Si les défaites et les victoires sont collectives, pourquoi certains joueurs sont beaucoup mieux payés que d'autres ?
(vous avez 4 heures )
Posté 02 octobre 2013 - 07:16
Si les défaites et les victoires sont collectives, pourquoi certains joueurs sont beaucoup mieux payés que d'autres ?
(vous avez 4 heures )
Posté 02 octobre 2013 - 07:22
(vous avez 4 heures
)
Parce qu'ils sont les acteurs principaux des victoires et des défaites !
Posté 02 octobre 2013 - 07:48
Le collectif est constitué d'individualités, à un moment il ne peut parfois pas compenser les manques ou erreurs de certaines d'entre elles.
Posté 02 octobre 2013 - 11:54
Les défaites comme les victoires sont collectives, Parra et Rougerie n'ont été ni meilleurs ni pires que les autres sur ces deux matches, et l'attitude du grand blond à la mi-temps d'ASM-CO ressemblait à tout sauf à du mépris. Les joueurs savent la chance qu'ils ont de disputer ce genre de matches, ils savent d'où ils viennent et ont vécu les années sans phases finales, alors je ne les vois pas galvauder ces moments-là et encore moins se foutre de la tronche de ceux qui les suivent toute l'année à travers la France et l'Europe.
Posté 02 octobre 2013 - 12:39
(vous avez 4 heures
)
Sont plus brillant,pertinent dans le défaite, ils on les mots justes,l'attitude digne ,cette lucidité nous émeus,ils font presque oubliés la défaite ,par rapport a ce qui sont chiant dans la victoire a hurler a tue tête ,alcoolisés la plupart du temps ils ânonnent bêtement...
On est les champions!!!... .
Parfois même ils vont casser un plateau de télé de Région comme France 3 ,c'est toujours et encore le contribuable qui rince . .
Posté 02 octobre 2013 - 13:59
0,5 pour le peu d'encre utilisé?
Posté 11 octobre 2013 - 17:53
Bon il y aura un gros groupe des Arvernes de Lutèces dimanche soir pour mettre l'ambiance
Posté 11 octobre 2013 - 18:49
Je salue le courage des arvernes de lutece pour aller se cailler un dimanche soir pluvieux à Colombes pour soutenir l'équipe!
Posté 11 octobre 2013 - 18:52
Posté 11 octobre 2013 - 22:16
Je salue le courage des arvernes de lutece pour aller se cailler un dimanche soir pluvieux à Colombes pour soutenir l'équipe!
moi aussi !
la vie à Paris doit vraiment être chiante pour préférer passer son gromanche soir à ça !
Posté 12 octobre 2013 - 06:59
moi aussi !
la vie à Paris doit vraiment être chiante pour préférer passer son gromanche soir à ça !
Ils sont sur place, c'est déjà un avantage.
Posté 12 octobre 2013 - 08:07
moi aussi !
Ils sont sur place, c'est déjà un avantage.
Arrêtez on parle quand même d'un match de HCUP, dans un stade magnifique (il y a 50 ans) avec un public de folie (si si les 1500 qui arrivent à se tasser dans un bus pour venir à Clermont )..... Ohhhhhhhhhhhhhhhhh il parait même qu'il y a 2 ou 3 inconscients qui font le déplacement depuis Clermont pour assister à ce sommet européen
Posté 12 octobre 2013 - 16:56
Allez les Arvernes, on compte sur vous
Posté 14 octobre 2013 - 12:05
Et tous les autres parisiens/franciliens qui se sont caillés tout le match également!
Bref, à certains moments on s'est demandé si des bandes sonores ne diffusaient pas les chants du Racing... "Racing a du coeur..."
Posté 14 octobre 2013 - 12:15
Bref, à certains moments on s'est demandé si des bandes sonores ne diffusaient pas les chants du Racing... "Racing a du coeur..."
Si si...
0 members, 31 guests, 0 anonymous users