Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#4831 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 October 2013 - 22:16 PM

Et donc j imagine qu aujourd'huis tu es resté assis a siroté une bière plutot qu a contribuer a pousser comme les idiots de supporter dans le stade pas aidé par le jeu ni l arbitrage... Avant c était mieux?oui et on sorté pas des poules pour autant....certains match furent dantesque et donc l ambiance aussi!aujourd'hui huis le public a poussé ils ont gagné "quand même".

Depuis le 25 mai je ne pousse plus en effet. J'ai mis les pieds au stade pour la première fois de la saison aujourd'hui.

Mais au delà de mon cas personnel dont on se contre fout, j'ai constaté de visu ce qu'il m'avait semblé à la télé.

Le stade est sans âme et sans passion. Ce n'est ni bien ni mal, d'ailleurs, mais c'est un changement notable.

#4832 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 20 October 2013 - 22:50 PM

Aujourd'hui le chaudron était transformé en casserole percée.

Pas de chants, pas de pression sur les arbitres. L'ennui descendu des tribunes.

Ah oui, y a eu le "içi içi" donc les pinpins sont contents.

euh il y a eu 2 énormes "ici ici" au bon moment d'ailleurs.

Sinon ambiance correcte sans plus. Quelques belles poussés et j'ai surtout bien apprécié les encouragements et chant en fin de 1er mitemps alors que les Harlequins pilonnent notre ligne.

Pas trop de reprise des chants lancés, une 2e mitemps sans essais qui ne permet pas de s'enflammer mais certes par moment des grands silences. Assez rare au Michelin pour un match de Hcup

Si certains se font chier au stade, qu'ils laissent leur place...

+100000

#4833 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2013 - 23:13 PM

niveau ambiance on a connu mieux pour un match de H cup. le speaker  a vouloir faire bouger les tribunes une a une et toutes ensembles....c 'est vu revu ...et usé....niveau animation rien ...le neant....le club devrait aussi arreter de compter sur les clubs des supporters pour annimer ce stade ;l'ambiance est aussi festive que la relation entre COTTER et JML

#4834 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,198 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2013 - 23:20 PM

Les spectateurs deviennent je crois bien blasés, dès que l'équipe ne survole pas ces rencontres et n'enfile pas les essais comme des perles, ça encourage moins, alors que c'est dans ses moments là que ça devrait être l'inverse.

• skolive03 and Arverne03 like this

#4835 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2013 - 23:32 PM

Les spectateurs deviennent je crois bien blasés, dès que l'équipe ne survole pas ces rencontres et n'enfile pas les essais comme des perles, ça encourage moins, alors que c'est dans ses moments là que ça devrait être l'inverse.

Oui, le syndrome de l'enfant gâté. Sans déconner, aujourd'hui, c'était quand même un gros client qui est venu vendre chèrement sa peau. On a suffisamment payé pour vérifier qu'écraser tout le monde dans la saison n'était pas gage de réussite. Sachons déjà nous réjouir de victoires (65e d'affilée au Michelin tout de même) et voyons où cela nous mènera.

L'ASM ne sera pas éternellement au top et il convient de garder les pieds sur terre.

• durban63 likes this

#4836 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,403 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 October 2013 - 23:56 PM

Je ne pense pas, disons que cette année on a pas eu encore le match "chaud" qui donnent l'occasion aux supp de s'enflammer (comme le match contre SF l'année dernière par exemple)..

La saison des supp n'est pas encore lancé, mais disons qu'on premier match tendu au Michelin, l'ambiance devrait repartir

#4837 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,136 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 06:07 AM

Je le pense aussi, tout le monde veut de "l'excellence" en permanence , les gens veulent constamment "rêver" pour oublier peut-être leurs tracas quotidiens !

Mais c'est une marchandise dure à livrer continuellement au cours d'une saison !

• brayaud's likes this

#4838 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 06:39 AM

Si certains se font chier au stade, qu'ils laissent leur place...

Ben justement , j'avais un pesage en trop pour ce match personne en a voulu .....étonnant non ?

#4839 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 06:55 AM

J'ai pour ma part arrêté d’honorer de ma présence le Michelin depuis 4 ou 5 ans  :D .

Je me suis rabattu sur de la Fed1 où je retrouve ce qu'il me manquait, l'ambiance rugby de quand j'étais petit!

Chambrage, intimidation, passion, respect...

Bref. Et en plus j'ai libéré un siège et donc fait un heureux... (pas sûr!).

Le forum transpire la déception, ou plutôt la frustration... alors qu'on vient de gagner un match de HCup...

#4840 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,198 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 07:34 AM

J'ai pour ma part arrêté d’honorer de ma présence le Michelin depuis 4 ou 5 ans  :D .

Je me suis rabattu sur de la Fed1 où je retrouve ce qu'il me manquait, l'ambiance rugby de quand j'étais petit!

Chambrage, intimidation, passion, respect...

Bref. Et en plus j'ai libéré un siège et donc fait un heureux... (pas sûr!).

Le forum transpire la déception, ou plutôt la frustration... alors qu'on vient de gagner un match de HCup...

Il faut varier les plaisirs, si ceux qui ont la "passion de l'ASM" s'ennuient au Bibpark, ils peuvent aller voir les Reichels et Crabos aux Gravanches, c'est très intéressant, par contre point de Sivivatu ou King en herbe mais des jeunes motivés :).

#4841 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,773 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 07:41 AM

Depuis le 25 mai je ne pousse plus en effet. J'ai mis les pieds au stade pour la première fois de la saison aujourd'hui.

Mais au delà de mon cas personnel dont on se contre fout, j'ai constaté de visu ce qu'il m'avait semblé à la télé.

Le stade est sans âme et sans passion. Ce n'est ni bien ni mal, d'ailleurs, mais c'est un changement notable.

Moi ce qui me désole le plus, c'est qu'il n'y a pas d'avant-match !

Pas de chants, peu de tambours, pas ou peu d'animation ; pendant le match, quand les adversaires dominent, c'est le silence total et ce n'est pas très folichon quand les nôtres sont près de la ligne adverse, ça s'extase quand on marque un essai et c'est tout !

Les temps changent et le public aussi !!!

Hier, j'ai été surpris et désolé par les sifflets à la fin du match ! Qu'est-ce que les gens sifflaient ? L'arbitre, l'adversaire ou la mauvaise deuxième mi-temps des nôtres ?

Ben justement , j'avais un pesage en trop pour ce match personne en a voulu .....étonnant non ?

Si ça avait été un place en Volvic centrale, nul doute que tu aurais trouvé preneur !!!

#4842 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 21 October 2013 - 07:44 AM

On a compris !!

si ça avait été en Volvic ........... :D :D

#4843 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,198 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 07:52 AM

Hier, j'ai été surpris et désolé par les sifflets à la fin du match ! Qu'est-ce que les gens sifflaient ? L'arbitre, l'adversaire ou la mauvaise deuxième mi-temps des nôtres ?

La prestation top classe de Georges :innocent:

#4844 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 07:55 AM

Normal, en MP tu voulais me la vendre 25€... :P

Tu as raison, le stade n'a rien à voir avec les années précédentes. Je pense que beaucoup de gens n'ont pas osé lâcher leurs abonnement en se disant " on va leur laisser une dernière chance". Ces mêmes personnes sont blasé et n'ont pas retrouver la passion.

Moi j'ai cédé mon abo à un pote. J'ai eu l'occassion d'aller voir Toulouse et Grenoble. Mais je n'ai pas eu envie de chanter et de pousser... Trop dur encore...

#4845 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 07:59 AM

La prestation top classe de Georges :innocent:

Oui, la sortie de Clancy a été audacieuse.

12 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (2)