Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6391 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 22 mars 2014 - 15:43

On s'en branle complet.

L'ambiance d'hier soir ne s'est pas résumée à des sifflets à son encontre , n'en déplaise à certaines petites vierges effarouchées.

tout à fait

mais tu vois juste que ça donne un truc aux pseudos journalistes, qui adorent ça!

#6392 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 16:54

je v encore me faire ramasser par certains mais je signe et persiste : a chaque fois que le score de l'asm est serré l'ambiance est morose... hier ce fut flagrant ambiance bien terne pr ce choc.

ca a chanté les 5 dernieres minutes, Les "ici ici c montferrand" a la 77 eme qd la victoire était acquise ca me semble deplacé.

#6393 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 522 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 16:57

je v encore me faire ramasser par certains mais je signe et persiste : a chaque fois que le score de l'asm est serré l'ambiance est morose... hier ce fut flagrant ambiance bien terne pr ce choc.

ca a chanté les 5 dernieres minutes, Les "ici ici c montferrand" a la 77 eme qd la victoire était acquise ca me semble deplacé.

Faux.

#6394 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 17:03

Je suis complètement d'accord.

C'est pour ca que j'ai qualifié l'ambiance d'ambiance de finale. Dès que le score est devenu serré il n'y avait plus rien

#6395 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 17:08

Je suis complètement d'accord.

C'est pour ca que j'ai qualifié l'ambiance d'ambiance de finale. Dès que le score est devenu serré il n'y avait plus rien

c exactement ca !!

l'an dernier a dublin un supporter m'a demandé comment ca se faisait que les supporters ne chantaient plus le dernier 1/4h...tout est résumé

Faux.

et ben on doit pas avoir la meme audition

#6396 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 522 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 17:12

et ben on doit pas avoir la meme audition

Non ,

parce que pour réduire l'ambiance aux 5 dernières minutes...

#6397 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 17:24

Non ,

On ne parle pas des 5 dernières minutes puisqu'on menait de nouveau

#6398 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 17:39

Non ,

si tu trouves qu'il y avait de l'ambiance pdt ce match on ne doit pas avoir la meme definition du terme ambiance dans un stade alors

#6399 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 17:39

Superbe ambiance! Même en regardant sur Canal, je m'en suis rendu compte. Les journalistes l'ont d'ailleurs maintes fois remarqués!

Pour les sifflés, encore heureux qu'ils se fassent sifflés à Montferrand. Les supporters jaunards ne l'avaient pas encore vu depuis donc voilà. Que les autres clubs l'ai sifflés et autres choses mais qu'on ne vienne pas me dire, c'est bon, vous l'avez déjà sifflé.

Et quand bien même il continuera à avoir une attitude anti sportive vis a vis de nos jouers on continuera.

Il est facile de remarqué qu'il est sifflé mais d'oublier que Johnny a été applaudi a son entrée, que sa pénalité n'a pas été sifflé, que les coups de pied ennemis sont applaudi pour la beauté du geste s'ils passent.

Content d'être montferrandais

• jerome63 et asm<3 aiment ceci

#6400 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 522 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 17:41

si tu trouves qu'il y avait de l'ambiance pdt ce match on ne doit pas avoir la meme definition du terme ambiance dans un stade alors

Mon 1er message de ce matin : http://www.cybervulc...22#entry1652549

#6401 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 17:50

Mon 1er message de ce matin : http://www.cybervulc...22#entry1652549

ok mais vu que nos temps forts tu les comptes sur les doignts d'une seule main...

desolé pr toi mais tu n'as pas eu de chance si c ton 2eme match d'un point de vue "ambiance"

si tu as la chance d'avoir 1 place pr le 1/4 de hcup je pense que lambiance sera differente...

#6402 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 18:06

De mon côté je ne dis pas qu'il n'y avait pas d'ambiance bien au contraire. Le debut de match c'était très très bon.
Mais malheureusement elle est proportionnelle à notre avantage au score. Du coup c'est mou quand il y en a le plus besoin
Et je fais le parallèle avec les finales ou l'ambiance évolue trop souvent comme ca en particulier à Dublin
  • djodjodu63 aime ceci

#6403 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 522 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 18:07

ok mais vu que nos temps forts tu les comptes sur les doignts d'une seule main...

desolé pr toi mais tu n'as pas eu de chance si c ton 2eme match d'un point de vue "ambiance"

si tu as la chance d'avoir 1 place pr le 1/4 de hcup je pense que lambiance sera differente...

J'espère bien.

#6404 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 mars 2014 - 18:11

Superbe ambiance! Même en regardant sur Canal, je m'en suis rendu compte. Les journalistes l'ont d'ailleurs maintes fois remarqués!  Pour les sifflés, encore heureux qu'ils se fassent sifflés à Montferrand. Les supporters jaunards ne l'avaient pas encore vu depuis donc voilà. Que les autres clubs l'ai sifflés et autres choses mais qu'on ne vienne pas me dire, c'est bon, vous l'avez déjà sifflé.Et quand bien même il continuera à avoir une attitude anti sportive vis a vis de nos jouers on continuera. Il est facile de remarqué qu'il est sifflé mais d'oublier que Johnny a été applaudi a son entrée, que sa pénalité n'a pas été sifflé, que les coups de pied ennemis sont applaudi pour la beauté du geste s'ils passent.Content d'être montferrandais

les différents hommages de Canal+ c'était assez sympa,effectivement!

#6405 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 812 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2014 - 18:19

On s'en branle complet.

L'ambiance d'hier soir ne s'est pas résumée à des sifflets à son encontre , n'en déplaise à certaines petites vierges effarouchées.

Excellente ambiance, il suffit de se trouver en tribune au milieu du public pour s'en rendre compte !

Pour moi, un des meilleures ambiances de la saison et ça n'a rien à voir avec certains clubs du Top 14 qui doivent nous envier sur ce point !

Explosion de joie à la fin du match, les gens se sont lâchés tellement c'était tendu et on était heureux que nos Jaunes et Bleus aient gagné ; pour un match "ordinaire", les tribunes se vident assez rapidement, mais hier soir, le public est resté un bon moment à applaudir ces favoris !  

En tous cas, personnellement, je suis enchanté et heureux de voir un public comme le nôtre !  :hat:

• Sushi aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (3)