Venez au Stade avec votre affiche "JE SUIS CHARLIE" que vous pourrez brandir pendant la minute de silence qui aura lieu avant le coup d'envoi du match.
Posté 07 janvier 2015 - 21:50
Posté 08 janvier 2015 - 00:14
Venez au Stade avec votre affiche "JE SUIS CHARLIE" que vous pourrez brandir pendant la minute de silence qui aura lieu avant le coup d'envoi du match.
trop politiquement correct.
Moi j'espère que Mourad rendra vraiment hommage à ses potes en nous mettant une image bien trash sur l'écran géant (comme il sait si bien faire)
Posté 08 janvier 2015 - 00:16
trop politiquement correct.
Moi j'espère que Mourad rendra vraiment hommage à ses potes en nous mettant une image bien trash sur l'écran géant (comme il sait si bien faire)
Ouai moi perso j'ai pas mis les pieds à Mayol cette année mais juste pour l'hommage et sachant toute l'estime qu'avait Mourad pour eux je pense y aller.
Posté 08 janvier 2015 - 00:17
Posté 08 janvier 2015 - 09:30
ou une minute où tout le monde montre son cul !
ça, c'est typique de Charlie !
On ne pourra pas en voir certains à cause de leur voisin (ou voisine)
"Le monsieur Esc 5 rang 29 place 347, s'il vous plait on ne vous voit pas, demandez à votre voisine ne montrer qu'une fesse ca suffira"
Posté 08 janvier 2015 - 09:39
On ne pourra pas en voir certains à cause de leur voisin (ou voisine)
"Le monsieur Esc 5 rang 29 place 347, s'il vous plait on ne vous voit pas, demandez à votre voisine ne montrer qu'une fesse ca suffira"
"eeeeeeeeeeeeet les 4 tribunes ensemble !!!!"
"on plie, et on tape !"
Posté 08 janvier 2015 - 10:40
ou une minute où tout le monde montre son cul !
ça, c'est typique de Charlie !
Ca je pense que ça leur aurait plu !!
Ouai moi perso j'ai pas mis les pieds à Mayol cette année mais juste pour l'hommage et sachant toute l'estime qu'avait Mourad pour eux je pense y aller.
Le MB il doit être vert de rage, autant je lui trouve des tas de défauts, autant j'avais vu une intw de lui hors rugby ou il avait dit beaucoup de choses que j'avais trouvé super, notament sur toutes ces questions chaudes de société.
Posté 08 janvier 2015 - 10:41
Le MB il doit être vert de rage, autant je lui trouve des tas de défauts, autant j'avais vu une intw de lui hors rugby ou il avait dit beaucoup de choses que j'avais trouvé super, notament sur toutes ces questions chaudes de société.
Régulièrement invité aux Grandes Gueules sur RMC
Posté 08 janvier 2015 - 10:44
Régulièrement invité aux Grandes Gueules sur RMC
J'ai appris qu'il était plutot de gauche et athé par exemple !
Posté 08 janvier 2015 - 10:45
J'ai appris qu'il était plutot de gauche et athé par exemple !
plutôt du style athé vous, plutôt non ???
Posté 08 janvier 2015 - 12:37
1 minute de silence sera demandée avant le coup d'envoi d'asm/Brive
et camille lopez demande a ce que la marseillaise soit chantée apres cette minute :
"J'appel a chanter la plus belle MARSEILLAISE que vous pouvez juste après la minute de silence au Stade Marcel Michelin ! Partagez faites tourner ! Pour la mémoire de #JesuisCharlie je compte sur vous"
Posté 08 janvier 2015 - 12:57
Un tifo géant avec des "je suis charlie" dans toutes les mains ça aurait de la gueule, non ? On pourrait les faire jaune et bleu pour l'occasion.
Posté 08 janvier 2015 - 13:03
Un tifo géant avec des "je suis charlie" dans toutes les mains ça aurait de la gueule, non ? On pourrait les faire jaune et bleu pour l'occasion.
moi je suis partant, tu imprimes les 18000 tifo ?!
Posté 08 janvier 2015 - 13:16
L'image circule sur les réseaux sociaux et les supporters des différents clubs partagent ! Samedi venez tous avec votre affiche "Je suis Charlie"
0 members, 4 guests, 0 anonymous users