhumances! Avec le vin, le fromage, la charcuterie, et puis c'est l'occasion de voir du pays, de retrouver la famille et les amis.
Si on ajoute à ça la popularité grandissante de l'ASM depuis 2007 (que se soit en France ou à Clermont), le fait d'avoir beaucoup d'Auvergnat un peu partout (Notamment Paris et Rhone Alpes) on arrive à des gros chiffres!
En plus ce n'est pas comme si c'était juste quelques déplacements dans l'année. C'est partout et tout au long de l'année
Posté 27 février 2013 - 19:21
j'ai encore jamais vu des Auvergnats balançer des canettes à la tête des Toulonnais
bref retour au sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users