Et pour avoir testé, les micros d'ambiance de France 2 et de BeIn étaient réglés au même niveau
Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 14 décembre 2014 - 19:34
Je suis rentré aphone !bravo bravo à tous les supporters. on vous a bien entendu
J'ai même converti les 3 charmantes munsterwomen qui étaient assises à côté de moi et qui ont entonné un ''allez allez'' et pris les clap-clap après notre 3ème essai.
- Jicé, Sushi et wallis aiment ceci
Posté 14 décembre 2014 - 21:12
Je suis rentré aphone !
J'ai même converti les 3 charmantes munsterwomen qui étaient assises à côté de moi et qui ont entonné un ''allez allez'' et pris les clap-clap après notre 3ème essai.![]()
Oui, prêt à te dévouer corps zé âme pour l'asm ... ![]()
- Yosky aime ceci
Posté 14 décembre 2014 - 21:17
Oui, prêt à te dévouer corps zé âme pour l'asm ...
quand on peut faire plaisir... Je leur ai par contre demander avec le plus grand sérieux de prendre soin de bien éclater les Saracens lors de la prochaine journée.
Pinaise, c'était une belle après-midi...
- Corsi aime ceci
Posté 14 décembre 2014 - 21:20
- AurélienASM et djodjodu63 aiment ceci
Posté 14 décembre 2014 - 21:25
Mention spéciale aux 2 jeunes munstermen qui ont mis un gros tampon à Bibendum après la fin du match! Et ce dernier qui a répliqué en plaquant l'un des 2 et en lui collant une bonne gauche!
LEGENDAIRE!
- djodjodu63 aime ceci
Posté 14 décembre 2014 - 21:28
Mention spéciale aux 2 jeunes munstermen qui ont mis un gros tampon à Bibendum après la fin du match! Et ce dernier qui a répliqué en plaquant l'un des 2 et en lui collant une bonne gauche!
LEGENDAIRE!
Il va être cité ?
- herve-beaulon, cetotomatos, marco43 et 5 autres aiment ceci
Posté 14 décembre 2014 - 23:11
jolie ambiance, on a bien éteint les munstermen dans le stade (impression que j'ai d'où je suis situé)
pour avoir discuté avec qquns d'entre eux avant le match ils étaient pas confiants et ils étaient impressionés de notre prestationde la semaine derniere
Posté 15 décembre 2014 - 16:55
LEGENDAIRE!
Bibendum ne se dégonfle jamais... ![]()
- wallis et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 15 décembre 2014 - 17:10
si quelqu'un a les images...cela doit être énorme !
Posté 15 décembre 2014 - 17:14
Mais non, Bibendum n'est pas énorme, enfin il ne l'est plus, il s'est mis au régime... ![]()
Posté 15 décembre 2014 - 17:34
Je suis rentré aphone !
J'ai même converti les 3 charmantes munsterwomen qui étaient assises à côté de moi et qui ont entonné un ''allez allez'' et pris les clap-clap après notre 3ème essai.![]()
Charmantes,charmantes....t'as rencontré le gourou de l'" amour extra-large" ![]()
Je sais pas ce que tu leur a dit ou montré, toujours est-il qu'elles ont poussé un gros "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

- KakaToulon et Yosky aiment ceci
Posté 15 décembre 2014 - 17:34
Sujet ASM TV
https://www.youtube....y1PmeeXwdZuTjXw
- -franfois- aime ceci
Posté 15 décembre 2014 - 18:20
Charmantes,charmantes....t'as rencontré le gourou de l'" amour extra-large"
Je sais pas ce que tu leur a dit ou montré, toujours est-il qu'elles ont poussé un gros "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Je penses qu'elles ont surtout été impressionnées par mon anglais niveau ''éducation nationale '' !
Mais bon c'etait peut être une arnaque, y'en avait aucune de rouquine...
- Jicé aime ceci
Posté 15 décembre 2014 - 20:10
Sympa ce reportage sur le défilé
Finalement il est plutôt bien notre speaker ... comme journaliste !!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users