Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6976 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 407 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:54

Quelqu'un peut-il confirmer l'info (ou intox) qui prétend que le speaker arrête ?

Connerie

#6977 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:58

Non mais quelqu'un de plus sérieux que Caplan quoi !? :fume:

• Schtroumpfette83, Caplan et alainpower aiment ceci

#6978 loulou34

loulou34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:58

Bah si vous pouvez laisser un peu de place l'an prochain pour les "expats" , histoire que quand on vient pendant les longs week end de ponts et autres, on ait la chance de dégotter une place  :flowers:

Sinon bravo pour l'ambiance hier, ca fait du bien!

Merci camarade Corse. T'inquiète, il y aura surement d'avantage de places disponibles l'année prochaine.

Souhaitons juste que ça arrête de siffler tout le temps et que ça applaudisse le beau jeu, quelque soit l'équipe.

L'année prochaine, promis, si ça continue à siffler, je chante le pilou pilou pour Armitage (humour, faut pas exagérer quand même ^_^ )

#6979 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 407 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 18:00

Non mais quelqu'un de plus sérieux que Caplan quoi !? :fume:

Sur twitter il dit vivement la saison prochaine donc..

#6980 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 18:06

Sur twitter il dit vivement la saison prochaine donc..

Et en plus tu suis ses tweets !? :clap:

• DIAS aime ceci

#6981 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 19:06

Souhaitons juste que ça arrête de siffler tout le temps et que ça applaudisse le beau jeu, quelque soit l'équipe.

L'année prochaine, promis, si ça continue à siffler, je chante le pilou pilou pour Armitage (humour, faut pas exagérer quand même ^_^ )

Ou tu as entendu que ça sifflait tout le temps :blink: . On ne doit pas fréquenter le même stade Marcel Michelin. Tu dois te tromper de stade et aller à Perpignan ou Toulon :P . Samedi sincèrement je n'ai pas entendu siffler ou alors en pourcentage ça représentait moins d' 1 pour cent et sincèrement c'était à peine audible, sauf si c'était ton voisin de droite, de gauche et celui de derrière :lol: .

#6982 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 19:16

Quelqu'un peut-il confirmer l'info (ou intox) qui prétend que le speaker arrête ?

Oui oui. Et il y a aussi le stade à vendre!

Non connerie sans nom. Faut pas croire tous ceux qui racontent des cracks pour fanfaronner

#6983 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 11 mai 2014 - 19:23

Merci Arverne03, tout est résumé dans ta phrase.

Le fair-play Jaune et Bleu Auvergnat n'existe malheureusement plus, c'était pourtant ce qui faisait le différence.

Siffler les arbitres, critique venant ultras, acharnement contre Armitage alors qu'il s'est maintes fois excusé d'un geste pas si terrible que ça, sifflement des joueurs adverses qui sortent sur carton, applaudissement des pénalités ratées par l'adversaire.

Exactement comme tu le dis, pour masquer ses propres échecs plutôt que de reconnaitre ses erreurs.

Il faudra peut-être en venir comme au football, distribuer de la :biere01:  sans alcool.

Ou alors, malheureusement, c'est que c'est pire que ça et que Ultras ici = Ultra là-bas (vélodrome).

Dans tous les cas, merci aux supporters du pesage, qui eux sont le plus souvent mélangés avec les supporters adverses pour la fête du rugby.

belle connerie de A à Z ton post

et puis tes leçons de moral à deux balles tu peux te les foutre ou je pense :)

essaye encore :flowers:

• karsten_156369, julienfou, Kestandi et 2 autres aiment ceci

#6984 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 20:08

Oui oui. Et il y a aussi le stade à vendre!

Non connerie sans nom. Faut pas croire tous ceux qui racontent des cracks pour fanfaronner

'tain, se faire mousser en faisant croire qu'on sait que le speaker du stade arrete !!!

pfiouuuu   y en a qu'on vraiment un vie bizarre !! 

sinon, bienvenue a loulou34, je crois qu'on va rire, peu de message et deja beaucoup de connerie :D

• Loulou, AurélienASM, Matt63 et 2 autres aiment ceci

#6985 loulou34

loulou34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 21:03

belle connerie de A à Z ton post

et puis tes leçons de moral à deux balles tu peux te les foutre ou je pense :)

essaye encore :flowers:

Tu sais quoi ? Ce sont tous les titres remportés par ton club que tu devrais te foutre où je pense, c'est sur que ça ne te fera pas grand mal toi qui aime les jolies fleurs :flowers:

Quelques chose de peut-être plus gros en palmarès ? Mais c'est pas ici que tu le trouveras :hat:

'tain, se faire mousser en faisant croire qu'on sait que le speaker du stade arrete !!!

pfiouuuu   y en a qu'on vraiment un vie bizarre !! 

sinon, bienvenue a loulou34, je crois qu'on va rire, peu de message et deja beaucoup de connerie :D

Merci Gigi pour me souhaiter la bienvenue.

C'est très honorifique de ta part.

On aura passé de bons moments tous ensemble, tous les gens qui ont fait des kilomètres de loin, même les anciens qui n'ont pas vu le Brennus de leur vie.

Mais ça doit surement être une grosse connerie ça hein ?

Je te rassure, ce n'est pas la dernière :fume:

#6986 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 21:22

Tu sais quoi ? Ce sont tous les titres remportés par ton club que tu devrais te foutre où je pense, c'est sur que ça ne te fera pas grand mal toi qui aime les jolies fleurs :flowers:

Quelques chose de peut-être plus gros en palmarès ? Mais c'est pas ici que tu le trouveras :hat:

Merci Gigi pour me souhaiter la bienvenue.

C'est très honorifique de ta part.

On aura passé de bons moments tous ensemble, tous les gens qui ont fait des kilomètres de loin, même les anciens qui n'ont pas vu le Brennus de leur vie.

Mais ça doit surement être une grosse connerie ça hein ?

Je te rassure, ce n'est pas la dernière :fume:

Des gamins de quatre ans anciens ?

Bon sinon pour revenir à ton poste sur les ultras et plus particulièrement Aurélien qui est au fond le seul Ultra ASM que je connaisse. Oui effectivement on peut penser qu'il semble parfois plus concentrer sur leur passion de l'ASM et en oublie l'adversaire mais franchement pour avoir vu le match ASM RCT en Philipponeau pas loin des Ultra je me suis pas senti une seul fois en danger de mort avec mon maillot du RCT :)

Quand au sifflet dans un stade si on s'en offusque faut resté à la maison...

#6987 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 mai 2014 - 21:30

Le fair-play Jaune et Bleu Auvergnat n'existe malheureusement plus, c'était pourtant ce qui faisait le différence.

Siffler les arbitres, critique venant ultras, acharnement contre Armitage alors qu'il s'est maintes fois excusé d'un geste pas si terrible que ça, sifflement des joueurs adverses qui sortent sur carton, applaudissement des pénalités ratées par l'adversaire.

Exactement comme tu le dis, pour masquer ses propres échecs plutôt que de reconnaitre ses erreurs.

Il faudra peut-être en venir comme au football, distribuer de la :biere01:  sans alcool.

Ou alors, malheureusement, c'est que c'est pire que ça et que Ultras ici = Ultra là-bas (vélodrome).

Dans tous les cas, merci aux supporters du pesage, qui eux sont le plus souvent mélangés avec les supporters adverses pour la fête du rugby.

T'as déjà été au Vélodrome pour te permettre ce style de remarques ? Ou ne serait-ce qu'assisté à un match de foot ? Ou allé au Michelin il y a 10 ans ?

Et en plus tu suis ses tweets !? :clap:

ET MES 4 FOLLOWERS EN MÊME TEMPS !

#6988 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 21:31

T'as déjà été au Vélodrome pour te permettre ce style de remarques ? Ou ne serait-ce qu'assisté à un match de foot ? Ou allé au Michelin il y a 10 ans ?

Heu moi je l'ai fait et là j'ai pas mis le maillot de l'équipe adverses (OL en l'occurence oui je sais je ne supporte que les clubs avec des président grande gueule et mégalo) .

Mais bon après je comprend que ce soit gonflant ce genre de comparaison avec le foot :)

#6989 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 960 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 22:06

Même pas 17 000 personnes pour ce match, ça laisse songeur quand même.

c est clair qu il restait des places !!! etrange 

il va au stade lui ??? ... je veux dire, au michelin 

#6990 loulou34

loulou34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 22:08

Ou tu as entendu que ça sifflait tout le temps :blink: . On ne doit pas fréquenter le même stade Marcel Michelin. Tu dois te tromper de stade et aller à Perpignan ou Toulon :P . Samedi sincèrement je n'ai pas entendu siffler ou alors en pourcentage ça représentait moins d' 1 pour cent et sincèrement c'était à peine audible, sauf si c'était ton voisin de droite, de gauche et celui de derrière :lol: .

USAP et RCT, de grands clubs historiques, avec plein de titres, des exemples à suivre.

L'USAP aurait mérité de gagner son match au Michelin, ils ont leur place en Top 14.

Un peu d'humilité avant de parler des plus grands que soit :rolleyes:

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2)