Il y a un quart prévue le vendredi???
Franchement c'est déconner ça...
Oui, il y en a un.
On avait déja donné il y a deux ans, jouer à Dublin le vendredi soir. On était un peu plus de 3 000, mais on aurait pu etre 6 000 en jouant le samedi.
Posté 22 janvier 2012 - 11:54
Il y a un quart prévue le vendredi???
Franchement c'est déconner ça...
Posté 22 janvier 2012 - 11:55
Oui, il y en a un.
On avait déja donné il y a deux ans, jouer à Dublin le vendredi soir. On était un peu plus de 3 000, mais on aurait pu etre 6 000 en jouant le samedi.
Posté 22 janvier 2012 - 11:55
Pourtant parait que la panse de brebis farci c'est bon
Posté 22 janvier 2012 - 11:57
+1...
Goûté et approuvé en Février 2010 lors du w.e. Ecosse/France.
C'était un choix collectif pour le fun mais nous avons tous été très agréablement surpris par le plat.
Posté 22 janvier 2012 - 11:58
C'est bien sur tout à fait vrai mais faut bien aussi s'envoyer des fleurs quand on peut
![]()
Chaque club exprime sa passion à sa manière mais par contre peu de club peuvent se vanter d'envoyer une ambiance qui rend si bien
Posté 22 janvier 2012 - 12:01
Quand on est habitué au niglou à la Preskovic...
Posté 22 janvier 2012 - 12:03
Bof vas sur le forum de toulon après le munster on passe plus sous la porte d'italie tellement y a le melon qui gonfle
(ps la porte d'italie est juste une entree fortifier de Toulon ) A cette marseillaisse qui a du en faire pleurer plus d'un dans leur chaumiere
.
Et que dire de celui de Toulouse après une finale (y a de l'ambiance qu'en finale chez eux. Tu as aussi Monpellier qui découvre "qu'ici ici c'est Monpellier"
(j'adore leur stade d'ailleur soit dit en passant). Et que dire des bayonnais qui se tape chaque année la peur de la relégations et chante toujours au stade leur fabuleux chant.
Quand à Brive ou Castre vu la taille des ville et la concurence autour c'est déjà un exploit de voir plus de 8 000 personne au stade.
Enfin bref que vous soyer fier et vous envoyer des fleurs c'est normal moi je suis juste là pour pas vous faire perdre pied avec la réalité. Vous verrez vous me remercierez un jour
Posté 22 janvier 2012 - 12:04
Ah ? Ils sont concurrencés par quel sport de haut niveau dans un rayon de 80 kms ?
Posté 22 janvier 2012 - 12:08
Ah ? Ils sont concurrencés par quel sport de haut niveau dans un rayon de 80 kms ?
Posté 22 janvier 2012 - 12:25
Par contre voir des supporters Auvergnats insulter (et être limite raciste) vis à vis des supporters Irlandais c'est tellement triste et pathétique
... Des supporters Irlandais pourtant forts sympathiques chantant même nos chants et étant vraiment impressionnés par cette ambiance.
Posté 22 janvier 2012 - 12:28
Brive ben y a Aurillac pas loin non? et bon clermont doit bien ramener aussi des supportaire jusqu'à las bas. J'ai pas bien les distances en tete mais bon on peut pas dire que l'aglomaration Briviste est un bassin de population comme celui de Toulon ou Clermont.
Quand à Castre, Montauban , Albi, Agen Toulouse quand on connais la guerre des clochers dans leur région. Et faut y aller chez les Castrais franchement
En parlant d'abrutis, vu et surtout entendu du pesage, il y a un CONNARD qui sévit en tribune Auvergne, 60-65 ans je pense, placé au tout 1er rang devant la barrière, et situé en intermédiaire entre les 22 et l'en but, pas loin de Grizzly j'ai cru voir. Et de plus c'est un habitué-abonné je crois.
Ce type n'a pas arrêté d'insulter l'arbitre pendant tout le match (trou du c.., conna.., Fils de p..., tout y est passé) idem contre les joueurs de l'Ulster. Voir certain de nos joueurs (Skrela le pauvre ne mérite pas pareil traitement)
Sonmeilleurpire fait d'armes : un Ulsterman dégage en touche, le ballon atterri en pesage, mais revient vite sur le terrain suite à un rebond (touche évidente donc), mais là il se met à hurler:
"mais qu'est ce qui lève son drapeau ce cona... d'arbitre ! y'a pas touche là !"
on se retourne tous vers lui, et là en trance il se met à meugler avec le peu de voix qu'il lui reste :
"Djeumi Djeumi Djeumi" car Jamie Cudmore allé rentrer ..
On en est resté pantoi en pesage, il n'y avait rien a faire, si ce n'est de la part de ses pauvres voisins, un bon coup de poing sur la tête à la Bud Spencer, histoire de l'endormir.
Pathétiquement surréaliste ce con.
Posté 22 janvier 2012 - 12:30
Tu n'as pas regardé comme il faut alors, il a pas mal de copains....
Posté 22 janvier 2012 - 13:14
En parlant d'abrutis, vu et surtout entendu du pesage, il y a un CONNARD qui sévit en tribune Auvergne, 60-65 ans je pense, placé au tout 1er rang devant la barrière, et situé en intermédiaire entre les 22 et l'en but, pas loin de Grizzly j'ai cru voir. Et de plus c'est un habitué-abonné je crois.
Ce type n'a pas arrêté d'insulter l'arbitre pendant tout le match (trou du c.., conna.., Fils de p..., tout y est passé) idem contre les joueurs de l'Ulster. Voir certain de nos joueurs (Skrela le pauvre ne mérite pas pareil traitement)
Sonmeilleurpire fait d'armes : un Ulsterman dégage en touche, le ballon atterri en pesage, mais revient vite sur le terrain suite à un rebond (touche évidente donc), mais là il se met à hurler:
"mais qu'est ce qui lève son drapeau ce cona... d'arbitre ! y'a pas touche là ! Enc..."
on se retourne tous vers lui, et là en trance il se met à meugler avec le peu de voix qu'il lui reste :
"Djeumi Djeumi Djeumi" car Jamie Cudmore allé rentrer ..
On en est resté pantoi en pesage, il n'y avait rien a faire, si ce n'est de la part de ses pauvres voisins, un bon coup de poing sur la tête à la Bud Spencer, histoire de l'endormir.
Pathétiquement surréaliste ce con.
Posté 22 janvier 2012 - 19:13
Posté 22 janvier 2012 - 19:14
David Skrela : " jamais vu une ambiance comme ça dans ma carrière"
![]()
![]()
0 members, 8 guests, 0 anonymous users