J'espère qu'il va y avoir quelques tartines demain soir quand même, mais bon y a plus Privat et Cudmore est rentré dans les ordres je garde un petit espoir avec Bardy mais bon !!

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 20 March 2014 - 14:41 PM
Posted 20 March 2014 - 14:44 PM
Si si... c'est le match qui s'est joué le dimanche soir début janvier. c'était le retour du fameux 0-17 donc en 2012
j'y étais alors que l'année d'avant j'y étais pas. (ou alors ils l'ont chantée plusieurs fois ces médisants)
Je me souviens bien d'Orioli parce qu'à la sortie, y'avait une émeute devant le bus du RCT pour Jonny et en attendant sa majesté,, tous les joueurs signaient des autographes y compris Orioli. A ce moment, je crie "non, pas lui, c'est un voyou... du coup Orioli lance un regard noir jusqu'à ce qu'il voit que j'étais toulonnais.
Tu as raison dans ce que tu dis là mais ça avait été chanté dès l'année d'avant, match plus chaud que celui là d'ailleurs, avec les accrochages Parra-Suta et Genevois-Malzieu.
Posted 20 March 2014 - 14:45 PM
J'espère qu'il va y avoir quelques tartines demain soir quand même, mais bon y a plus Privat et Cudmore est rentré dans les ordres je garde un petit espoir avec Bardy mais bon
!!
Chez nous, pas de Botha et plus de Kubri, ça va manquer mais Burden a le sang chaud, il pourrait être l'homme de la situation
- Uderzo, RCV06 and Le facteur like this
Posted 20 March 2014 - 15:59 PM
Apparement pas de bardy donc pas trop de tartine.
Par contre ya parra donc peut être des coups de casque !
Posted 20 March 2014 - 16:03 PM
J'espère qu'il va y avoir quelques tartines demain soir quand même, mais bon y a plus Privat et Cudmore est rentré dans les ordres je garde un petit espoir avec Bardy mais bon
!!
oui, je ne pense pas que les joueurs aient très envie d'être suspendus en fin de saison, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs
Posted 20 March 2014 - 17:02 PM
Je sais pas pourquoi mais je sens que Fritz Lee peut être l'homme de la situation. Jusque-là il s'est montré bon joueur de rugby, demain on va voir le guerrier à l'oeuvre
Posted 20 March 2014 - 17:04 PM
!!
pas de tartine sinon c'est le regime biscotte !!!!
Posted 20 March 2014 - 17:05 PM
Je sais pas pourquoi mais je sens que Fritz Lee peut être l'homme de la situation. Jusque-là il s'est montré bon joueur de rugby, demain on va voir le guerrier à l'oeuvre
S'il refait le coup de la manchette moldave , sûr que ça mettra l'ambiance.........
Posted 20 March 2014 - 17:55 PM
L'ambiance devrait être chaude avec un stade.........plein !
Posted 20 March 2014 - 21:19 PM
J'espère que les joueurs de l'asm vont beaucoup respecter Delon... ^^
Belle vidéo Aurélien
Posted 20 March 2014 - 22:35 PM
J'espère que les joueurs de l'asm vont beaucoup respecter Delon... ^^
Delon sur le premier ballon il doit prendre deux joueurs sur la gueule. Il mérite puis ça fera monter l'ambiance^^
Vivement demain!!! ça va envoyer du lourd en tribune!!! En plus il y a un tifo
- Spadone likes this
Posted 21 March 2014 - 21:07 PM
Posted 22 March 2014 - 01:54 AM
Sur ça lancée après Montpellier la Yellow Army a encore frappé un grand coup ce soir!
Quelle ambiance durant le match (faut dire que les tifos sonores aide bien ^^)
Gros avant match, gros début, baisse en milieu de seconde mi-temps mais toujours du soutient pour finir par tout lâcher à la fin
On monte de niveau au fils des matchs et c'est parfait, vivement Leicester
Sinon Armitage a pris cher comme prévu et c'est bien normal (même s'il a fait un super match). Silence sur les pénalités et applaudissement pour Wilko
Posted 22 March 2014 - 06:35 AM
Sur ça lancée après Montpellier la Yellow Army a encore frappé un grand coup ce soir!
Quelle ambiance durant le match (faut dire que les tifos sonores aide bien ^^)
Gros avant match, gros début, baisse en milieu de seconde mi-temps mais toujours du soutient pour finir par tout lâcher à la fin
On monte de niveau au fils des matchs et c'est parfait, vivement Leicester
Sinon Armitage a pris cher comme prévu et c'est bien normal (même s'il a fait un super match). Silence sur les pénalités et applaudissement pour Wilko
Normal mais un peu idiot quand même. En tout cas de là à s'en vanter ....
- Rémy63 likes this
Posted 22 March 2014 - 07:27 AM
Ce qui l'a bien fait marrer soit dit en passant, donc le tarif est à relativiser.
10 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)