Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6166 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 20:14

Un supporter de Montpellier qui donne des leçons, c'est juste magique ^^

Je donne pas de leçon je constate (ou compare a ce que j'ai déjà vu chez vous) c'est tout...

Et puis désolé de ne pas avoir de passé mais bon il faut un début à tout... Pas obligé d'être hautain!

#6167 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 20:15

Moi j'ai eu de la peine pour Floch, je sais que les sifflets n'était pas diriger vers lui mais franchement ça faisait mal au cœur pour lui Samedi cette bronca envers l'équipe montpelliéraines...
  • Spadone aime ceci

#6168 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2014 - 21:02

Moi j'ai eu de la peine pour Floch, je sais que les sifflets n'était pas diriger vers lui mais franchement ça faisait mal au cœur pour lui Samedi cette bronca envers l'équipe montpelliéraines...

Moi c'est pour Michalak que j'ai de la peine : les toulousains le sifflent moins depuis qu'il est à Toulon, que quand il jouait pour eux...

• cetotomatos, marco43, KakaToulon et 3 autres aiment ceci

#6169 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 février 2014 - 21:08

Je donne pas de leçon je constate (ou compare a ce que j'ai déjà vu chez vous) c'est tout...

Et puis désolé de ne pas avoir de passé mais bon il faut un début à tout... Pas obligé d'être hautain!

oui tu n'as pas  tout à fait tort la, c'est juste qu'après 20 explications de 20 personnes différentes ça ne mènent à rien et tu restes dans ton idée de départ, donc à un m'en donné ça nous saoule lol

#6170 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 796 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 07:52

Ce sont les circonstances que l'on connaît qui ont fait que le public siffle les Montpelliérains dès qu'ils touchaient le ballon, y compris Anthony Floch ; cela s'est fait sous le coup de la colère qui a suivi une injustice ressentie !

N'oublions pas que Floch a reçu une belle ovation lorsqu'il est sorti du terrain avant la fin du match (remplacement) ; les sifflets étaient déjà oubliés !   :hat:

#6171 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 08:39

A mon avis, Floch ne s'en est pas offusqué, il connait bien ce public et aurait adoré cette ambiance là quand il portait nos couleurs.

Entre parenthèse, au retour des vestiaires, Montpellier n'a pas été sifflé, l'arbitre si.

#6172 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 09:40

A mon avis, Floch ne s'en est pas offusqué, il connait bien ce public et aurait adoré cette ambiance là quand il portait nos couleurs.

Entre parenthèse, au retour des vestiaires, Montpellier n'a pas été sifflé, l'arbitre si.

très chers montpelliérains promis l'année prochaine on vous ovationne à condition que vous vous teniez tranquille sinon :devil:

#6173 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 09:49

très chers montpelliérains promis l'année prochaine on vous ovationne à condition que vous vous teniez tranquille sinon :devil:

Quelqu'un a pensé à s'occuper de leur bus sinon?

#6174 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 09:51

Quelqu'un a pensé à s'occupé de leur bus sinon?

vont quand même pas repartir avec des pneus neufs :D

#6175 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 796 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 11:05

vont quand même pas repartir avec des pneus neufs :D

Pourquoi pas ? Du moment qu'ils les payent... et le prix fort !

#6176 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 11:53

On va dire qu'on a été l'échauffement pour les toulonnais alors...

Juste que je m'attendais pas à ça en venant au Michelin. Mais bon oublions --'

Je penses que vous vous réfugier derrière une personne pour vous justifier...

inverse le stade et l exclusion le tout en doublon....et bien croit moi à yves du manoir tout ce qui aurait été jaune et bleu en aurait pris autant dire ce n est plus,enfin je te rappel aussi sans rien justifier d autre que 7 jours avant il y à vol caractérisé à grenoble et des erreurs d arbitrage en veux tu en voilà en notre défaveur depuis cette saison (en avant manifeste à toulouse ou à paris)
donc on à jamais dit être des bisounours et des parfait supporters,mais venir à michelin toute une saison te fera comprendre ce que est être montferrandais plutôt que juger des circonstances.et tu es le bienvenu comme tout les montpellierains à michelin

#6177 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 12:09

inverse le stade et l exclusion le tout en doublon....et bien croit moi à yves du manoir tout ce qui aurait été jaune et bleu en aurait pris autant si ce n est plus,enfin je te rappel aussi sans rien justifier d autre que 7 jours avant il y à vol caractérisé à grenoble et des erreurs d arbitrage en veux tu en voilà en notre défaveur depuis cette saison (en avant manifeste à toulouse ou à paris)
donc on a jamais dit être des bisounours et des parfaits supporters,mais venir à michelin toute une saison te fera comprendre ce que est être montferrandais plutôt que juger des circonstances.et tu es le bienvenu comme tout les montpellierains à michelin

Toi aussi, il faut que tu ailles à Yves du Manoir parce que moi qui y suis allé 4 ou 5 fois, je suis vraiment pas persuadé que ce soit le cas. On peut pas dire que leur taux de "hooligans"soit le plus élevé de France vu qu'on a déjà du mal à trouver des supporters.

hum hum, t'en es vraiment sur? Tu viens de t'inscrire sur ce forum je suppose?  :P 

#6178 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 14:01

Montpellier n'est pas en cause, c'est une belle équipe, respectueuse, et qui n'a pas la réputation de pourrir les matchs.

Les sifflets étaient pour l'arbitrage, et comme il y a toujours des abrutis pour tout confondre, ils sifflaient celui qui a causé le carton.

Franchement, on dirait que tu ne veux pas comprendre, c'est ce qui se passe sur tous les terrains du monde lorsqu'il y a une faute d'arbitrage (ou jugée comme telle).

J'étais au stade et j'ai sifflé chaque coup de sifflet de l'arbitre après en première mi temps

Ca m'a fait de la peine mais ce n'était pas dirigé contre Floch (je n'ai pas sifflé les joueurs qui n'y était pour rien).

D'un autre côté on ezntend dire qu'on est des cons avec un public d'abruti un peu partout. Qu'on se la pète chez nous. Je retiendrai que Floch a été salué à sa sortie, que Privat a reçu une véritable ovation quand il est parti s'échauffé. Que mario a été très chaudement salué lors de l'annonce des équipes.

Alors on est peut etre con, oui on a sifflé durant ce match, et alors? J'ai sifflé l'arbitre, oui et je vous em... (et je rentre a ma maison ^^)

Qui nous dit que sans cette bronca a la sortie de Parra, nos joueurs n'auraient pas su décupler leur envie et leur engagement pour venir à bout de Montpellier.

Etre respectueux, cela ne veut pas dire être un bisounours. Et signalé son mécontentement, ce n'est pas etre irrespectueux. A ce que je sache, certaines personnes ont toujours été siufflé quand ils venaient au Michelin (Dourthe et j'en passe) et ca ne nous a pas empêché de bien dormir la nuit et que les mêmes bênet qui viennent nous dire "vous avez changé"  étaient ceux qui salué notre public alors même qu'on sifflé dourthe et compagnie.

• jerome63, Rémy63, marco43 et 1 autre aiment ceci

#6179 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 14:48

J'étais au stade et j'ai sifflé chaque coup de sifflet de l'arbitre après en première mi temps

Ca m'a fait de la peine mais ce n'était pas dirigé contre Floch (je n'ai pas sifflé les joueurs qui n'y était pour rien).

D'un autre côté on ezntend dire qu'on est des cons avec un public d'abruti un peu partout. Qu'on se la pète chez nous. Je retiendrai que Floch a été salué à sa sortie, que Privat a reçu une véritable ovation quand il est parti s'échauffé. Que mario a été très chaudement salué lors de l'annonce des équipes.

Alors on est peut etre con, oui on a sifflé durant ce match, et alors? J'ai sifflé l'arbitre, oui et je vous em... (et je rentre a ma maison ^^)

Qui nous dit que sans cette bronca a la sortie de Parra, nos joueurs n'auraient pas su décupler leur envie et leur engagement pour venir à bout de Montpellier.

Etre respectueux, cela ne veut pas dire être un bisounours. Et signalé son mécontentement, ce n'est pas etre irrespectueux. A ce que je sache, certaines personnes ont toujours été siufflé quand ils venaient au Michelin (Dourthe et j'en passe) et ca ne nous a pas empêché de bien dormir la nuit et que les mêmes bênet qui viennent nous dire "vous avez changé"  étaient ceux qui salué notre public alors même qu'on sifflé dourthe et compagnie.

+1

on va pas nous reprocher d'être passé du coté obscur de la force :fume:  

#6180 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2014 - 16:02

On va peut-être arréter de s'excuser pour des broutilles, non ?

Franchement, ça devient flippant.
  • pof et RCV06 aiment ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (3)