Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#6421 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 20:12 PM

comme avait dit Floch dans 1 intervew il y a 1 an : "a toulon ils sont graves !! jme suis fais insulté comme jamais pdt mon echauffement. "

On s'en b***** de ce qui se passe ailleurs, on ne fait pas le concours de celui qui a la plus grosse. C'est ce qui entraine des mots qui dépassent le match en lui même.

On se fait respecter chez nous. On fait ce qu'on veut dans notre stade et surtout on accueille bien ceux qui y viennent. Voilà le plus important.

Relisez ces paroles sages du club: toulon est notre avdersaire mais seulement durant les 80 mn du match.

#6422 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 20:36 PM

Kirky c'est qui ce Lamazière ?  :fume:

un supporter historique de l'ASM...........

un mec avec une belle plume,qui maitrise son sujet niveau rugby,et qui ne pratique pas la langue de bois!

#6423 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 21:00 PM

un mec avec une belle plume,qui maitrise son sujet niveau rugby,et qui ne pratique pas la langue de bois!

Historique , c'est beaucoup dire ! 

Si je me souviens bien de ma période sur le forum de RR et donc du topic "le cerisier" , il ne se cachait pas de dire qu'il était Ariègeois d'origine et que sa présence en tant qu'abonné au Michelin tenait plus de sa fidélité à une bande d'amis qu'à une réelle passion pour les jaunards . Ceci étant dit, je suis en phase avec pas mal de points qu'il dénonce, ce qui m'amène à moins fréquenté le Michelin, que je n'ai pu le faire et je l'invite à en faire de même, parce que si on peut cracher dans la soupe, il est très mal venu de continuer à se servir!

#6424 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,959 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 21:16 PM

ca doit etre de l humour tout ca ...

on siffle un joueur dans la saison et on va nous faire un procès. C est petit. Moi j ai surtout sifflé le joueur qui donne une mauvaise image du rugby, celui qui ne sert pas la main de hollande, et celui qui refuse la main tendue de Kockott. Dans les 2 cas  c etait suite à une defaite ... étrange.

menfin, sur de nombreux stades les butteurs adverses sont sifflés sans qu on en fasse tout un wagon ...

Et beaucoup diront que l accueil à Toulon est assez agressif envers nous.

Bref que ceux qui se sentent mal a l aise au bib laissent la place à ceux qui voudraient y etre ...

• cetotomatos and dim50 like this

#6425 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 22:04 PM

C'est surtout un sacré menteur, car :

- le speaker a bien salué les supporters toulonnais, applaudis par le public

- personne n'a sifflé S. Armitage

Et j'en passe, sur ses conneries comme quoi à Toulon les sifflets sont rigolos et à Clermont ils sont haineux. C'est son ressenti personnel, loin d'être partagé, s'il ne se reconnaît pas dans la mentalité du Michelin la billeterie en ligne nous rappelle qu'il y a une longue liste d'attente à chaque match. Comme Kestandi l'a si bien dit : je l'emmerde. S'il veut souligner un présumé défaut, qu'il reconnaisse aussi que Wilkinson a eu droit hier à la 74ème minute et à 16-16, à un silence qui n'accompagnera jamais n'importe quel buteur adverse à Mayol.

• le Sampaud, cetotomatos, djodjodu63 and 1 other like this

#6426 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 22:22 PM

Sisi y a eu quelques petits siflets à son nom lors de la présentation je supposse que c'étais juste parcequ'il avait entendu Armitage :)

Sinon moi j'ai adoré les gars qui font chuuut sur la tentative de Wilko en Philiponneau sur les quelques uns qui ont osé siffler...

MAis il  pouvait pas se taire on entendais plus leur chuut que les siflets du coups il ont déconcentré Wilko il a pas l'habitude le pauvre :)

• sebastien630 likes this

#6427 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 22:25 PM

Sisi y a eu quelques petits siflets à son nom lors de la présentation je supposse que c'étais juste parcequ'il avait entendu Armitage :)

Sinon moi j'ai adoré les gars qui font chuuut sur la tentative de Wilko en Philiponneau sur les quelques uns qui ont osé siffler...

MAis il  pouvait pas se taire on entendais plus leur chuut que les siflets du coups il ont déconcentré Wilko il a pas l'habitude le pauvre :)

en fait les chuuut c'est notre manière de huer....c'est classe non ... 

#6428 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 22:28 PM

Ca fait trés British

• TH69 likes this

#6429 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 22:32 PM

Yep :)

Non franchement j'ai passé un bon moment hier au stade avec les même gars de mauvaise fois comme à Mayol :)

Gauzere il a pris cher par mon voisin et celui du dessus (qui voit les en avant derrière la ligne d'enut sans aucune profondeur :) )

Sur un ruck ou Gauzere siffle pour toulon

mon voisin dit "putain il est mauvais lui" innocemment je lui dit "qui" il répond "l'arbitre" et je lui répond "bah s'il y a faute faut bien qu'il siffle quand même"  sous entend que Clermont fait des fautes aussi ça arrive :)

Sinon votre Lamaziére faudra qu'il mette un sonotone le speaker à bien remercier les supportaires toulonnais. Par contre j'avoue que j'ai du mal les speaker qui te dise d'applaudir de brandir des conneries enfin bref pour moi moins je les entends mieux j'apprécie :)

• Spadone likes this

#6430 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 22:35 PM

+1 sur le dernier point.

Que le speaker salue les supporters adverses c'est bien, le reste...

Comme à chaque fois qu'on a les tifos : ces machins c'est génial pour faire du bruit, pour rythmer les chants, par contre le tifo d'avant-match... C'est sans doute beau vu de la TV mais du coup on entend rien à part le "on lève le jaune, oui bravo, maintenant le bleu..." et c'est pas franchement impressionnant pour l'équipe adverse.

#6431 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 22:38 PM

+1 sur le dernier point.

Que le speaker salue les supporters adverses c'est bien, le reste...

Comme à chaque fois qu'on a les tifos : ces machins c'est génial pour faire du bruit, pour rythmer les chants, par contre le tifo d'avant-match... C'est sans doute beau vu de la TV mais du coup on entend rien à part le "on lève le jaune, oui bravo, maintenant le bleu..." et c'est pas franchement impressionnant pour l'équipe adverse.

D'ailleur tu étais caché derrière un de ces tifos pour échappé à GS?

#6432 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 22 March 2014 - 22:43 PM

D'ailleur tu étais caché derrière un de ces tifos pour échappé à GS?

:fume:

Cf. mon post d'il y a 2 minutes dans l'après match. L'ai pô vu !

#6433 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 23 March 2014 - 00:10 AM

Tout à fait. J'ai regardé la rediff ce matin. On a l'impression que les commentateurs sont dans une cabine insonorisée alors qu'en tribunes on ne s'entendait pas parler.

Les micros sont réglés pour qu'on entende que les commentaires et éventuellement un peu d'ambiance pour éviter qu'on s'endorme devant certains matches. C'est valable pour tous les matchs télévisés.

Alors oui je ré affirme on ne peut absolument pas juger devant sa tv

Un match est commenté il est normal que l'on entend pas que l'ambiance, idem à la radio. Après si devant ta télé ce matin tu n'as pas entendu l'ambiance, acheté toi une barre de son

#6434 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,018 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2014 - 07:53 AM

j'arrives sur le forum ce matin, je ne sais si le sujet a été abordé, pourquoi les toulonnais sont repartis direct après le match, avec apparemment interdiction de photos et d'autographes. je me suis trouvé là après le match et même les supporters toulonnais semblaient étonnés et même certains furieux. point de vue ambiance avec les équipes adverses nous avons connu mieux  

• cetotomatos likes this

#6435 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2014 - 08:21 AM

C'est surtout un sacré menteur, car :

- le speaker a bien salué les supporters toulonnais, applaudis par le public

Et j'en passe, sur ses conneries comme quoi à Toulon les sifflets sont rigolos et à Clermont ils sont haineux. C'est son ressenti personnel, loin d'être partagé, s'il ne se reconnaît pas dans la mentalité du Michelin la billeterie en ligne nous rappelle qu'il y a une longue liste d'attente à chaque match. Comme Kestandi l'a si bien dit : je l'emmerde. S'il veut souligner un présumé défaut, qu'il reconnaisse aussi que Wilkinson a eu droit hier à la 74ème minute et à 16-16, à un silence qui n'accompagnera jamais n'importe quel buteur adverse à Mayol.

Je crois que c'est plutôt à 19-16 ; il avait la pénalité de l'égalisation au bout du pied !

Bon, peu importe, il a eu droit à un silence qui des fois est aussi perturbant que des sifflets !

Bon dimanche !  :hat:

7 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)