Sujet ASM TV
Le traducteur a pas l'air frais
Posted 15 December 2014 - 22:28 PM
Posted 15 December 2014 - 22:34 PM
Je pense surtout que ces 5 personnes ont dû voir un sacrilège, style un mec avec un cuir par dessus le maillot jaunard !
Posted 16 December 2014 - 11:34 AM
Sur le forum du Munster 3 ou 4 topics parlent de ce weekend.
Dans le désordre:
ils admirent Clermont et ses supporters. Pour l'ambiance mais également pour souligner qu'on a rien à voir avec des supporters francais qui ne font jamais plus d'une heure de route pour suivre leur équipe
Ils ont été impressionnés par l'ambiance au stade (alors que pour nous elle n'étais aussi forte que l'on aurait voulu....), au point qu'un Munsterman compare Thomond Park a une église...
Le défilé leur a vraiment plu, et certains proposent même d'essayer d'en faire un à Limerick un jour.
Ils ont ouvert un topic pour recenser toutes les bonnes choses qu'ils ont vu ce weekend et qu'ils pourraient nous piquer pour améliorer l'ambiance chez eux (banda, animation d'avant match, speaker qui joue avec le public, chants variés etc...)
Posted 16 December 2014 - 11:40 AM
Et ils ont souligné le silence sur les tentatives irlandaises.
Alors que je nous ai trouvé bruyants, par rapport à eux le week-end dernier où c'était vraiment impressionnant.
Maintenant c'est sûr qu'on est au dessus des standards hexagonaux.
Posted 16 December 2014 - 11:44 AM
Oui, quelques sifflets entendus à la télé sur leur dernière pénalité.
Mais c'est sûr que par rapport aux standards hexagonaux...
Posted 16 December 2014 - 11:47 AM
Alors que je nous ai trouvé bruyants, par rapport à eux le week-end dernier où c'était vraiment impressionnant.
Oui bien sûr. Disons que ça discute un peu. Mais par rapport à ce qu'ils peuvent avoir ailleurs en France (rappelons qu'ils ont fait l'USAP et Toulon l'an dernier...).
Ils attendent de voir si on sera aussi sympa quand ils viendront gagner chez nous
Posted 16 December 2014 - 11:50 AM
J'ai trouvé l'ambiance jusqu'au coup d'envoi vraiment pas mal. Mais le tifo casse vraiment l'ambiance.
Problème évoqué dès dimanche soir avec les autorités compétentes
Oui bien sûr. Disons que ça discute un peu. Mais par rapport à ce qu'ils peuvent avoir ailleurs en France (rappelons qu'ils ont fait l'USAP et Toulon l'an dernier...).
2 déplacements que beaucoup n'ont pas aimé. J'ai discuté avec plusieurs personnes là dessus, mais ils disaient tous pareil...
Posted 16 December 2014 - 11:56 AM
Posted 16 December 2014 - 11:58 AM
2 déplacements que beaucoup n'ont pas aimé. J'ai discuté avec plusieurs personnes là dessus, mais ils disaient tous pareil...
C'est un peu le choc des cultures pour eux. Je n'ai jamais fait ce déplacement, donc je ne peux pas juger.
Problème évoqué dès dimanche soir avec les autorités compétentes
C'est dommage car le rendu visuel est sympa.
Posted 16 December 2014 - 12:11 PM
C'est dommage car le rendu visuel est sympa.
Le problème c'est le temps d'attente les bras levés. Pendant ce temps les gens ne chantent plus. Et c'est vicieux, car ce temps dépend des joueurs entre le moment où ils sont dans le couloir et leur sortie. On va bosser la dessus avec le speaker pour les prochains matches à tifo
Nous on papote avec nos voisins, eux se taisent complètement d'où le bourdonnement qu'on a en fond. Mais à Thomond park je trouve ce vrai silence très intimidant
Posted 16 December 2014 - 13:59 PM
Le problème c'est le temps d'attente les bras levés. Pendant ce temps les gens ne chantent plus. Et c'est vicieux, car ce temps dépend des joueurs entre le moment où ils sont dans le couloir et leur sortie. On va bosser la dessus avec le speaker pour les prochains matches à tifo
Pourquoi pas ne pas en profiter de ce moment de silence forcé, pour lancer un truc?
Tout le monde est à l'écoute à ce moment là, il suffit qu'une partie des tribunes lancent un chant que vous avez toujours eu du mal à lancer : Le chant des Auvergnats par exemple, ou un autre que vous voulez faire apprendre aux tribunes.
Posted 16 December 2014 - 14:26 PM
Oui, quelques sifflets entendus à la télé sur leur dernière pénalité.
Mais c'est sûr que par rapport aux standards hexagonaux...
A propos, félicitation pour avoir réussi le maraboutage de TP lors de ta visite estivale
Posted 16 December 2014 - 14:45 PM
Pourquoi pas ne pas en profiter de ce moment de silence forcé, pour lancer un truc?
Tout le monde est à l'écoute à ce moment là, il suffit qu'une partie des tribunes lancent un chant que vous avez toujours eu du mal à lancer : Le chant des Auvergnats par exemple, ou un autre que vous voulez faire apprendre aux tribunes.
testé une fois dimanche lors d'un gros silence mais ça a vraiment du mal à prendre
Mais le tifo casse vraiment l'ambiance.
ah ça oui ça flingue toute l'ambiance.
Posted 16 December 2014 - 14:57 PM
A propos, félicitation pour avoir réussi le maraboutage de TP lors de ta visite estivale
Non non, ne me remerciez pas
0 members, 4 guests, 0 anonymous users