Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#8011 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 142 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 10:56

La réaction du public est due  à l'affection que le public porte à Nap's !

Ce joueur est "né" chez nous , dans ce club !

Le public vit ce départ , en plus à Toulon , comme une trahison!

Hier c'était pour Nap's ,

pour le club qui n'a pas su le garder ,

pour MB qui se sert trés courageusement des médias mais qui n'a pas assez de caractère pour faire les déplacements avec son club ....

Bref , ces sifflets trés commentés , venant d'un public qui accepte nombre de fins de saisons castratrices de bonheur totale , sans rechigner au renouvellement de ses abonnements ......étaient l'expression d'un grand sentiment de frustration  !

Perso je n'ai pas sifflé , mais quelque part je n'ai pas totalement désapprouvé !! Sensation ambigüe , bizarre !!

Maintenant je maintiens que tant que la ligue n'interdira pas les recrutements pendant la saison régulière, les limitant à l'intersaison , celà génèrera toujours des moments de tension dans les clubs !!

C'est déjà sous le manteau une réalité, alors .................

#8012 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 21 décembre 2014 - 11:10

C'est déjà sous le manteau une réalité, alors .................

Sans doute mais ça n'a aucun rapport avec ce que vit le rugby !

Entre les changements d'entraineurs actés à la Toussaint , les départs de Joueurs avant Noël .....Etc etc etc ........Bonjour la cohésion de groupe !!

Et qu'on arrête avec "Oui mais ce sont des pros , le contrat en cours ils vont le respecter !! "  PTDR !!

#8013 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:11

Y'a pas de quoi en faire un roman pour moi.

Une partie du public a sifflé Naps pour faire comprendre qu'il n'appréciait pas la façon dont a été géré ce départ et pas seulement coté nalaga.

Une majeure partie du public n'a pas sifflé mais n'en pense pas moins et c'est mon cas.

Si Cudmore s'en va je sifflerai le staff mais surement pas le joueur qui lui a clairement affiché ses ambitions de rester.

• marco43 aime ceci

#8014 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:19

L'argent, le maitre mot de l'histoire en fin de compte !

#8015 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 11:32

L'argent, le maitre mot de l'histoire en fin de compte !

Exactement, c'est la plaie du sport à l'heure actuelle !

#8016 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 12:05

Les sifflets sont plus dûs à nos dirigeants et à leur comm lamentable qu'au départ de nalaga!

On l'adore ce joueur et c'est pour ça qu'on le siffle on est déçus c'est humain!Il vaut mieux des sifflets que l'indifférence!

On se fait régulièrement insultés , ils ne répondent jamais , on se fait souvent avoir par les arbitres , ils ne disent jamais rien , sans compter les trop  nombreuses fin de saisons éprouvantes que l'on se tape à chaque fois!

Les supporters sont tellement fidèles qu'ils en oublient le calvaire d'être supporter de l'asm!(les dirigeants!)

Ces dernières saisons on a assez donnés et pourtant on est toujours là...Qu'ils regardent donc la poutre qui est dans leur oeil avant de venir nous faire la morale c'est trop facile!

Le public finira par se barrer et ils seront marrons!Je n'aime pas quand un club méprise le public!

• AurélienASM, Mrs Bibendum, yves30 et 3 autres aiment ceci

#8017 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 14:24

pour MB qui se sert trés courageusement des médias mais qui n'a pas assez de caractère pour faire les déplacements avec son club ....

Bref , ces sifflets trés commentés , venant d'un public qui accepte nombre de fins de saisons castratrices de bonheur totale , sans rechigner au renouvellement de ses abonnements ......étaient l'expression d'un grand sentiment de frustration  !

Perso je n'ai pas sifflé , mais quelque part je n'ai pas totalement désapprouvé !! Sensation ambigüe , bizarre !!

Maintenant je maintiens que tant que la ligue n'interdira pas les recrutements pendant la saison régulière, les limitant à l'intersaison , celà génèrera toujours des moments de tension dans les clubs !!

Voilà c'est justement parce qu'il a planté 101 essais (pas seul non plus), qu'il est une figure du club, qu'il part pour un club qui entretien l'opposition avec l'ASM, que les siffleurs et des non-siffleurs ont un sentiment de déception-frustration.

Sivivatu a manqué de parole, il était de passage, il allait dans l'Aveyron, il n'a pas essuyé de sifflets à l' annonce de départ.

Mais ça, après les petits fours et toasts du dimanche soir, les dirigeants de l'ASM se sont empressés de sortir la règle en fer. Donnant en plus, trop d'importance aux siffleurs en passant.

#8018 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 020 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 14:36

Y'a pas de quoi en faire un roman pour moi.

Une partie du public a sifflé Naps pour faire comprendre qu'il n'appréciait pas la façon dont a été géré ce départ et pas seulement coté nalaga.

Une majeure partie du public n'a pas sifflé mais n'en pense pas moins et c'est mon cas.

Si Cudmore s'en va je sifflerai le staff mais surement pas le joueur qui lui a clairement affiché ses ambitions de rester.

certains départs nous attristent, d'autres nous énervent et d'autres nous laissent indifférents

le gros problème c'est que plus le joueur est dit "emblèmatique" plus ça nous énerve ou nous attriste

les transferts sont annoncés trop tôt dans la saison et pourrissent l'ambiance,  

#8019 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 15:33

Les bonnets Jaune et bleu ça rendait vraiment bien! 

oui c'était chouette !

#8020 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:28

Des jeunes ivres en pesage donnant une mauvaise image du club par leur conduite et par leurs actes . Est-ce vrai ?

#8021 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:30

Des jeunes ivres en pesage donnant une mauvaise image du club par leur conduite et par leurs actes . Est-ce vrai ?

Toi t'es un champion.

Des gens ivres au stade, ça n'a jamais existé  :lol:

• TITUS aime ceci

#8022 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:36

Toi t'es un champion.

Des gens ivres au stade, ça n'a jamais existé  :lol:

Je n'ai jamais dit cela. Je parlais du comportement résultant de cette ivresse ! Certains sont "raides" au stade mais ils restent dans leur coin tout simplement. :rolleyes:  

#8023 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:38

Sans doute les Toulonnais du forum venus voir leur future recrue...... :fume:

• cetotomatos aime ceci

#8024 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 17:42

Sans doute les Toulonnais du forum venus voir leur future recrue...... :fume:

C'est pour cela qu'ils étaient "noirs" et qu'il avaient le visage "rouge"   :lol: !

#8025 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 662 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2014 - 20:49

Tout pareil.

Par contre j'aimerais que Lhermet & consorts soient aussi prompts à remettre à sa place Mourad que leurs supporters.

• cetotomatos et mumbly aiment ceci

22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 19 guests, 0 anonymous users

Bing (3)