Tout doucement mais sûrement l'ambiance.....................dérive !
Affaire de mentalité générale et surtout de..........société !
Croyez moi, les grilles autour du terrain...................arriveront bientôt !
Posté 21 décembre 2014 - 07:39
Croyez moi, les grilles autour du terrain...................arriveront bientôt !
Posté 21 décembre 2014 - 08:29
ambiance a chier
les abrutis qui ont sifflé nalaga ont rien a foutre dans un stade
les bonnets belle initiative !!! stade bien coloré
Tout a fait d'accord ,
Nous rattrapons le foot on siffle tout , les buteurs il a droit à une minute il la prend rien à dire, le temps que l'équipe adverse se mette en place en touche , on mais quasiment le même temps, même l'annonce de nos anciens joueurs , si on apprécie pas Sivivatu on applaudi pas mais de la à siffler.
Quant à Nalaga j'ai peur pour le dernier match à la maison pour l'annonce des départs, espérons que d'ici la le calme soit revenu et si on veut qu'il nous apporte encore quelque chose je ne pense pas que se soit en le sifflant.
Posté 21 décembre 2014 - 08:36
Comment voulez vous que l'ambiance soit belle quand on a un tel spectacle devant les yeux !!
Le Co venu , comme d'habitude , pour pourrir le match , trainant les pattes volontairement sur tous les arrêts de jeu et Poite n'arrêtant pas de jouer le chef de gare !!
Si on rajoute la trés mauvaise entame de match des nôtres , la coupe est pleine !
L'ambiance se chauffe et c'est normal !
Rien de bien grave pour moi et en plus un match comme ça , c'est bien de le gagner !!
Posté 21 décembre 2014 - 09:46
Comment voulez vous que l'ambiance soit belle quand on a un tel spectacle devant les yeux !!
Le Co venu , comme d'habitude , pour pourrir le match , trainant les pattes volontairement sur tous les arrêts de jeu et Poite n'arrêtant pas de jouer le chef de gare !!
Si on rajoute la trés mauvaise entame de match des nôtres , la coupe est pleine !
L'ambiance se chauffe et c'est normal !
Rien de bien grave pour moi et en plus un match comme ça , c'est bien de le gagner !!
Les sifflets à la présentation des joueurs n'ont rien à voir avec le match qui a lieu ensuite .
Posté 21 décembre 2014 - 09:58
Posté 21 décembre 2014 - 10:02
Des cars de CRS, de chiens policiers, des militaires armés, interdiction de chanter et de boire de la bière... Je regarderai les matchs à la télé et je mettrai mon abonnement en location ; si ça intéresse dors et déjà quelqu'un, qu'il me contacte en MP !
Posté 21 décembre 2014 - 10:19
Hé ben dis-donc... Une partie du public a sifflé Nap's, c'était à mon avis une réaction épidermique, personne ne peut les empêcher de faire ça et personne ne les empêchera de recommencer !
A la prochaine apparition de Nap's, si les mêmes gens le sifflent, que va faire le club ? Les interdire de stade ? Leur demander de formuler de excuses publiques ?
Que ça plaise ou non, chacun est libre de siffler ou pas et les spectateurs n'ont de leçons à recevoir de personne !
PS : personnellement, je ne siffle jamais aucun joueur ou arbitre !
Posté 21 décembre 2014 - 10:29
Hé ben dis-donc... Une partie du public a sifflé Nap's, c'était à mon avis une réaction épidermique, personne ne peut les empêcher de faire ça et personne ne les empêchera de recommencer !
A la prochaine apparition de Nap's, si les mêmes gens le sifflent, que va faire le club ? Les interdire de stade ? Leur demander de formuler de excuses publiques ?
Que ça plaise ou non, chacun est libre de siffler ou pas et les spectateurs n'ont de leçons à recevoir de personne !
Et si NAPS avait marqué hier soir, qu'aurait été leur réaction ?
Moi non plus !
Posté 21 décembre 2014 - 10:31
Monsieur Boutique a passé une commande expresse de 1500 sifflets à l'effigie de Napo.
Il n'a pas préciser dans quelle partie du corps il fallait siffler
Posté 21 décembre 2014 - 10:33
Posté 21 décembre 2014 - 10:37
J'avais honte....
Pareil
Pareil je sais pas sifflet
Posté 21 décembre 2014 - 10:42
Monsieur Boutique a passé une commande expresse de 1500 sifflets à l'effigie de Napo.
Il n'a pas préciser dans quelle partie du corps il fallait siffler
Y'en a qu'on des dons ?
Posté 21 décembre 2014 - 10:49
La réaction du public est due à l'affection que le public porte à Nap's !
Ce joueur est "né" chez nous , dans ce club !
Le public vit ce départ , en plus à Toulon , comme une trahison!
Hier c'était pour Nap's ,
pour le club qui n'a pas su le garder ,
pour MB qui se sert trés courageusement des médias mais qui n'a pas assez de caractère pour faire les déplacements avec son club ....
Bref , ces sifflets trés commentés , venant d'un public qui accepte nombre de fins de saisons castratrices de bonheur totale , sans rechigner au renouvellement de ses abonnements ......étaient l'expression d'un grand sentiment de frustration !
Perso je n'ai pas sifflé , mais quelque part je n'ai pas totalement désapprouvé !! Sensation ambigüe , bizarre !!
Maintenant je maintiens que tant que la ligue n'interdira pas les recrutements pendant la saison régulière, les limitant à l'intersaison , celà génèrera toujours des moments de tension dans les clubs !!
Posté 21 décembre 2014 - 10:50
Mouai...
J'ai pas sifflé car Nap's ne mérite pas ça.
Par contre le club est plus prompt à condamner des sifflets d'une partie du public en faisant la morale à tout le monde que de répondre aux attaques de Goze et Mourad ou là, bizarrement ils mouftent pas.
La com de l'ASM, ce n'est pas de la merde, c'est du Nectar de Merde.
0 members, 11 guests, 0 anonymous users