on gagnera demain.
on gagnera ric-rac notre barrage à la maison.
on s'écroulera en demi.
désolé, j'ai oublie le Spoiler Alert.
je pense la même aussi avec tout de peine un petit espoir...
Posté 03 mai 2014 - 11:29
on gagnera demain.
on s'écroulera en demi.
je pense la même aussi avec tout de peine un petit espoir...
Posté 03 mai 2014 - 12:43
on gagnera demain.
on s'écroulera en demi.
C'est exactement ça , c'est probablement ce qui va se passer et çca fait tellement mal de savoir à l'avance qu'on arrivera pas à se sublimer..
Une seule envie , placarder ça en grand dans leur vestiaire avec la signature des supporters pour qu'ils nous fassent mentir!
Posté 03 mai 2014 - 12:50
on gagnera demain.
on s'écroulera en demi.
Et ça, c'est le scenario le plus optimiste.
Posté 03 mai 2014 - 16:08
Il y aura t'il plus de 700 personnes au prochain entrainement public, si entrainement public il y a ?
Et le plus prévisible en étant objectif !
Posté 05 mai 2014 - 07:31
il me reste quelques chromosomes Bisounours !
Posté 06 mai 2014 - 13:29
J'ai retrouve une photo d'Aurelien et des Ultras lors de la sceance de maquillage avant-match!!!!
looool très bon!
Posté 06 mai 2014 - 17:58
dernier match de la saison a domicile en tout as dc meme si nos joueurs ne nous aident pas a mettre le feu il faudra qd meme les pousser !!!!
Posté 07 mai 2014 - 06:43
C'est peut-être hors-sujet mais je ne trouve pas de meilleure rubrique.
Je voudrais juste dire à quel point les Anglais et plus particulièrement les supporters des Saracens nous ont bien accueillis à Twickenham.
Depuis l'avion jusqu'à notre remontée dans le bus (aéroport, rues, restaurant, stade), nous n'avons eu que des sourires. Nous avons plaisanté ensemble très amicalement. Beaucoup nous ont dit avoir été très bien reçus à Clermont, certains nous ont raconté qu'ils avaient bu un verre avec des jaune et bleu.
Juste avant le match mon père a dit : "Bon match, et que le meilleur gagne"
Le supporter Saracens a répondu : "Il ne faut pas que le meilleur gagne car le meilleur c'est vous" (Ouais.. je sais, mais bon c'est un autre sujet).
A la mi-temps, on était déjà atterrés par ce qui se dessinait et mon voisin anglais de droite m'a dit : "Ca ne veut rien dire, tout peut changer en 2ème partie"
A la fin du match, 7 ou 8 supporters différents sont spontanément venus nous parler et sans se connaître ils nous ont dit la même chose : "Il y a 2 ans, c'est vous qui nous aviez écrasés, c'était une défaite énorme". Ce n'était pas revanchard, c'était juste pour relativiser.
Donc hommage aux supporters des Saracens.
Merci aux supporters ASM qui ont su accueillir les Saracens à Clermont.
Ca contribue aussi à la valeur du "jaune et bleu".
Posté 07 mai 2014 - 06:58
Si on sait d'avance qu'on s'écroulera et qu'on perdra en 1/2 finale, il est inutile de se défoncer samedi contre Castres !
Pourquoi passer le 1/4 de finale si c'est pour s'arrêter à coup sûr en 1/2 ?
A mon avis, si les joueurs se donnent à fond samedi et qu'ils battent Castres, ils en feront tout autant en 1/2 et Montpellier n'a pas gagné d'avance !
On battra Castres en 1/4, on battra Montpellier en 1/2 et après en finale, tout peut arriver, quel que soit l'adversaire !!!
Posté 07 mai 2014 - 16:22
Si on sait d'avance qu'on s'écroulera et qu'on perdra en 1/2 finale, il est inutile de se défoncer samedi contre Castres !
Pourquoi passer le 1/4 de finale si c'est pour s'arrêter à coup sûr en 1/2 ?
A mon avis, si les joueurs se donnent à fond samedi et qu'ils battent Castres, ils en feront tout autant en 1/2 et Montpellier n'a pas gagné d'avance !
On battra Castres en 1/4, on battra Montpellier en 1/2 et après en finale, tout peut arriver, quel que soit l'adversaire !!!
C'est à la maison; pour le reste je demande qu'à te croire mais..................................au fond de moi j'ai un doute.
Posté 07 mai 2014 - 16:27
C'est à la maison; pour le reste je demande qu'à te croire mais..................................au fond de moi j'ai un doute.
Ben moi j'optimise à fond, même si l'ombre d'un petit doute subsiste je l'évacue de mon esprit bien vite !
Posté 07 mai 2014 - 16:42
Ben moi j'optimise à fond, même si l'ombre d'un petit doute subsiste je l'évacue de mon esprit bien vite !
C'est bien ! Moi avec le temps, c'est un peu plus difficile de repartir...............à fond la caisse !
Posté 07 mai 2014 - 18:54
C'est exactement ça , c'est probablement ce qui va se passer et çca fait tellement mal de savoir à l'avance qu'on arrivera pas à se sublimer..
Une seule envie , placarder ça en grand dans leur vestiaire avec la signature des supporters pour qu'ils nous fassent mentir!
Je veux bien participer mais pas quand y sont là . . .
Posté 07 mai 2014 - 19:06
C'est peut-être hors-sujet mais je ne trouve pas de meilleure rubrique.
Je voudrais juste dire à quel point les Anglais et plus particulièrement les supporters des Saracens nous ont bien accueillis à Twickenham.
Depuis l'avion jusqu'à notre remontée dans le bus (aéroport, rues, restaurant, stade), nous n'avons eu que des sourires. Nous avons plaisanté ensemble très amicalement. Beaucoup nous ont dit avoir été très bien reçus à Clermont, certains nous ont raconté qu'ils avaient bu un verre avec des jaune et bleu.
Juste avant le match mon père a dit : "Bon match, et que le meilleur gagne"
Le supporter Saracens a répondu : "Il ne faut pas que le meilleur gagne car le meilleur c'est vous" (Ouais.. je sais, mais bon c'est un autre sujet).
A la mi-temps, on était déjà atterrés par ce qui se dessinait et mon voisin anglais de droite m'a dit : "Ca ne veut rien dire, tout peut changer en 2ème partie"
A la fin du match, 7 ou 8 supporters différents sont spontanément venus nous parler et sans se connaître ils nous ont dit la même chose : "Il y a 2 ans, c'est vous qui nous aviez écrasés, c'était une défaite énorme". Ce n'était pas revanchard, c'était juste pour relativiser.
Donc hommage aux supporters des Saracens.
Merci aux supporters ASM qui ont su accueillir les Saracens à Clermont.
Ca contribue aussi à la valeur du "jaune et bleu".
C'est mignon . . . (là je voulait mettre un émoticone 'je vais vomir' mais pas pu)
0 members, 13 guests, 0 anonymous users