Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6151 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 17:52

du moins, j'explique l'une des raisons pour lesquelles je ne viens plus au stade.

OOOuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!! ouhhhhhhhhhhhhhh!!! bouhhhhhhhhhh!!!! 

Ah ben oui mais là Brayaud, tu demandes aux supporters de réfléchir, alors que nous on pose le cerveau avant de venir au stade, et on passe à la pompe pour remplir le réservoir. Donc c'est impossible de voir les fautes oubliées contre nous, impossible de ne pas voir que les autres sont "tous hors jeu depuis l'début", de reconnaitre celui qui est con de celui qui est très con (puisqu'il est l'adversaire), etc....

Ca on peut le faire lorsqu'on a décuité, tu le sais bien en plus!

On réfléchis déjà assez la semaine... Si on peut plus passer 1h20 à cracher notre venin ça sert à quoi de s'abonner???

#6152 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 121 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 17:56

Ah ben oui mais là Brayaud, tu demandes aux supporters de réfléchir, alors que nous on pose le cerveau avant de venir au stade, et on passe à la pompe pour remplir le réservoir. Donc c'est impossible de voir les fautes oubliées contre nous, impossible de ne pas voir que les autres sont "tous hors jeu depuis l'début", de reconnaitre celui qui est con de celui qui est très con (puisqu'il est l'adversaire), etc....

Ca on peut le faire lorsqu'on a décuité, tu le sais bien en plus!

Même si c'est 2nd degré, faut pas non plus caricaturer à outrance hein...

c'est comme çà dans la plupart des stades et franchement, le public du Michelin reste très bon enfant.

Mais l'herbe est forcément plus verte dans le pré du voisin...

#6153 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 514 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 18:00

C'est du second degré, mais certains le font réellement et viennent au stade pour se défouler (soit en encourageant, soit en vociférant).

#6154 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 18:20

On se réfugie derrière rien du tout... Ce que tu ne veux ou feins de ne pas comprendre c'est que ce qui s'est passé samedi est quelque chose de rare provoqué par justement une situation non habituelle, à savoir une injustice ressentie...Le stade a vécu l'exclusion de Parra comme une injustice et à donc "lâché les chevaux de la mauvaise fois et du chauvinisme"... Voilà tout... Donc du coup ça a sifflé... Tout le monde pendant 10 minutes puis seulement l'arbitre et Ranger (qui pour certain est le responsable de tout ce bordel)... C'est pas une preuve d'intelligence, ce n'est pas très beau je le concède mais ça ne justifie pas le procès d'intentions que tu fais au public auvergnat qui même si il est correct dans 95% des matchs peut sous l'effet d'une injustice ressentie s'énerver...

Qaund on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...

Et quand on siffle la rentrée des joueurs après la mi-temps c'est quoi?

Surtout vu le scénario du match où vous dominiez largement j'aurais préféré vous entendre chantez Sisiviatu comme l'an dernier ou de vrais chants. Parce qu'à part les claps, les sifflets ou ici ici c'est montferrand il y a pas eu grand chose...

#6155 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 18:32

Si je t'avais eu à coté de moi au stade, je t'aurais demandé de regarder le ralenti sur l'écran géant.

Tu as vu un placage cathédrale? Moi j'ai vu un super placage, dans la règle.

Et moi, je t'aurais répondu (entre 2 sifflets :fume: ) que c'est bien un placage cathédrale puisque c'est le haut du corps qui retombe en premier sur le sol, et que Ranger ne le tient plus au moment où il touche le sol.

Pour qu'un placage soit dangereux, il n'est pas nécessaire que le joueur retombe sur la tête, mais bien que la partie haute du corps touche le sol en premier. Si le plaqueur ne retient pas le plaqué JUSQU'AU BOUT, c'est carton jaune.

#6156 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 février 2014 - 18:36

..par contre, il serait peut être temps d'écrire un cantique.  :P

On veut un hymne !

#6157 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 18:42

Surtout vu le scénario du match où vous dominiez largement j'aurais préféré vous entendre chantez Sisiviatu comme l'an dernier ou de vrais chants. Parce qu'à part les claps, les sifflets ou ici ici c'est montferrand il y a pas eu grand chose...

Perso je n'étais pas au stade. Ceci étant les leçons de "comment supporter son équipe" d'un montpellierain qui tous les ans nous chante mais ils sont où les clermontois avec 25 points d'écarts à 10min de la fin alors qu'avant l'ambiance est plate comme un encéphalogramme de Candeloro, franchement elles me passent bien au dessus de la tête...

#6158 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 18:51

Perso je n'étais pas au stade. Ceci étant les leçons de "comment supporter son équipe" d'un montpellierain qui tous les ans nous chante mais ils sont où les clermontois avec 25 points d'écarts à 10min de la fin alors qu'avant l'ambiance est plate comme un encéphalogramme de Candeloro, franchement elles me passent bien au dessus de la tête...

Ne sois pas médisant, y'a quand même les enceintes qui crachent régulièrement les "ici, ici, c'est Montpellier" pour couvrir le bruit des mouches qui volent.  :P

Pour être honnêtes, ça c'était y'a 4 ou 5 ans, maintenant ça a pas mal progressé au niveau ambiance à Yves du Manoir.

#6159 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 18:59

z'avaient qu'à pas se déguiser en rouge les héraultais  :fume:

#6160 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 19:10

On veut un hymne !

pas moi :)

c est pas les joueurs qui etaient sifflés mais l arbitre, si tu regardes bien c est quand l arbitre revient que ca siffle ...

ralalalaaa faut pas etre parano

comme au prochain match y en aura un seul qui sera conspué :)

Et moi, je t'aurais répondu (entre 2 sifflets :fume: ) que c'est bien un placage cathédrale puisque c'est le haut du corps qui retombe en premier sur le sol, et que Ranger ne le tient plus au moment où il touche le sol.

Pour qu'un placage soit dangereux, il n'est pas nécessaire que le joueur retombe sur la tête, mais bien que la partie haute du corps touche le sol en premier. Si le plaqueur ne retient pas le plaqué JUSQU'AU BOUT, c'est carton jaune.

et puis il etait pas a 10 metres ... donc un rouge !!!

#6161 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 février 2014 - 19:12

pas moi :)

C'était pour le running gag... Perso j'en ai rien à cirer :D

#6162 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 19:16

Rassurez moi. Un public, au delà effectivement de respecter le jeu et les joueurs, c'est aussi là pour mettre la pression sur l'arbitre et les adversaires et ainsi influencer le match ?

Non parce que pour fermer ma gueule et dire amen, il y a déjà la messe...

sans la public ... entre autre .. on aurait gagné à grenoble 

je suis d'accord avec le montpellièrain.

quand on ressent une injustice (qui dans notre cas, n'en est pas une, mais c'est un autre débat); je comprend pas l'intêrét de se défouler sur des mecs qui y sont pour rien.

il y a un juste milieu entre "être un bisounours qui dit amen à tout", et siffler et huer systématiquement tout ce qui n'a pas la même couleur de maillot que l'équipe que je supporte.

quel est  l interet de siffler un  joueur qui tape une penalité alors ... c est beaucoup plus moche a mon sens,  et il y a peu de publics qui respectent les buteurs adverses

#6163 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 19:41

z'avaient qu'à pas se déguiser en rouge les héraultais  :fume:

On a tous halluciné quand on a vu le maillot! ... A croire qu'on s'est pris pour Toulon! Qu'est-ce que c'était moche!

#6164 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 19:44

On a tous halluciné quand on a vu le maillot! ... A croire qu'on s'est pris pour Toulon! Qu'est-ce que c'était moche!

D'où le quiproquo, on a aussi cru que c'était les radais  :P

Pourquoi n'ont-ils pas pris leur belle tenue bleue ??

#6165 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 février 2014 - 20:07

Un supporter de Montpellier qui donne des leçons, c'est juste magique ^^

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)