Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6121 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:29

Ba je cherches toujours à comprendre pourquoi TD ou Floch étaient hués quand ils avaient le ballon en 1ère mi-temps. Pourquoi notre équipe se fait huer quand elle sort du vestiaire en 2nde mi-temps bref peut être que des détails pour vous....

Mais franchement par rapport au quart de l'an dernier (on avait pris une rouste aussi d'ailleurs)... il y a pas photo niveau ambiance.

Et je parle indépendamment du sportif car le résultat est là (les 2 fois) et je le remets pas en cause ;)

#6122 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:32

Si t'as troisième mi temps a été belle effectivement c'est que tu as été reçu comme un toulonnais et d'ailleurs comme tous les supporters des autres équipes à savoir chaleureusement, à boire des coups et parler de rugby avec des passionnés... Après si tu n'arrives pas à comprendre les quelques sifflés dus au contexte du match c'est que dans votre stade vous êtes plus "spectateurs" que 12eme homme parce que là la réaction du public a été ce qu'elle a été mais elle a au moins eu le mérite d'exister et visiblement ça a plu aux joueurs vu leurs déclarations...

Heu tu t'es perdu non ? C'est pas 16iéme homme plutôt ? J'dis ça j'dis rien mais on est pas au foot et de ma petite expérience il me semble que ça se joue à 15..... :P :P B)

• juleroumain aime ceci

#6123 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:33

l'inconvenient de la biere, c'est qu'on peut pas boire et siffler en meme temps !!

j'ai choisi, je siffle jamais.   :rolleyes:

L'autre inconvénient de la bière, c'est que ça fait pisser !

Il est très compliqué de boire la bière, applaudir avec le clap-clap et pisser en même temps !

Ouais je sais, c'est de très mauvais goût de pisser en tribunes !  :D

Quoi :alcolo: que, quand tu es bouuré, tout est possible !!!   

#6124 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:34

Ba je cherches toujours à comprendre pourquoi TD ou Floch étaient hués quand ils avaient le ballon en 1ère mi-temps. Pourquoi notre équipe se fait huer quand elle sort du vestiaire en 2nde mi-temps bref peut être que des détails pour vous....

Mais franchement par rapport au quart de l'an dernier (on avait pris une rouste aussi d'ailleurs)... il y a pas photo niveau ambiance.

Et je parle indépendamment du sportif car le résultat est là (les 2 fois) et je le remets pas en cause ;)

L'agacement suite au carton rouge de Parra, du coup tout ce qui n'avait pas de jaune sur son maillot était visé de façon instinctive et irrationnelle !!

#6125 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:35

Ba je cherches toujours à comprendre pourquoi TD ou Floch étaient hués quand ils avaient le ballon en 1ère mi-temps. 

Floch est l'un des premiers a avoir la balle en main après le rouge de Parra. Le stade etait en furie. Ca aurait été n'importe qui avec la balle que la réaction aurait été la même. D'ailleurs sur la suite les sifflets n'ont pas duré en 1ere et 2eme mi temps (sauf Ranger...) et il a eu une sacrée salve d'applaudissements à sa sortie.

#6126 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:35

L'autre inconvénient de la bière, c'est que ça fait pisser !

Il est très compliqué de boire la bière, applaudir avec le clap-clap et pisser en même temps !

Ouais je sais, c'est de très mauvais goût de pisser en tribunes:D

Quoi :alcolo: que, quand tu es bouuré, tout est possible !!!   

On a fait bien pire :innocent:

#6127 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:37

l'inconvenient de la biere, c'est qu'on peut pas boire et siffler en meme temps !!

j'ai choisi, je siffle jamais.   :rolleyes:

Autre inconvénient de la bière, ça fait pisser !

Dur de boire sa bière, applaudir avec le clap-clap et pisser en même temps ! 

De plus, il est de très mauvais goût de pisser en tribune ! M'en fin bon, en étant bourré, tout est possible !!!    :alcolo:

#6128 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:37

Je pense que tu fais expres de ne pas comprendre... 

#6129 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:38

On va dire qu'on a été l'échauffement pour les toulonnais alors...

Juste que je m'attendais pas à ça en venant au Michelin. Mais bon oublions --'

Je pense que tu fais expres de ne pas comprendre... 

Je penses que vous vous réfugier derrière une personne pour vous justifier...

• brayaud's et weapondark aiment ceci

#6130 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:42

Autre inconvénient de la bière, ça fait pisser !

Dur de boire sa bière, applaudir avec le clap-clap et pisser en même temps ! 

De plus, il est de très mauvais goût de pisser en tribune ! M'en fin bon, en étant bourré, tout est possible !!!    :alcolo:

T'es bègue des mains ou alors je vois double, tu dupliques tes messages ??

On va dire qu'on a été l'échauffement pour les toulonnais alors...

Juste que je m'attendais pas à ça en venant au Michelin. Mais bon oublions --'

Ça va y a pas de quoi fouetter un chat, on passe déjà assez comme ça pour des Bisounours c'est pas parce qu’il y a  eu quelques sifflets qu'il faut s'offusquer !!!

#6131 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:44

Et toi derrière tes œillères. Tu ne veux pas comprendre qu'à un moment, le contexte du match a fait sortir un partie du stade de ses gonds. Floch a pris car maillot adverse. Ca aurait été Clara Morgane ou le Pape c'était le même aux yeux des siffleurs. Pour la suite ca s'est calmé sauf à l'encontre de Ranger. 

Tu arrives à le percevoir ou il faut regarder à nouveau le replay sur canal à la demande?

• KakaToulon aime ceci

#6132 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 736 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:48

Et toi derrière tes œillères. Tu ne veux pas comprendre qu'à un moment, le contexte du match a fait sortir un partie du stade de ses gonds. Floch a pris car maillot adverse. Ca aurait été Clara Morgane ou le Pape c'était le même aux yeux des siffleurs. Pour la suite ca s'est calmé sauf à l'encontre de Ranger. 

Tu arrives à le percevoir ou il faut regarder à nouveau le replay sur canal à la demande?

Elle est habituée à se faire siffler :D

#6133 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 513 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:49

Montpellier n'est pas en cause, c'est une belle équipe, respectueuse, et qui n'a pas la réputation de pourrir les matchs.

Les sifflets étaient pour l'arbitrage, et comme il y a toujours des abrutis pour tout confondre, ils sifflaient celui qui a causé le carton.

Franchement, on dirait que tu ne veux pas comprendre, c'est ce qui se passe sur tous les terrains du monde lorsqu'il y a une faute d'arbitrage (ou jugée comme telle).

#6134 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:50

Franchement, on dirait que tu ne veux pas comprendre, c'est ce qui se passe sur tous les terrains du monde lorsqu'il y a une faute d'arbitrage (ou jugée comme telle).

Une injustice pour certains tout simplement.

#6135 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 13:50

Si j'avais été au stade, j'aurai sifflé Ranger toute la rencontre pour son placage cathédrale sur Parra.  

• KakaToulon aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users