C'est clair que la bronca était prévisible on a senti de nombreux signe d'agacements juste avant l'essai de Paulo

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 30 septembre 2013 - 10:24
Posté 30 septembre 2013 - 10:27
Je crois que Poulacre faisait du second degré....
Pour ce qui est du tour d'honneur, ça ne me choque pas. A partir du moment où certains restent à leur place pour applaudir après une prestation qui n'en valait vraiment pas la peine, libre à eux. Personnellement, je ne m'en suis pas aperçu, j'avais quitté ma place sitôt cette bouillie de rugby terminée.
D'habitude, j'attend toujours la fin du match pour quitter le PDSMM, mais hier, je suis parti avant le coup de sifflet final du médiocre M. Cardona !
Cela m'a permis de descendre l'escalier de la Volvic tranquillement et en évitant la cohue !!!
Sans l'essai casquette que l'on marque en fin de première mi temps, les joueurs auraient pris une charge avant de rentrer au vestiaire... Là avec cet essai et la reprise du score, les gens étaient satisfaits, malheureusement...
Personnellement, cet essai ne m'a pas satisfait !
D'accord, on est sur la ligne de Bègles, on domine et le contre de Ti Paulo est heureux !
Je ne dirai pas que c'est un essai de raccroc, mais quand même...
Posté 30 septembre 2013 - 10:28
J'ai cru que le silence des tribunes était fait exprès pour marquer le coup.
J'ai cru qu'enfin certains supporters s'étaient rendus compte qu'au bout d'un moment faut arrêter d'accepter l'inacceptable.
J'ai cru que ça allait foutre un coup de pied au c.. à certains joueurs.
J'ai cru...
Posté 30 septembre 2013 - 10:51
J'ai cru qu'enfin certains supporters s'étaient rendus compte qu'au bout d'un moment faut arrêter d'accepter l'innacceptable.
J'ai cru...
On parle de sport. Puis, il n'y a rien d’inacceptable dans les résultats de l'ASM ses dernières saisons. Le stade est toujours plein avec une bonne ambiance la plupart du temps, car l'ASM traverse une très bonne période de son histoire. Attention, car des fois les choses changent vite. Vaut mieux profiter quand ça sourit même si ça ne sourit pas jusqu'aux titres.
Pour moi, les joueurs n'ont pas besoin de coup de pieds au cul de la part des supporteurs. Les siffler ou les ignorer n'y changera rien (non mais quand a-t-on vu franchement un club repartir de l'avant suite à une déchirure avec les supporteurs ? Au contraire, ça ajoute de la tension et de la pression.). Libre à chacun de râler, crier, siffler ou même ne pas venir au stade, mais je ne vois pas pourquoi on devrait exiger ça des autres du coup.
Posté 30 septembre 2013 - 10:57
D'accord, on est sur la ligne de Bègles, on domine et le contre de Ti Paulo est heureux !
Je ne dirai pas que c'est un essai de raccroc, mais quand même...
Oui , mais le leur est encore plus chatté .
Posté 30 septembre 2013 - 10:57
l'ambiance rentrera dans l'ordre pour le 1er match de Hcup au Michelin, sauf si bien sur on prend une branlée au Racing lol
Posté 30 septembre 2013 - 12:50
Posté 30 septembre 2013 - 12:59
Manger du caviar a la maison durant des années.... et bien cela choque quand on passe au paté henaff et a la knacki...c est pas bon!
Mauvais exemple, personnellement j'adore le pâté et les knackis...
- Matt63 aime ceci
Posté 30 septembre 2013 - 13:03
Mauvais exemple, personnellement j'adore le pâté et les knackis...
Et les animaux écrasés?
Posté 30 septembre 2013 - 13:48
J'ai cru qu'enfin certains supporters s'étaient rendus compte qu'au bout d'un moment faut arrêter d'accepter l'inacceptable.
J'ai cru...
moi qui avait suggéré un hommage à Fiona avant le match par une minute de silence..............finallement j'ai été écouté!
Posté 30 septembre 2013 - 20:24
sans moi.l'ambiance rentrera dans l'ordre pour le 1er match de Hcup au Michelin, sauf si bien sur on prend une branlée au Racing lol
je les méprise, pour l'instant ils ne méritent pas mieux, les parra, rougerie et consort.
Posté 30 septembre 2013 - 20:32
l'ambiance rentrera dans l'ordre pour le 1er match de Hcup au Michelin, sauf si bien sur on prend une branlée au Racing lol
A moins que les Quins nous mettent une fessée...
Posté 30 septembre 2013 - 20:54
sans moi.
je les méprise, pour l'instant ils ne méritent pas mieux, les parra, rougerie et consort.
C'est vrai que Rougerie il est transparent depuis le depuis de la saison.
Posté 30 septembre 2013 - 20:55
sans moi.
Tant que ça ?
Posté 30 septembre 2013 - 20:58
J'ai cru...
C'est vrai que voir l'ASM enfin hissée parmi les meilleures équipes d'Europe, ça fout un coup. Le jour où un de mes gosses terminera deuxième à l'agreg, je le déshérite.
- ESQ4, dim50, Spadone et 3 autres aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)