Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 09 January 2012 - 14:54 PM

Posted 09 January 2012 - 14:54 PM
Les spectateurs (je dis bien spectateurs, pas supporters) sont de moins en moins objectifs (ou connaisseurs), dès que l'arbitre siffle contre l'ASM, c'est forcément une erreur d'arbitrage, c'est pénible à force !!!
On se "footbalise " à vitesse grand V !!
Oui ,le rugby se footbalise puisque il devient le sport préféré des bourgeois..Hier le Michelin dormait ,heureusement que les Ultras animés la soirée "merci a eux",j'ai crus être au stade de France sans les danseuses du Crazy bien sur..

Posted 09 January 2012 - 15:06 PM
J'aimerai savoir quel peuple de supporter vous voudriez avoir.?..Orioli qui sort sous les sifflets, c'est comme pour Remy Martin, le Corvec ou bien d'autres : une preuve pour lui qu'il a bien travaillé !

Les supporters, il me semble se sont des gens qui s'engage aussi a soutenir leur équipe en chantant,a pousser derrière leur mêlée, hurlant leur désapprobation et a siffler un joueur adverse ,même si des fois bien sur il n'y a pas lieu, ce n'est pas l'insulter..C'est bien qu'il est de l’exagération,sa fais partis du jeu ,surtout envers l'arbitre ,quand sa lui met une peut la pression ,il y a pas de mal..Si non c'est la mort des stades...
Posted 09 January 2012 - 15:09 PM
Oui ,le rugby se footbalise puisque il devient le sport préféré des bourgeois..Hier le Michelin dormait ,heureusement que les Ultras animés la soirée "merci a eux",j'ai crus être au stade de France sans les danseuses du Crazy bien sur..
oui je suis d'accord avec vous l'ambiance était pas super et j'étais au milieu d'abonner qui sont la pour faire bon chic bon genre. Le plus flagrant hier c'etait derniere action quand l'ASM defend a 5 m de leur ligne la sirene sonne pas pas un bruit pas de chant au bout d'environ 1 min la tribune philiponnau a enfin réveiller tout le monde j'ai trouver ca bizar.
Comme au foot malheureusement et au prix des places les supporters deviennet des spectateurs !!!!
Posted 09 January 2012 - 15:15 PM
Les spectateurs (je dis bien spectateurs, pas supporters) sont de moins en moins objectifs (ou connaisseurs), dès que l'arbitre siffle contre l'ASM, c'est forcément une erreur d'arbitrage, c'est pénible à force !!!
ça n'arrête pas, c'est insupportable.
Faudrait connaître un minimum les régles quand on vient réguliérement au stade!
Posted 09 January 2012 - 15:21 PM
Sinon magnifique intervention d'un ivrogne à la fin du match qui emmerdait les mecs de canal pendant les interviews...Il a eu son heure de gloire quand tout le monde a repris "il est bourré, il est bourré, il est il est il est bourré"... A noter le calme des mecs de Canal car au bout de la 3ème fois où il essayait de se mettre devant la caméra il aurait mérité une belle mornifle...
c clair il était propre celui la !! ya quand meme un gars de canal+ qui commencait a en avoir marre !!
apres le gars s'est entravé comme une merde dans la protection des perches et a bouffé la pelouse
Posted 09 January 2012 - 15:31 PM
Oui t'as raison. On pourrait peut-être faire passer un concours aux spectateurs et ne pourraient entrer que ceux qui ont leur bac+5 en rugby. En plus comme ça, on serait pas em

Le problème c'est que je ne suis pas certain de pouvoir retourner au stade de sitôt...
Posted 09 January 2012 - 15:40 PM
Posted 09 January 2012 - 15:41 PM
tu veux dire un peu comme à la messe quoi.........
Posted 09 January 2012 - 15:44 PM
tu veux dire un peu comme à la messe quoi.........
Ne pas gueuler comme un c

le minimum pour un spectateur, et encore plus pour un supporter, est de connaître les régles quand il va au stade.
A la moindre faute, au moindre contact, ça siffle, ça gueule sans savoir pourquoi et souvent de façon totalement erronnée. Moi ça me gonfle.
Posted 09 January 2012 - 15:52 PM
Comme dirait F Maciello lors de Stade Toulousain-LOU:
- La règle c'est la règle Mr.
- La règle c'est comme çà, c'est pas moi qui les fait.

Posted 09 January 2012 - 15:54 PM

Le seul intêret que je vois à la pinpintitude du stade, c'est les miss en mini-juppe par -2° qui sont de plus
en plus nombreuses.

Posted 09 January 2012 - 15:58 PM
Ne pas gueuler comme un c
pour un rien.
le minimum pour un spectateur, et encore plus pour un supporter, est de connaître les régles quand il va au stade.
A la moindre faute, au moindre contact, ça siffle, ça gueule sans savoir pourquoi et souvent de façon totalement erronnée. Moi ça me gonfle.
Toi tu passes bien ton temps toutes la semaines a pourrir tes joueurs favoris (Debaty etc etc etc........) sur ce forum qui est lu par beaucoup de personnes
sans que personnes ne te disent rien. Tu continu en plus dans ton catastrophisme maladif et pourtant tu est toujours sur le forum sans te faire virer (et pourtant tu emmerde le monde).... Je suis désolé il ne faut pas avoir fais régles du rugby 2eme langue pour aller au stade.
En plus c'est le role du public de mettre un peu de pression sur l'arbitre et les joueurs adverse c'est de bonne guerre
Posted 09 January 2012 - 16:01 PM
Posted 09 January 2012 - 16:03 PM
Les ultras aussi se footbalisent ... entre le " qui ne saute pas n est pas auvergnat " ( une chanson foot ) et le toulonnais voyoux ( c'est pas une chant rugby ).
Pour en revenir au match d hier, les toulonais ont cassés le rythme et par conséquent cassé l'ambiance, On a bien vu sur les matchs précédent que notre ambiance a été saluée chez les britaniques.
12 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)