Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6181 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 16:16

J'étais au stade et j'ai sifflé chaque coup de sifflet de l'arbitre après en première mi temps

Ca m'a fait de la peine mais ce n'était pas dirigé contre Floch (je n'ai pas sifflé les joueurs qui n'y était pour rien).

D'un autre côté on ezntend dire qu'on est des cons avec un public d'abruti un peu partout. Qu'on se la pète chez nous. Je retiendrai que Floch a été salué à sa sortie, que Privat a reçu une véritable ovation quand il est parti s'échauffé. Que mario a été très chaudement salué lors de l'annonce des équipes.

Alors on est peut etre con, oui on a sifflé durant ce match, et alors? J'ai sifflé l'arbitre, oui et je vous em... (et je rentre a ma maison ^^)
Qui nous dit que sans cette bronca a la sortie de Parra, nos joueurs n'auraient pas su décupler leur envie et leur engagement pour venir à bout de Montpellier.

Etre respectueux, cela ne veut pas dire être un bisounours. Et signalé son mécontentement, ce n'est pas etre irrespectueux. A ce que je sache, certaines personnes ont toujours été siufflé quand ils venaient au Michelin (Dourthe et j'en passe) et ca ne nous a pas empêché de bien dormir la nuit et que les mêmes bênet qui viennent nous dire "vous avez changé"  étaient ceux qui salué notre public alors même qu'on sifflé dourthe et compagnie.

c est le principe de précaution de mètre pour tout et tout le temps....bientôt lâcher une loufe sera reprimable !

#6182 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 09:31

Je suis peu être trop vieux, mais je n'arrive toujours pas à siffler un arbitre quelque soient les circonstances ( même si la marmite bout à l'intérieur ) ! :bush:

#6183 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 09:35

Je suis peu être trop vieux, mais je n'arrive toujours pas à siffler un arbitre quelque soient les circonstances ( même si la marmite bout à l'intérieur ) ! :bush:

remet ton dentier, tu verra l'utilité des dents pour siffler !!  :D

#6184 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 09:36

ça c'est à cause du dentier gigi à raison  :D

#6185 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 09:41

remet ton dentier, tu verra l'utilité des dents pour siffler !!  :D

Avant j'avais ma vielle "corne de brume", mais depuis que c'est interdit.......................... :bawling: !

#6186 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 09:42

Moi non plus je ne peux pas siffler l'arbitre ! 

C'est dans mon éducation et je suis encore plus vieux ! 

Avant j'avais ma vielle "corne de brume", mais depuis que c'est interdit.......................... :bawling: !

Essaie avec une vuvuzela... tu verra bien ce que ça done !

#6187 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 09:46

Ils vont me la "casser" avant que j'entre au stade ! Et puis, surtout, je ne suis pas sûr d'en trouver une ! ( Quoique maintenant avec internet ! ) :P

#6188 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 09:49

Ils vont me la "casser" avant que j'entre au stade ! Et puis, surtout, je ne suis pas sûr d'en trouver une ! ( Quoique maintenant avec internet ! ) :P

Il doit bien encore en traîner quelque part suite à la coupe du monde de foot en AFS !

Maintenant, s'il faut aller en chercher une là-bas...  ^_^ Je te prêterai ma trompe de chasse !

#6189 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 10:55

oui tu n'as pas  tout à fait tort la, c'est juste qu'après 20 explications de 20 personnes différentes ça ne mènent à rien et tu restes dans ton idée de départ, donc à un m'en donné ça nous saoule lol

Oui il pourrai simplement dire qu'il a pris une belle branlée contre une équipe un niveau au dessus de la sienne avec des essais magnifiques, et a 14 contre 16, voila tout...Et çà fait 7 ans que ça dure...

L'important c'est que l'année prochaine Clermont joue a 15 contre 15 ,pour simplement leur en mettre un peut plus long...

Si Mohed n'est pas parti d'ici la...

• Matt63 aime ceci

#6190 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 11:37

Oh les papys ^^

Je siffle ses décisions. Par contre, je ne l'insulterai pas. Ca reste un homme et je n'aimerai pas être à sa place dans bons nomùbres de moments.

Mais un bon sifflet après des décisions litigieuses peut influencer un choix à prendre.... :D

Il n'y a pas de honte à emettre un mécontentement et dans un stade ca se fait par des ouh ou des sifflets. Par contre, par pitié, par de "arbitre en... ou de au chiote l'arbitre".

Si tu veux chanter sur l'arbitre tu lui demandes une chanson.

#6191 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 13:32

Oui il pourrai simplement dire qu'il a pris une belle branlée contre une équipe un niveau au dessus de la sienne avec des essais magnifiques, et a 14 contre 16, voila tout...Et çà fait 7 ans que sa dure...

L'important c'est que l'année prochaine Clermont joue a 15 contre 15 ,pour simplement leur en mettre un peut plus long...

Si Mohed n'est pas parti d'ici la...

C'est marrant car tu n'as pas du me lire ... je parle de raclée, fessée et en aucun cas je remets en cause votre domination sur le terrain. Alors si vous voulez me faire passez pour un aigri c'est votre droit mais ce n'est pas le cas.

Et dire qu'on était 16 contre 14  ou tes piques inutiles sur notre président (qui lui a pris le temps de venir discuter avec nous ce qui a surpris bon nombre de mes voisins en pesage) tu prouves que ta réaction est puérile et inutile. De plus c'est l'arbitre vidéo qui dit rouge et non pas l'arbitre de champ. 

#6192 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 13:38

C'est marrant car tu n'as pas du me lire ... je parle de raclée, fessée et en aucun cas je remets en cause votre domination sur le terrain. Alors si vous voulez me faire passez pour un aigri c'est votre droit mais ce n'est pas le cas.

Et dire qu'on était 16 contre 14  ou tes piques inutiles sur notre président (qui lui a pris le temps de venir discuter avec nous ce qui a surpris bon nombre de mes voisins en pesage) tu prouves que ta réaction est puérile et inutile. De plus c'est l'arbitre vidéo qui dit rouge et non pas l'arbitre de champ. 

Faux. Minéry a bien dit que l'arbitre vidéo lui a dit le geste et qu'il a appliqué le barême, donc c'est bien Minéry qui choisit le rouge.

Promis, la prochaine fois, le public applaudira les décisions de l'arbitre.

#6193 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 14:30

moi j'ais toujours ma vieille conne de brune et je veux plus m'en servir bien que cela ne soit pas interdit

• diomedea aime ceci

#6194 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 16:04

Oh les papys ^^

Je siffle ses décisions. Par contre, je ne l'insulterai pas. Ca reste un homme et je n'aimerai pas être à sa place dans bons nomùbres de moments.

Mais un bon sifflet après des décisions litigieuses peut influencer un choix à prendre.... :D

Il n'y a pas de honte à emettre un mécontentement et dans un stade ca se fait par des ouh ou des sifflets. Par contre, par pitié, par de "arbitre en... ou de au chiote l'arbitre".

Si tu veux chanter sur l'arbitre tu lui demandes une chanson.

Je ne siffle pas l'arbitre, mais je ne l'insulte pas non plus, je trouve ça insupportable !

La dignité humaine, ça se respecte et puis finalement, ce n'est que du sport !

Les papys vous saluent bien !!!    :hello2:

• Arverne03 aime ceci

#6195 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2014 - 16:39

Promis, la prochaine fois, le public applaudira les décisions de l'arbitre.

vous êtes  un petit peu lourd, non ? à ne pas avoir de juste milieu...

soit on siffle, soit on applaudit.

On peut aussi rester neutre, calme, silencieux...supporter du Racigne, quoi !

puis de toute façon, applaudir les décisions de l'arbitre, ça se fait déja : quand il donne pénalité aux jaunes :P

• calgon34 aime ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2)