t'es sérieux même Bayle l'a signalé c'est dire, on a même entendu une personne esseulée essayer de lancer le pilou pilou sur la transformation.
Que ça ne siffle pas c'est très bien mais hier vu la tension, moi je dis chapeau !!! En même temps, j'étais derrière ma télé, le micro ambiance sont peut-être placés là où il faut pour qu'on entende le moins possible le public, pourtant on entendait bien les applaudissement cadencés sur les tentatives de M PARRA
Ben écoute quand j'suis au PDSMM, c'est à dire pour quelques matchs par an, c'est silence "irlandais" sur les tentatives. Et la a chaque fois y'avait quelques malins, et puis de plus en plus qui sifflaient...
Après j'ai peut-etre fait attention, voir trop attention à ça.
On a très bien entendu le soutien du public quand il était avéré.. Aucun soucis là dessus.
J'ai visionné la première mi-temps hier, du coup, je ne comprends pas ceux qui disent qu'il n'y a pas d'ambiance... Pour une fois j'ai trouvé les micros de Canal bien calibrés, ça reflétait assez bien l'ambiance du stade, qui était tout de même très bonne... Je conseillerais à ceux qui se sont ennuyés dimanche d'aller faire un tour dans les autres stades de top14...
Et encore, je pense qu'il y avait bien plus d'ambiance en seconde mi-temps...
Pour ce qui est des sifflets, franchement, c'est 20 pelos pour 17600 spectateurs qui foutent leur merde ! Donc ya rien eu sur les pénalités. Pour voir que c'était Toulon en face, et vu la physionomie du match, c'est fort !
Amha ça suffit pour "pourir" le silence et le respect des 17580 autres. Puis en entendant des sifflets, d'autres s'y mettent!
Des moments ou une minorité fait office de majorité malheureusement.
Ca reste que mon avis.