Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#496 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 January 2012 - 09:20 AM

Je crois que tout a été dit.

Un Emmenez-moi à la con...

Toulonnais voyous ridicule...

Et maintenant Thriller à chaque point marqué...

Par contre niveau encouragements.... comment dire, on se serait crus au Curling...

Bref, C'EST QUOI CETTE MERDE ? :crying:

Moi ça m'a fait rigoler honnêtement. ASM Toulon c'est toujours un peu spécial. Et puis un sport ou tu traites tes adversaires de "voyous", je pense qu'il n'y a pas péril en la demeure.... :P. Je suis plus choqué par le joueur du RCT qui sort sous les sifflets du public.

Bref, pour ne pas être allé au stade depuis un moment, j'ai trouvé qu'il avait drôlement de la gueule et qu'il y avait de l'ambiance (j'étais en tribune philiponeau)

#497 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2012 - 09:25 AM

Orioli a mérité sa sortie sous les sifflets, par contre, les "toulonnais voyous", ça c'est d'une nullité !!!!

#498 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts

Posted 09 January 2012 - 09:28 AM

c est vrai que les toulonnais voyous c est du n importe quoi

#499 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 09 January 2012 - 09:30 AM

Petite ambiance en effet...
Un public bien aseptisé, les vrais sont devant leurs T.V ( Trop cher - trop de pinpins ) et ont laissé place aux spectateurs.

Ouhla faut pas pousser non plus !!
L'ambiance était bien loin d'être nulle!
Mais l'intensité du match et son déroulement n'ont pas conduit à libérer les 2 équipes.................Ni le public.

#500 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2012 - 09:32 AM

c est vrai que les toulonnais voyous c est du n importe quoi

On est pas très objectif quand on est supporter!! Tu crois que Hines par exemple il ne fait que des jolies choses dans les rucks? Toulon était venu avec un plan de jeu bien établi, à savoir ne pas perdre et faire ch***, ça a failli fonctionné. Maintenant, à part Orioli qui prend effectivement pour cible Rougerie, et peut-être Parra victime de quelques attentions, quels faits de jeu répréhensibles y a t-il eu de la part des toulonnais??? J'entends par là, coup de poings, stamping, etc.............?

#501 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2012 - 09:37 AM

Ouhla faut pas pousser non plus !!
L'ambiance était bien loin d'être nulle!
Mais l'intensité du match et son déroulement n'ont pas conduit à libérer les 2 équipes.................Ni le public.

OK Titus, mais faudra passer une annonce sur "perdu de recherche" parce que cela va faire plus d'un an
qu'on nous a pas libéré le public. Bourrin a raison le stade est trop grand, les chants, sifflés et cris se perdent.
Les supporters montferrandais sont capables de beaucoup, beaucoup mieux.

#502 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 09 January 2012 - 09:42 AM

Désolé , toujours pas d'accord!
Et si t'as l'occasion de parler aux joueurs , demande leur !
Avec le nouveau stade fermé, le bruit est concentré sur la pelouse !
Des ambiances trés fortes tu en as eu plusieurs fois : Ospreys , BO en quart (2ème mi-temps de folie!) Leicester l'autre jour et hier au soir certains moments , notamment le dernier quart d'heure , ça poussait pas mal!
Canal fait en sorte de ne pas rendre le bruit des tribunes afin de laisser les commentaires audibles !

#503 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts

Posted 09 January 2012 - 09:43 AM

mais faudrai re"voir le match je suis sur que les clermontois on fais des fautes comme les toulonnais mais on le vois vu qu on supporte l asm

#504 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2012 - 09:52 AM

Des ambiances trés fortes tu en as eu plusieurs fois : Ospreys , BO en quart (2ème mi-temps de folie!) Leicester l'autre jour et hier au soir certains moments , notamment le dernier quart d'heure , ça poussait pas mal!
Canal fait en sorte de ne pas rendre le bruit des tribunes afin de laisser les commentaires audibles !

j'en sais rien je suis en Phliponeau, c'est mes potes qui sont devant Canal maintenant.Image IPB

#505 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 09 January 2012 - 09:53 AM

Le emmenez-moi, j'ai vu qu'il était chanté, mais même avec un silence dans le stade, je n'entendais que la musique et pas les paroles, je précise que je suis en extrémité d'Auvergne côté Nord.

Pour le "Toulonais voyoux", à la limite le premier est drôle, mais après faut savoir s'arrêter...

Thriller, pourquoi pas, mais dans ce cas là, faut le faire bien. Ils mettent le son à fond, et coupent ça sèchement, un petit fondu sonore, même rapide, ça serait tout de même beaucoup mieux !

Niveau ambiance, c'est sûr que l'on était loin de certains matchs, mais en deuxième mi-temps, ça a tout de même bien poussé. Je pense d'ailleurs que ce match, à l'extérieur on le perdait facilement...

#506 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2012 - 10:18 AM

Orioli a mérité sa sortie sous les sifflets, par contre, les "toulonnais voyous", ça c'est d'une nullité !!!!

Orioli qui sort sous les sifflets, c'est comme pour Remy Martin, le Corvec ou bien d'autres : une preuve pour lui qu'il a bien travaillé !

#507 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2012 - 10:30 AM

Orioli qui sort sous les sifflets, c'est comme pour Remy Martin, le Corvec ou bien d'autres : une preuve pour lui qu'il a bien travaillé !

Et qu'il a réussi son coup, sans jeu de mot !!

#508 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2012 - 10:49 AM

Salut Titus,

Voilà une petite vingtaine d'années que je fréquente les travées du Michelin.
Je suis nostalgique des papis assis à côté de moi en populaire qui criaient "fuuuumier l'arbitre".
L'ambiance, qu'on le veuille ou non, a changé. En mieux ou en moins bien, chacun se fera son avis.

Je pense, sans te connaitre, que tu as toi aussi "quelques bornes" dans ce stade et je peine à croire que tu n'aies pas toi aussi constater ce changement.

#509 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2012 - 10:51 AM

Salut Titus,

Voilà une petite vingtaine d'années que je fréquente les travées du Michelin.
Je suis nostalgique des papis assis à côté de moi en populaire qui criaient "fuuuumier l'arbitre".
L'ambiance, qu'on le veuille ou non, a changé. En mieux ou en moins bien, chacun se fera son avis.

Je pense, sans te connaitre, que tu as toi aussi "quelques bornes" dans ce stade et je peine à croire que tu n'aies pas toi aussi constater ce changement.

Oui, mais ça c'était à l'époque où lesdits papis faisaient un jardin :fume:

#510 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,653 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2012 - 10:54 AM

Moi ça m'a fait rigoler honnêtement. ASM Toulon c'est toujours un peu spécial. Et puis un sport ou tu traites tes adversaires de "voyous", je pense qu'il n'y a pas péril en la demeure.... Image IPB. Je suis plus choqué par le joueur du RCT qui sort sous les sifflets du public.

Bref, pour ne pas être allé au stade depuis un moment, j'ai trouvé qu'il avait drôlement de la gueule et qu'il y avait de l'ambiance (j'étais en tribune philiponeau)

Tout pareil, ça n'est pas insultant même si je peux comprendre que ça gêne certains.
Et puis très honnêtement, entre ceux qui ne parlent pas le français et ceux qui sont au dessus de ça (un wilkinson en a vu d'autres j'imagine), je ne pense pas que ça ait tellement affecté les joueurs toulonnais. Le président à la limite mais ça...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users