testé une fois dimanche lors d'un gros silence mais ça a vraiment du mal à prendre
ah ça oui ça flingue toute l'ambiance.
J'adore vraiment ce chant
Et sinon peut être que le tifo flingue l'ambiance, mais les tap tap sont vraiment tops pour le bruit
Posted 16 December 2014 - 15:14 PM
testé une fois dimanche lors d'un gros silence mais ça a vraiment du mal à prendre
ah ça oui ça flingue toute l'ambiance.
Posted 16 December 2014 - 15:15 PM
Pas souvenir d'une tentative de chant des auvergnats dimanche ? Ou alors en avant-match ?
Posted 16 December 2014 - 16:27 PM
Pas souvenir d'une tentative de chant des auvergnats dimanche ? Ou alors en avant-match ?
en plein dans le match mais ça a duré 30 secondes
Posted 16 December 2014 - 16:33 PM
Ça c'est clair. Indispensable pour avoir des grosses ambiances.Et sinon peut être que le tifo flingue l'ambiance, mais les tap tap sont vraiment tops pour le bruit
Posted 16 December 2014 - 17:58 PM
Quel chant merveilleux pourtant.
On a le droit d'être d'un avis contraire ?
Posted 16 December 2014 - 17:58 PM
On a le droit d'être d'un avis contraire ?
à tes risques et périls
Posted 16 December 2014 - 18:00 PM
On pourrait pas faire les Fiancés d'Auvergne ou la Mouraillade ?
Posted 16 December 2014 - 18:13 PM
en plein dans le match mais ça a duré 30 secondes
Posted 16 December 2014 - 18:22 PM
Posted 16 December 2014 - 19:15 PM
" Le Chant des Auvergnats ça va être chaud... J'ai l'impression que ça peinera toujours à dépasser la Phliponeau... Quel chant merveilleux pourtant."
Bha le truc c'est que je pense pas que beaucoup de monde le connaisse, par exemple, moi, je ne sais pas ce que c'est. Faudrait peut etre le lancer en avant match avec les paroles sur les écrans ainsi que sur les tiffos, là ça aurait des chances de partir, et une fois qu'il sera plus connu, ça partira tout seul !
Posted 16 December 2014 - 19:48 PM
Darki t'as trop chargé ssur la guinness. Je sais qu'il fait doux et qu'on a eu un été pourri (y a plus de saison) mais on est pas en juin
Rhooo la honte
Posted 16 December 2014 - 20:11 PM
Tu as le droit de ne pas l'aimer si tu veux hein, je ne crois pas que mes posts suintent l'intolérence.On a le droit d'être d'un avis contraire ?
Posted 16 December 2014 - 20:57 PM
"Chant merveilleux", "magnifique".
Punaise, il y en a qui maîtrise l'hyperbole!
Posted 16 December 2014 - 21:23 PM
Question ambiance au stade et évolution de celle-ci , le débat se poursuit ici et ailleurs : http://www.blog-rct....nnette-dalarme/
A noter l'avis d'un "illustre" ex-pensionnaire de ce forum.
Et l'avis du principal intéressé : http://www.blog-rct....ouve-pas-nulle/
0 members, 4 guests, 0 anonymous users