Salut à tous - Juste une question, nous pouvons ouvrir un topic ..............du style les supporters désapprouvent la com de l'ASM ????????

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 21 décembre 2014 - 21:00
Posté 21 décembre 2014 - 21:05
Salut à tous - Juste une question, nous pouvons ouvrir un topic ..............du style les supporters désapprouvent la com de l'ASM ????????
Il y a déjà un topic : " L'ASM communique " , en bien ou en mal , à toi d'argumenter...
Modifié par Le Modérateur, 21 décembre 2014 - 21:43 .
Posté 21 décembre 2014 - 23:57
Par contre la banda qui joue "ce n'est qu'un au revoir" à la sortie de Capo Ortega, j'adore.
- Rémy63, diomedea et Spadone aiment ceci
Posté 25 décembre 2014 - 10:13
ya vraiment un souci à Paname..................
Posté 25 décembre 2014 - 10:17
ya vraiment un souci à Paname..................
Souci à Paris, ok, mais Grenoble, Bordeaux et Montpellier m'étonnent aussi, j'aurais pensé qu'il fassent bien mieux que ce qui est indiqué !
Posté 25 décembre 2014 - 10:41
Souci à Paris, ok, mais Grenoble, Bordeaux et Montpellier m'étonnent aussi, j'aurais pensé qu'il fassent bien mieux que ce qui est indiqué !
Le stade de référence de l'UBB cette année c'est Chaban ?
Posté 25 décembre 2014 - 11:09
Le stade de référence de l'UBB cette année c'est Chaban ?
André Moga (ou Mauga,je sais plus) il me semble.
Posté 25 décembre 2014 - 11:17
tous ces sujets de noel , comment dire, heu, hé ben,
allez bonnes fêtes à tous
Posté 25 décembre 2014 - 12:25
André Moga (ou Mauga,je sais plus) il me semble.
Le stade de référence est le stade " André Moga".
Le stade de délocalisation est le stade "Chaban Delmas".
A noter que le taux de remplissage lors des délocalisations est nettement supèrieur à celui du stade référent.
Il faut aussi s'attendre à ce que l'UBB est pendant quelques temps deux stades de délocalisation.
"Chaban Delmas" et le nouveau stade (où il est prévu des matchs de l'UBB). Le temps que "Chaban Delmas soit transformé pour devenir le stade de référence.
PS: De quand date ce tableau?
Posté 26 décembre 2014 - 10:00
Le stade de référence est le stade " André Moga".
Le stade de délocalisation est le stade "Chaban Delmas".
A noter que le taux de remplissage lors des délocalisations est nettement supèrieur à celui du stade référent.
Il faut aussi s'attendre à ce que l'UBB est pendant quelques temps deux stades de délocalisation.
"Chaban Delmas" et le nouveau stade (où il est prévu des matchs de l'UBB). Le temps que "Chaban Delmas soit transformé pour devenir le stade de référence.
PS: De quand date ce tableau?
Selon leur twitter (la source indiquee par Kirky), c'est sur l'ensemble de la phase aller de cette saison, donc en gros tous les matchs jusqu'a present ?
Quand on voit ca et qu'on pense au chantier de l'arena 92 .. .. ..
Posté 26 décembre 2014 - 10:03
Quand on voit ca et qu'on pense au chantier de l'arena 92 .. .. ..
![]()
Il s'en fout Lorenzetti du remplissage. On l'a déjà expliqué en long et en travers.
Le Racing était l'alibi pour lui de construire à la défense avec la bénédiction du CG92 (prix en dessous du marché, aides publiques...). Maintenant il va avoir sa salle de concert, qui, une quinzaine de fois par an sera transformée en stade. Lui ce qui l'intéresse c'est de capter les personnes de l'ouest parisien (travailleur ou résidents) pour remplir sa salle toute l'année. Le rugby lui a juste permis d'obtenir le terrain pour faire une excellente opération financière. Ne vous inquiétez pas pour lui, il s'en fout du remplissage des jours de matches
- cetotomatos et Kirky aiment ceci
Posté 26 décembre 2014 - 11:12
c'est tout à fait ça
Posté 26 décembre 2014 - 11:24
Il y aura même des bureaux dans le complexe il me semble. Ça fera évidemment pathétique un stade vide (ça l'est déjà avec la sono cela dit) mais dans l'absolu oui, il est tranquille.
Il s'en fout Lorenzetti du remplissage. On l'a déjà expliqué en long et en travers.
Le Racing était l'alibi pour lui de construire à la défense avec la bénédiction du CG92 (prix en dessous du marché, aides publiques...). Maintenant il va avoir sa salle de concert, qui, une quinzaine de fois par an sera transformée en stade. Lui ce qui l'intéresse c'est de capter les personnes de l'ouest parisien (travailleur ou résidents) pour remplir sa salle toute l'année. Le rugby lui a juste permis d'obtenir le terrain pour faire une excellente opération financière. Ne vous inquiétez pas pour lui, il s'en fout du remplissage des jours de matches
Posté 26 décembre 2014 - 16:23
il me semble que galthié a poussé un coup de gueule récemment contre le public de montpellier qui ne venait pas en nombre au stade et qui n'encourageait pas assez leur équipe
Posté 26 décembre 2014 - 16:25
il me semble que galthié a poussé un coup de gueule récemment contre le public de montpellier qui ne venait pas en nombre au stade et qui n'encourageait pas assez leur équipe
depuis il offre les places?
24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 21 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)