Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19397 réponses à ce sujet

#3151 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 février 2013 - 18:27

Ouep ça marche pas...

ça marche nickel pour moi sur le lien streaming.

#3152 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2013 - 18:29

ça marche nickel pour moi sur le lien streaming.

Si c'est bon en fait!!! :lol:

#3153 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 février 2013 - 17:14

Samedi au Stade de France il y aura plus de 400 supporters de l'ASM (Arvene de Lutèce) puis un bon paquet de supporters en free comme toujours au Stade de France. On devrait être facilement à 1000 supporters de la Yellow Army.

La semaine dernière à Grenoble, environ 800 supporters.

Objectivement il n'y a que l'ASM pour bouger autant de monde à l'extérieur. C'est vraiment fou quand même. La plupart des clubs déplacement moins de 100 supporters par match...

Il ne doit y avoir que Saint Etienne au foot qui bouge plus de monde :)
  • Spadone aime ceci

#3154 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 482 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2013 - 17:16

Samedi au Stade de France il y aura plus de 400 supporters de l'ASM (Arvene de Lutèce) puis un bon paquet de supporters en free comme toujours au Stade de France. On devrait être facilement à 1000 supporters de la Yellow Army.

Objectivement il n'y a que l'ASM pour bouger autant de monde à l'extérieur. C'est vraiment fou quand même. La plupart des clubs déplacement moins de 100 supporters par match...

SAINT ETIENNE et l'ASM, même combat, cette année gagner un titre et plus si affinités...................

#3155 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2013 - 17:17

A Grenoble, on se serait cru au Bibpark, et en replay à la télé ça rendait pareil.

#3156 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2013 - 17:23

disons que comme l'ASSE, l'ASM a des supporters disséminés un peu partout en France.
ça aide bien !
pour le match à Grenoble, combien habitent la région Rhône-Alpes sur les présents au stade ?
idem samedi, avec la moitié des supporters membres des Arvernes de Lutèce, donc vivants à Paris...

#3157 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2013 - 17:26

Pour le match de Coupe de France Moulins-Bordeaux, le mois dernier, il devait y avoir une centaine de supporters des Girondins. J'avais trouvé ça quand même pas mal pour un "petit" match de coupe un mercredi soir.
  • sebastien630 aime ceci

#3158 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 482 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2013 - 17:27

A Grenoble, on se serait cru au Bibpark, et en replay à la télé ça rendait pareil.

Je ne serai pas au stade, mais je fais confiance aux personnes présentes le 06 avril 2013 pour soutenir de toutes leurs forces notre équipe, pour le premier quart à domicile. D'ailleurs, juste un signe le 06 avril c'est la saint MARCELLIN, alors il faut marquer le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3159 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2013 - 17:35

disons que comme l'ASSE, l'ASM a des supporters disséminés un peu partout en France.
ça aide bien !
pour le match à Grenoble, combien habitent la région Rhône-Alpes sur les présents au stade ?
idem samedi, avec la moitié des supporters membres des Arvernes de Lutèce, donc vivants à Paris...

Tout à fait!! Ca marche aussi avec l'OM par exemple.

#3160 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 février 2013 - 17:35

Pour le match de Coupe de France Moulins-Bordeaux, le mois dernier, il devait y avoir une centaine de supporters des Girondins. J'avais trouvé ça quand même pas mal pour un "petit" match de coupe un mercredi soir.

Oui pas mal du tout même
Après quand tu vois que pour un 1/4 de hcup on déplace plus de monde à l’extérieur que Lyon pour un 1/4 de Ligue des champions, ça montre quand même la puissance de la Yellow Army.

L'auvergnat aime de toute façon les grandes transhumances! Avec le vin, le fromage, la charcuterie, et puis c'est l'occasion de voir du pays, de retrouver la famille et les amis.

Si on ajoute à ça la popularité grandissante de l'ASM depuis 2007 (que se soit en France ou à Clermont), le fait d'avoir beaucoup d'Auvergnat un peu partout (Notamment Paris et Rhone Alpes) on arrive à des gros chiffres!

En plus ce n'est pas comme si c'était juste quelques déplacements dans l'année. C'est partout et tout au long de l'année :)

#3161 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2013 - 17:55

Oui pas mal du tout même
Après quand tu vois que pour un 1/4 de hcup on déplace plus de monde à l’extérieur que Lyon pour un 1/4 de Ligue des champions, ça montre quand même la puissance de la Yellow Army.

L'auvergnat aime de toute façon les grandes transhumances! Avec le vin, le fromage, la charcuterie, et puis c'est l'occasion de voir du pays, de retrouver la famille et les amis.

Si on ajoute à ça la popularité grandissante de l'ASM depuis 2007 (que se soit en France ou à Clermont), le fait d'avoir beaucoup d'Auvergnat un peu partout (Notamment Paris et Rhone Alpes) on arrive à des gros chiffres!

En plus ce n'est pas comme si c'était juste quelques déplacements dans l'année. C'est partout et tout au long de l'année :)

Pas partout, à Castres on devait 3 cette années :crying: (Peut-être que les autres se sont perdus en route :fume: )

#3162 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2013 - 18:04

Non, sans dec' tu prends quoi? L'ASM déplacerait donc plus de supporters que l'OM? T'es sur?
Après, je pense que là, tu parles de deux cas exceptionnels. Grenoble est un des déplacements les plus proches et tout le monde sait bien que Paris est au mains des auvergnats.
J'ai jamais été impressionné par l'invasion de votre army à Mayol... La red par contre, le soir dans les pubs...

#3163 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 343 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 février 2013 - 18:06

Non, sans dec' tu prends quoi? L'ASM déplacerait donc plus de supporters que l'OM? T'es sur?
Après, je pense que là, tu parles de deux cas exceptionnels. Grenoble est un des déplacements les plus proches et tout le monde sait bien que Paris est au mains des auvergnats.
J'ai jamais été impressionné par l'invasion de votre army à Mayol... La red par contre, le soir dans les pubs...

L'OM ne déplace jamais grand monde, y'avait même pas 400 supporteurs à Paris dimanche soir..

#3164 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2013 - 18:12

Pourquoi vouloir comparer l'incomparable.

Il y a de nombreux supporter de l'ASM pour la majorité des déplacements, c'est bien et c'est tant mieux. Surtout lorsque cela s'entend àç la télé comme le we dernier.

Venir comparer avec d'autres clubs du top 14 n'a aucun sens (pas placé géographiquement pareil) et venir le comparer avec un OM - PSG ou toutes les familles sont déjà exclu du déplacement car ont trop peur de se faire tapper dessus est tout simplement grotesque.

C'est bien ce que nos supporters ont fait, c'est très bien. Je félicite ceux qui seront ou ont été aux stades à l'extérieur et point final, pas la peine de comparer ou autre

#3165 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 février 2013 - 18:25

J'ai jamais été impressionné par l'invasion de votre army à Mayol...

Normal on organise jamais de déplacement à Toulon pour éviter les problèmes :)

25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 24 guests, 0 anonymous users

Bing (1)