C'est vrai que voir l'ASM enfin hissée parmi les meilleures équipes d'Europe, ça fout un coup. Le jour où un de mes gosses terminera deuxième à l'agreg, je le déshérite.
mdr
Posté 30 septembre 2013 - 21:42
C'est vrai que voir l'ASM enfin hissée parmi les meilleures équipes d'Europe, ça fout un coup. Le jour où un de mes gosses terminera deuxième à l'agreg, je le déshérite.
mdr
Posté 30 septembre 2013 - 21:47
si tu claques 5000 euros pour une année d'étude pour le voir se vautrer lamentablement à l'oral.... tout est une question de point de vue, perdre en finale serait plutôt du domaine de l'incapacité à franchir la dernière marche au niveau de ton analogie... du coup, au bout de la dixième année, il y a de fortes chances que tu lui survives à ton bambin, alors, pour le déshériter.....
Posté 30 septembre 2013 - 23:16
Attention, j'ai jamais dit que l'ASM me répugnait !
Y'a juste des réactions qui m'agacent, comme celle qui consiste à trouver une excuse pour chaque fausse note de l'équipe. Les joueurs ont aussi le droit de se remettre en question pour progresser.
Je ne dis pas non plus que les prestations de l'ASM sont lamentables, mais elles pourraient être mieux avec l'effectif qu'on a.
Posté 01 octobre 2013 - 05:56
sans moi.
je les méprise, pour l'instant ils ne méritent pas mieux, les parra, rougerie et consort.
Du MEPRIS pour les joueurs ? pour PARRA en plus ? Parra est un joueur hors-pair et qui à mes yeux fait le maximum pour l'ASM. Il est vaillant, rapide, adroit, il a du tempérament, il a l'intelligence du jeu et profite astucieusement des règles du jeu, il ne s'économise pas, le mépris me semble impossible. Quant à Rougerie, il nous a beaucoup apporté, on ne sait pas vraiment ce qui lui arrive. Même si certains joueurs m'agacent parfois (ceux qui jouent perso, ceux qui parfois ne plaquent pas...), je trouve qu'ils méritent le respect.
Posté 01 octobre 2013 - 06:21
Tant que ça ?
Rougerie ne mérite pas mieux depuis la demi finale, il y a des choses qu'on a pas le droit de faire quand on est capitaine. Et cela même si ta présence sur la feuille de match a été imposée par une volonté supérieure au coach.C'est vrai que Rougerie il est transparent depuis le depuis de la saison.
Posté 01 octobre 2013 - 08:28
Non mais qu'est-ce qu'y faut pas lire!
J'avoue que là ça commence à me raser sérieux de lire le forum quand on y parle pas ou peu rugby et qu'en plus chacun méprise au choix son interlocuteur, le staff ou les joueurs.
A l'occasion je crois que Fab a mis un petit texte qu'il ne serait pas inintéressant de lire, à moins qu'il n'ait pas été compris...
Posté 01 octobre 2013 - 09:56
Quand à Parra, cet enfant gâté, il va falloir qu'il grandisse un peu et qu'il sorte de l'adolescence... Quand t'es payé comme un gros cochon et que les gens qui te payent (indirectement) se saignent aux 4 veines pour venir te voir à Dublin, t'as pas le droit de les mépriser.
Hea oui quand même.
Meme moi qu'il l'ait jamais vraiment apprécié je suis loin de ça.
Il a craché dans ton Yop?
Posté 01 octobre 2013 - 12:56
Posté 01 octobre 2013 - 20:31
oui, réaction épidermique à la connerie et au manque de respect dont certains nous ont gratifié.
Rougerie ne mérite pas mieux depuis la demi finale, il y a des choses qu'on a pas le droit de faire quand on est capitaine. Et cela même si ta présence sur la feuille de match a été imposée par une volonté supérieure au coach.
Quand à Parra, cet enfant gâté, il va falloir qu'il grandisse un peu et qu'il sorte de l'adolescence... Quand t'es payé comme un gros cochon et que les gens qui te payent (indirectement) se saignent aux 4 veines pour venir te voir à Dublin, t'as pas le droit de les mépriser.
Donc de mon côté j'attends de voir la suite. Mais certains ont des choses a se faire pardonner.
L'ASM a "juste" perdu en finale de H Cup et en demi du Top 14. Peut-on vraiment parler de mépris du supporter quand le club évolue à ce niveau-là...
Posté 01 octobre 2013 - 20:38
Du MEPRIS pour les joueurs ? pour PARRA en plus ? Parra est un joueur hors-pair et qui à mes yeux fait le maximum pour l'ASM. Il est vaillant, rapide, adroit, il a du tempérament, il a l'intelligence du jeu et profite astucieusement des règles du jeu, il ne s'économise pas, le mépris me semble impossible. Quant à Rougerie, il nous a beaucoup apporté, on ne sait pas vraiment ce qui lui arrive. Même si certains joueurs m'agacent parfois (ceux qui jouent perso, ceux qui parfois ne plaquent pas...), je trouve qu'ils méritent le respect.
Toi, t'es du genre à chanter "Jaune et bleu, ensemble" à tue-tête dans les travées du Michelin!...
Posté 01 octobre 2013 - 20:41
Hea oui quand même.
Meme moi qu'il l'ait jamais vraiment apprécié je suis loin de ça.
Il a craché dans ton Yop?
Pire, dans sa pint of Guinness...
Posté 01 octobre 2013 - 21:50
Toi, t'es du genre à chanter "Jaune et bleu, ensemble" à tue-tête dans les travées du Michelin!...
le concept de "jaunetblours" est il déjà déposé?
Posté 02 octobre 2013 - 06:02
L'ASM a "juste" perdu en finale de H Cup et en demi du Top 14. Peut-on vraiment parler de mépris du supporter quand le club évolue à ce niveau-là...
Posté 02 octobre 2013 - 06:53
Je ne leur reproche pas d'avoir perdu un match.... je leur reproche de ne pas avoir mis tous les ingrédients pour le gagner.
Parra pour Dublin aurait dû se coucher tôt les jours d'avant, Rougerie pour Castres n'aurait pas dû jouer.
C'est là qu'il nous ont méprisés. Et leur coéquipiers.
Moi je pense que les supporters passent après. C'est une réalité au regard de la programmation de certains matchs...........
Mais pour en revenir au problème, oui il y a eu une mauvaise gestion à l'époque.
Posté 02 octobre 2013 - 07:05
Je ne leur reproche pas d'avoir perdu un match.... je leur reproche de ne pas avoir mis tous les ingrédients pour le gagner.
Parra pour Dublin aurait dû se coucher tôt les jours d'avant, Rougerie pour Castres n'aurait pas dû jouer.
C'est là qu'il nous ont méprisés. Et leur coéquipiers.
Les défaites comme les victoires sont collectives, Parra et Rougerie n'ont été ni meilleurs ni pires que les autres sur ces deux matches, et l'attitude du grand blond à la mi-temps d'ASM-CO ressemblait à tout sauf à du mépris. Les joueurs savent la chance qu'ils ont de disputer ce genre de matches, ils savent d'où ils viennent et ont vécu les années sans phases finales, alors je ne les vois pas galvauder ces moments-là et encore moins se foutre de la tronche de ceux qui les suivent toute l'année à travers la France et l'Europe.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users