et certains supporters toulonnais l'ont chanté apres le match, avec bcp d'autoderision 
ça méétonnerait bien ça....
c'était pas de l'autodérision, c'était de la fierté...
... et pour certain, un peu d'alcool aussi.
J'en connais même certains qui sont allé chanter ça devant le bus du RCT où une centaines de groupies attendait impatiemment la venue du beau Jonny. Cette frrange là de la population de michelin semblait se désolidariser totalement de cette chanson. J'en ai même vu demander des autographes à Orioli (mais bon, elles savaient pas que c'était lui quand même)
Bref, pour être sérieux, moi j'ai rien contre cette chanson. Le plus ridicule, c'était quand même avant le match, le spiqueur et votre président qui a caressé dans le sens du poil l'autoproclamé "meilleur public de France" alors qu'il se doutait sans doute que c'était pas vraiment le match pour... J'avoue que la chanson, reprise deux ou trois fois, c'était rigolo mais franchement, c'est totalement contraire à ce que la vision du bon supporter que devrait avoir tout gentil bisounours clermontois.
Sinon, la différence entre un "voyou" montferrandais et un "enculé" toulonnais n'est pas si grande que certains le pensent ici. Je suis sur qu'Orioli était tout aussi fier hier soir d'être devenu l'idole du "meilleur public de France ©" que Roncero en son temps à Mayol.