On va peut etre pas relancer l'eternel débat sur Toulon, mais pour etre tout à fait juste, moi aussi, j'ai reçu des rafales de bière à Mayol, et j'en ai pas payé beaucoup...Demande à GS83 comment il est reçu au Michelin... Les seules projectiles qu'il ait vu ce sont les rafales de bières qu'on lui a payé!

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 27 February 2013 - 19:23 PM
Posted 27 February 2013 - 19:25 PM
Posted 27 February 2013 - 19:28 PM
Demande à GS83 comment il est reçu au Michelin... Les seules projectiles qu'il ait vu ce sont les rafales de bières qu'on lui a payé!
Les seuls cons ce jour là étant Ravi Jacob et Pascal Obispo.
De toute façon dans le sud, c'est tous des Voyous surtout à Marseille
Pas mieux.
Posted 27 February 2013 - 19:31 PM
j'ai rencontré deux ou trois cons aussi mais franchement, 99% du public auvergnat était amical. Après, même s'il est évident que le public de Mayol est nettement plus hostile qu'à Michelin, ça se limite la plupart du temps à des mots et en général, contre l'équipe adverse ou l'arbitre. c'est extremement rare que ça soit contre des supporters.Demande à GS83 comment il est reçu au Michelin... Les seules projectiles qu'il ait vu ce sont les rafales de bières qu'on lui a payé!
Après, il est clair qu'il y a comme un peu partout (sans doute plus qu'ailleurs) quelques peronnes bien haineuses (à côté se qui il faut pas trop la ramener si ton équipe a le culot de gagner) mais perso, J'ai strictement jamais vu voler la moindre canette dans Mayol,
Posted 27 February 2013 - 20:42 PM
J'ai jamais été impressionné par l'invasion de votre army à Mayol...
Lol
Même notre président veut plus y aller , c'est dire ........
Posted 27 February 2013 - 22:45 PM
... si le terme "army" est bien trouvé.Lol
Même notre président veut plus y aller , c'est dire ........
Dès qu'ils pensent à tort ou à raison que l'ennemi est trop valeureux, les yellow warriors tournent les talons.

Posted 27 February 2013 - 23:23 PM
T'es très fort pour parler d'un sujet sur lequel tu n'as pas d'info ou alors erronées (cf à l'article la montagne). Quand je sais pas je me tais.
c'est dingue comme tu peux être désagréable quand tu veux ! Si discuter te dérange faut pas venir sur un forum. se taire quand on ne sait pas pourquoi pas, mais péter pas plus haut que son cul c'est pas mal non plus.
Posted 27 February 2013 - 23:58 PM

Posted 28 February 2013 - 10:23 AM
J'ai jamais été impressionné par l'invasion de votre army à Mayol... La red par contre, le soir dans les pubs...
L'autosatisfaction de certains dans ce forum me laisse sans voix...
J'ai toujours pensé que si une personne devait parler ou vanter nos supporters ce ne devait pas être les supporters eux même...
Laissons cela aux autres....
- sebastien630 likes this
Posted 28 February 2013 - 10:39 AM
L'autosatisfaction de certains dans ce forum me laisse sans voix...
J'ai toujours pensé que si une personne devait parler ou vanter nos supporters ce ne devait pas être les supporters eux même...
Exemple: les joueurs ou supporters de nos adversaires en Hcup...
Posted 28 February 2013 - 10:44 AM
Il est ravi Rabi !!!Les seuls cons ce jour là étant Ravi Jacob et Pascal Obispo.
Pas mieux.
Posted 28 February 2013 - 10:50 AM
+1L'autosatisfaction de certains dans ce forum me laisse sans voix...
je suis bien plus heureux de lire ou entendre de simples louanges par les autres supporters, que de grands discours venant de notre camp

Posted 28 February 2013 - 11:11 AM
Exemple: les joueurs ou supporters de nos adversaires en Hcup...
absolument.
Cela suffit.
Posted 28 February 2013 - 11:15 AM
+1Exemple: les joueurs ou supporters de nos adversaires en Hcup...
Après c'est bien plus une fierté que de l'autosatisfaction
Perso après un match, je regarde en 1 la victoire de l'ASM et en 2 si on a mis une branlé niveau chant aux supporters adverses

et sur le second point, on est très souvent gagnant d’où forcement une très grande fierté de faire partie de la Yellow Army
Posted 28 February 2013 - 11:37 AM
Il est ravi Rabi !!!
Un imbécile heureux ce jour là. Je n'ai jamais compris son sourire satisfait, presque carnassier, ce jour là, à la fin du match avec un marqueur noir dans les mains

17 user(s) are reading this topic
0 members, 16 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)