Je ne vois pas à quel moment on se pignole et personnellement être un bon ou le meilleur public j'en ai juste rien à carrer tant qu'au stade j'arrive à avoir les poils qui s'hérissent grâce à l'ambiance!! Meilleur public c'est bon pour le speaker pour flatter la masse et les midinettes qui peuvent se dire "oua je fais partie de cette putain d'armée, la meilleure armée de supporters du monde..." mais encore une fois moi supporter abonné lambda je m'en branle. Notre "reconnaissance" vient surtout des autres supporters que ça soit en France ou pendant les matchs de hcup et ça malgré les railleries, c'est un fait... Pour le reste je ne suis pas d'accord non plus... C'est pas parce qu'on est catalogué comme bon public, fidèle et tout le toutim quon doit être des gentils rantanplans qui disons amen à tout... D'ailleurs la nouvelle comme du club, laisse à croire qu'au plus haut échelon de l'ASMon va finir par dire stop à l'attitude du gentil auvergnat qui subit tout sans jamais l'ouvrir...
entièrement d accord,moi cela ma remonté comme une pendule,déjà qu ils avaient besoin d un soutient sans failles sur ce match....je suis le premier à me taire et respecter l adversaire quand il le faut mais samedi j ai pas pu,pour moi dans le contexte du match et "de la décision"cela a été la goutte de trop"et j ai sifflé et crié comme un putoi.
j en suis pas fier mais je le regrette pas.un public n est pas un mouton ou un robot il y a heureusement des sensations et des sentiments épidermique qui ne remette pas en cause le fait que les trois quart du stade aime le rugby leur équipe et respecte l adversaire.
samedi j avais une joue rouge et la deuxième à pas voulu être jalouse...