Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#586 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 10:59

Non, la répatition, ça a du bon.
On a eu droit à la dernière chanson au moment même où on voyait sur l'écran géant un ralenti montrant un toulonnais se faire arracher la tête par un montferrandais... :fume:

dans le stade j'avais pas vu, mais effectivement sur la rediff ca m'a sauté aux yeux... comme quoi on serait de mauvaise foi aussi :fume:

#587 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 11:05

un beau débat sans fin !!

dans un stade il y a de tout : des gueulards, des passionnés, des connaisseurs, de simples curieux, des spectateurs... il faut de tout pour faire un public !!

alors qd je vois que certains (surtout 1...) qui dit que le stade devrait etre ouvert qu'aux connaisseurs, de tels propos me dépassent !!! :cartonrouge:

#588 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 10 janvier 2012 - 11:53

J'ai visionné la première mi-temps hier, du coup, je ne comprends pas ceux qui disent qu'il n'y a pas d'ambiance... Pour une fois j'ai trouvé les micros de Canal bien calibrés, ça reflétait assez bien l'ambiance du stade, qui était tout de même très bonne... Je conseillerais à ceux qui se sont ennuyés dimanche d'aller faire un tour dans les autres stades de top14...

Et encore, je pense qu'il y avait bien plus d'ambiance en seconde mi-temps...

Pour ce qui est des sifflets, franchement, c'est 20 pelos pour 17600 spectateurs qui foutent leur merde ! Donc ya rien eu sur les pénalités. Pour voir que c'était Toulon en face, et vu la physionomie du match, c'est fort !

#589 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 12:25

Pour une fois j'ai trouvé les micros de Canal bien calibrés, ça reflétait assez bien l'ambiance du stade, qui était tout de même très bonne...

Le micro ambiance était sous la Phliponeau pour une fois alors qu'en général il est devant l'Auvergne entre la milieu et les 22

#590 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 13:26

Le micro ambiance était sous la Phliponeau pour une fois alors qu'en général il est devant l'Auvergne entre la milieu et les 22

Zont qu'à le mettre devant l'espace edouard.

Comme ça la France entière aura des tuyaux pour les placements en bourse et autres actions spéculatives sur les marchés à terme.

Par les temps qui courrent, c'est quand même plus important que quelques sifflets de VBA ou VB pas A...

:fume:

#591 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 10 janvier 2012 - 16:35

Ouais je l'ai vu, il était devant ta tribune mais aussi plus près de la tribune Auvergne...

#592 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 16:51

dans un stade il y a de tout : des gueulards, des passionnés, des connaisseurs, de simples curieux, des spectateurs... il faut de tout pour faire un public !!

alors qd je vois que certains (surtout 1...) qui dit que le stade devrait etre ouvert qu'aux connaisseurs, de tels propos me dépassent !!! :cartonrouge:

Excellent résumé ! Pour l'extrémiste de la sélection : :cartonrouge: et ... :censure: !

#593 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 16:56

Qui est cette personne?

Excellent résumé ! Pour l'extrémiste de la sélection : :cartonrouge: et ... :censure: !

Même question en fait je n'arrive pas à trouver qui a dit ça...

#594 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 janvier 2012 - 17:00

Qui est cette personne?

Même question en fait je n'arrive pas à trouver qui a dit ça...

Ptêt Julien ? Pas sûr...

#595 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 23:14

Image IPB Image IPB t'es sérieux même Bayle l'a signalé c'est dire, on a même entendu une personne esseulée essayer de lancer le pilou pilou sur la transformation.

Que ça ne siffle pas c'est très bien mais hier vu la tension, moi je dis chapeau !!! En même temps, j'étais derrière ma télé, le micro ambiance sont peut-être placés là où il faut pour qu'on entende le moins possible le public, pourtant on entendait bien les applaudissement cadencés sur les tentatives de M PARRA

Ben écoute quand j'suis au PDSMM, c'est à dire pour quelques matchs par an, c'est silence "irlandais" sur les tentatives. Et la a chaque fois y'avait quelques malins, et puis de plus en plus qui sifflaient...
Après j'ai peut-etre fait attention, voir trop attention à ça.
On a très bien entendu le soutien du public quand il était avéré.. Aucun soucis là dessus.

J'ai visionné la première mi-temps hier, du coup, je ne comprends pas ceux qui disent qu'il n'y a pas d'ambiance... Pour une fois j'ai trouvé les micros de Canal bien calibrés, ça reflétait assez bien l'ambiance du stade, qui était tout de même très bonne... Je conseillerais à ceux qui se sont ennuyés dimanche d'aller faire un tour dans les autres stades de top14...

Et encore, je pense qu'il y avait bien plus d'ambiance en seconde mi-temps...

Pour ce qui est des sifflets, franchement, c'est 20 pelos pour 17600 spectateurs qui foutent leur merde ! Donc ya rien eu sur les pénalités. Pour voir que c'était Toulon en face, et vu la physionomie du match, c'est fort !

Amha ça suffit pour "pourir" le silence et le respect des 17580 autres. Puis en entendant des sifflets, d'autres s'y mettent!
Des moments ou une minorité fait office de majorité malheureusement.
Ca reste que mon avis.

#596 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 janvier 2012 - 23:53

Àmha, il y a eu une pénalité sifflée, à cause d'Armitage qui s'était délié de la mêlée au début de l'action.
Une pénalité (ou la transformation) avec un silence de cathédrale Image IPB en 1ère M-T il me semble.
Et toutes les autres tentatives, un peu de bruit mais un stade silencieux et respectueux dans l'ensemble.

#597 maurdock

maurdock

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2012 - 10:51

En ce qui concerne l'hymne que cherche apparemment l'ASM, j'avais pensé au choeur militaire comme par exemple ceux de la légion étrangère qui sont très beau à écouter!
Après il faudrait remanier les paroles bien entendus.
Cela pourrait donner quelque chose de sympa dans le stade.
Je vous met quelques titres si vous voulez écouter sur youtube ou deezer par exemple :
-la légion marche
-le fanion de la légion

Vous me direz ce que vous en pensez.

#598 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2012 - 10:57

En ce qui concerne l'hymne que cherche apparemment l'ASM, j'avais pensé au choeur militaire comme par exemple ceux de la légion étrangère qui sont très beau à écouter!
Je vous met quelques titres si vous voulez écouter sur youtube ou deezer par exemple :
-la légion marche
-le fanion de la légion

Ouh putain vu la mentalité du forum, tu risques d'avoir des soucis toi!!!! ;) :fume:

#599 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 784 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2012 - 11:09

En tribune Volvic, il y a un Toulonnais (?) qui a crié trois ou quatre fois "Allez Toulon", très fort ! Personnage n'a bronché, ou presque, il s'est calmé tout seul et on ne l'a plus entendu !

#600 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2012 - 11:45

-la légion marche
-le fanion de la légion

la légion étrangère; elle est venue jouer dimanche soir et elle a perdue !
c'est trop tard, maintenant Image IPB

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (5)