Moi, j'aime : les Ultras, les mecs qui gueulent, les mecs qui dégueulent, les gars qui sifflent, le mec bourrait qui fait chier les mecs de Canal, et Cudmore.
Moi, j'aime pas : les pinpins, les femmes au stade, les gars de Chamalières, le gars qui dit que Toulon joue bien, la biére du stade, et Sénio.
Tu veux dire celui qui lui a fait porter des lunettes dégueulasses? Car la photo est jolie...
Je suis bien d'accord avec toi. Mais ça me gêne moins que les insultes de mecs bourrés ou pas d'ailleurs (ils ont même pas d'excuse)...
Hier j'étais en pesage sous la Philiponneau, il y avait un groupe de mecs qui insultés les Toulonnais à chaque fois qu'ils approchaient (Palisson et Shaw notamment).
Après les gens qui gueulent sans savoir pourquoi c'est vrai que c'est un peu con lol. Hier c'était beaucoup de frustration aussi sur un match vachement haché vu de la touche en tout cas.
Mais au moins il y plus d'ambiance qu'au Racing...
Et après, ce sont ces gars là qui se disent, pourquoi untel ne signe pas chez nous... C'est moche. Mais bon, il y en a toujours eu, il y en aura toujours.
Cet aspect moraliste que l'on veut se donner me fait bien rire, comme si ceux qui prone cela n'avait connu le rugby que aux dires des journaleux... Allez voir un match en 4ème série ou le plus gros de l'équipe adverse se fera pourir lorsqu'il rentrera car il a "avalé toutes la bouffe de son pote le 9", et dès le match fini, on boit une bière ensemble.
Le problème, c en'est pas les chants, les provocations ou quoi, mais le ton sur lequel ca a été fait... Le "toulonais sont des voyou était bon enfant", un "arbitre en..." c'est haineux (et je ne veux pas en voir)