"Ce soir je vais me déchirer, la voix,la gorge en Philiponneau, Lalalalala"
Par contre, je ne soutiendrai pas un "J'encule les toulonnais Lalalalala" Sous l'air de la musique d'interville.
Hum , hum...
Posted 19 March 2014 - 18:07 PM
"Ce soir je vais me déchirer, la voix,la gorge en Philiponneau, Lalalalala"
Par contre, je ne soutiendrai pas un "J'encule les toulonnais Lalalalala" Sous l'air de la musique d'interville.
Hum , hum...
Posted 19 March 2014 - 18:41 PM
motif?
Attaque gratuite?
Beh j'espère bien.
Posted 19 March 2014 - 19:14 PM
ça dort ici à deux jours du match!!!!!
Allez hop on réveille tout le monde dans la joie et la bonne humeur
Posted 19 March 2014 - 19:39 PM
motif?
Attaque gratuite?
Plusieurs échauffourées à l'initiative des toulonnais... Notamment Suta sur Parra si je ne m'abuse...
Posted 19 March 2014 - 19:41 PM
Plusieurs échauffourées à l'initiative des toulonnais... Notamment Suta sur Parra si je ne m'abuse...
bonne mémoire!
Posted 19 March 2014 - 20:43 PM
Bel hommage ..................http://www.rugbyrama...477/story.shtml
Posted 19 March 2014 - 21:15 PM
Le pire, c'était Genevois qui a chopé Malzieu pour le tarter en-dehors du terrain, avec jaune pour les deux à la clé...
Posted 19 March 2014 - 21:22 PM
j'y étais. Mais le passé, c'est le passé.
Parfois le côté bisounours pour éviter les dérives du foot, ca a du bon.
Posted 19 March 2014 - 21:24 PM
j'y étais. Mais le passé, c'est le passé.
Parfois le côté bisounours pour éviter les dérives du foot, ca a du bon.
.
Tu demandes la raison de ce chant me semble t-il donc je te répondais juste. Pour le reste d'accord avec toi.
Edit : Autant pour moi j'avais mal lu, tu demandais pourquoi Aurélien postais cette vidéo... Mea culpa!
Posted 20 March 2014 - 14:10 PM
Aurélien fait du super boulot pour enflammer les Phliponneau et se déplacer voir les jaunes et bleus
simplement que si j'étais toulonnais, cela ne m'encouragerait pas à rester courtois et à penser que le public montferrandais est un public avec lequel j'aimerai faire une pause repas sur le bord de l'autoroute.
Alors supportez notre équipe du mieux que l'on puisse le faire, crier fort, mettez la pression sur l'arbitre et les adversaires mais soyez courtois avec les supporters adverses présents au stade et qui auront fait des centaines de km, et certainement pas pour se faire chambrer outre mesure.
Posted 20 March 2014 - 14:22 PM
bonne mémoire!
moi, il me semblait que la star de la soirée, c'était JC Orioli (plutôt que Genevois) et j'aurais dit avec Rougerie plutôt que Malzieu...
Je sais pas qui a raison ou tort (même si pour Orioli, je suis pratiquement sur) mais ça nous prouve une chose: les témoignages deux ans après, c'est pas très fiable.
Posted 20 March 2014 - 14:26 PM
moi, il me semblait que la star de la soirée, c'était JC Orioli (plutôt que Genevois) et j'aurais dit avec Rougerie plutôt que Malzieu...
Je sais pas qui a raison ou tort (même si pour Orioli, je suis pratiquement sur) mais ça nous prouve une chose: les témoignages deux ans après, c'est pas très fiable.
Nan, Orioli-Rougerie c'est l'année d'après.
Posted 20 March 2014 - 14:31 PM
Aurélien fait du super boulot pour enflammer les Phliponneau et se déplacer voir les jaunes et bleus
simplement que si j'étais toulonnais, cela ne m'encouragerait pas à rester courtois et à penser que le public montferrandais est un public avec lequel j'aimerai faire une pause repas sur le bord de l'autoroute.
oui mais toi t'es pas toulonnais donc tu peux pas comprendre... Nous, on aime être pris pour des voyous (surtout depuis que c'est de moins en moins vrai )
Autant, j'ai jamais pu saquer les "et ils sont où?...." autant j'avais adoré cette chanson. Avec d'autres toulonnais un poil éméchés, on l'avait même chantée jusque tard dans la nuit et les seuls que ça choquait, c'était des montferrandais qui venaient s'excuser pour ce "scandale" inadmissible...
...mais ça, c'était avant le draaaaaaaaaaaaame.
Posted 20 March 2014 - 14:36 PM
Allez hop pour ce mettre dans l'ambiance
Posted 20 March 2014 - 14:36 PM
Nan, Orioli-Rougerie c'est l'année d'après.
Si si... c'est le match qui s'est joué le dimanche soir début janvier. c'était le retour du fameux 0-17 donc en 2012
j'y étais alors que l'année d'avant j'y étais pas. (ou alors ils l'ont chantée plusieurs fois ces médisants)
Je me souviens bien d'Orioli parce qu'à la sortie, y'avait une émeute devant le bus du RCT pour Jonny et en attendant sa majesté,, tous les joueurs signaient des autographes y compris Orioli. A ce moment, je crie "non, pas lui, c'est un voyou... du coup Orioli lance un regard noir jusqu'à ce qu'il voit que j'étais toulonnais.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users