Et pour avoir testé, les micros d'ambiance de France 2 et de BeIn étaient réglés au même niveau

Posted 14 December 2014 - 19:34 PM
Je suis rentré aphone !bravo bravo à tous les supporters. on vous a bien entendu
Posted 14 December 2014 - 21:12 PM
Je suis rentré aphone !
J'ai même converti les 3 charmantes munsterwomen qui étaient assises à côté de moi et qui ont entonné un ''allez allez'' et pris les clap-clap après notre 3ème essai.![]()
Oui, prêt à te dévouer corps zé âme pour l'asm ...
Posted 14 December 2014 - 21:17 PM
Oui, prêt à te dévouer corps zé âme pour l'asm ...
Posted 14 December 2014 - 21:20 PM
Posted 14 December 2014 - 21:25 PM
Mention spéciale aux 2 jeunes munstermen qui ont mis un gros tampon à Bibendum après la fin du match! Et ce dernier qui a répliqué en plaquant l'un des 2 et en lui collant une bonne gauche!
LEGENDAIRE!
Posted 14 December 2014 - 21:28 PM
Mention spéciale aux 2 jeunes munstermen qui ont mis un gros tampon à Bibendum après la fin du match! Et ce dernier qui a répliqué en plaquant l'un des 2 et en lui collant une bonne gauche!
LEGENDAIRE!
Il va être cité ?
Posted 14 December 2014 - 23:11 PM
jolie ambiance, on a bien éteint les munstermen dans le stade (impression que j'ai d'où je suis situé)
pour avoir discuté avec qquns d'entre eux avant le match ils étaient pas confiants et ils étaient impressionés de notre prestationde la semaine derniere
Posted 15 December 2014 - 16:55 PM
LEGENDAIRE!
Bibendum ne se dégonfle jamais...
Posted 15 December 2014 - 17:10 PM
si quelqu'un a les images...cela doit être énorme !
Posted 15 December 2014 - 17:14 PM
Mais non, Bibendum n'est pas énorme, enfin il ne l'est plus, il s'est mis au régime...
Posted 15 December 2014 - 17:34 PM
Je suis rentré aphone !
J'ai même converti les 3 charmantes munsterwomen qui étaient assises à côté de moi et qui ont entonné un ''allez allez'' et pris les clap-clap après notre 3ème essai.![]()
Charmantes,charmantes....t'as rencontré le gourou de l'" amour extra-large"
Je sais pas ce que tu leur a dit ou montré, toujours est-il qu'elles ont poussé un gros "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Posted 15 December 2014 - 17:34 PM
Sujet ASM TV
https://www.youtube....y1PmeeXwdZuTjXw
Posted 15 December 2014 - 18:20 PM
Charmantes,charmantes....t'as rencontré le gourou de l'" amour extra-large"
Je sais pas ce que tu leur a dit ou montré, toujours est-il qu'elles ont poussé un gros "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"
Posted 15 December 2014 - 20:10 PM
Sympa ce reportage sur le défilé Finalement il est plutôt bien notre speaker ... comme journaliste !!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users