Montpellier n'est pas en cause, c'est une belle équipe, respectueuse, et qui n'a pas la réputation de pourrir les matchs.
Les sifflets étaient pour l'arbitrage, et comme il y a toujours des abrutis pour tout confondre, ils sifflaient celui qui a causé le carton.
Franchement, on dirait que tu ne veux pas comprendre, c'est ce qui se passe sur tous les terrains du monde lorsqu'il y a une faute d'arbitrage (ou jugée comme telle).
J'étais au stade et j'ai sifflé chaque coup de sifflet de l'arbitre après en première mi temps
Moi j'ai eu de la peine pour Floch, je sais que les sifflets n'était pas diriger vers lui mais franchement ça faisait mal au cœur pour lui Samedi cette bronca envers l'équipe montpelliéraines...
Ca m'a fait de la peine mais ce n'était pas dirigé contre Floch (je n'ai pas sifflé les joueurs qui n'y était pour rien).
D'un autre côté on ezntend dire qu'on est des cons avec un public d'abruti un peu partout. Qu'on se la pète chez nous. Je retiendrai que Floch a été salué à sa sortie, que Privat a reçu une véritable ovation quand il est parti s'échauffé. Que mario a été très chaudement salué lors de l'annonce des équipes.
Alors on est peut etre con, oui on a sifflé durant ce match, et alors? J'ai sifflé l'arbitre, oui et je vous em... (et je rentre a ma maison ^^)
Qui nous dit que sans cette bronca a la sortie de Parra, nos joueurs n'auraient pas su décupler leur envie et leur engagement pour venir à bout de Montpellier.
Etre respectueux, cela ne veut pas dire être un bisounours. Et signalé son mécontentement, ce n'est pas etre irrespectueux. A ce que je sache, certaines personnes ont toujours été siufflé quand ils venaient au Michelin (Dourthe et j'en passe) et ca ne nous a pas empêché de bien dormir la nuit et que les mêmes bênet qui viennent nous dire "vous avez changé" étaient ceux qui salué notre public alors même qu'on sifflé dourthe et compagnie.