Ou attend les matchs contre un club francais pour avoir la traduction surtout sur Parra
Puisse t il ne jamais arriver en douce derrière un joueur pour l'allumer de coup de poing avant de prendre la poudre d'escampette !

Posted 23 January 2012 - 11:13 AM
Ou attend les matchs contre un club francais pour avoir la traduction surtout sur Parra
Posted 23 January 2012 - 12:19 PM
[url="http://www.youtube.com/watch?v=q1VJreY3mqA&feature=youtu.be"]http://www.youtube.c...eature=youtu.be[/url]
Posted 23 January 2012 - 12:23 PM
A la télévision, cela donnait du bruit , du début à la fin, du speaker au coup de sifflet final! ce bruit couvrait parfois les commentaires de R.Ibanez. Le journal l'équipe parle de vacarme. Moi, je préfère un chant entonné par le public. Ce boucan, ce vacarme , ceux qui sifflent, ceux qui hurlent, qui insultent...un jour la question des grillages autour du terrain se posera!
Posted 23 January 2012 - 12:28 PM
En parlant d'abrutis, vu et surtout entendu du pesage, il y a un CONNARD qui sévit en tribune Auvergne, 60-65 ans je pense, placé au tout 1er rang devant la barrière, et situé en intermédiaire entre les 22 et l'en but, pas loin de Grizzly j'ai cru voir. Et de plus c'est un habitué-abonné je crois.
Ce type n'a pas arrêté d'insulter l'arbitre pendant tout le match (trou du c.., conna.., Fils de p..., tout y est passé) idem contre les joueurs de l'Ulster. Voir certain de nos joueurs (Skrela le pauvre ne mérite pas pareil traitement)
Sonmeilleurpire fait d'armes : un Ulsterman dégage en touche, le ballon atterri en pesage, mais revient vite sur le terrain suite à un rebond (touche évidente donc), mais là il se met à hurler:
"mais qu'est ce qui lève son drapeau ce cona... d'arbitre ! y'a pas touche là ! Enc..."
on se retourne tous vers lui, et là en trance il se met à meugler avec le peu de voix qu'il lui reste :
"Djeumi Djeumi Djeumi" car Jamie Cudmore allait rentrer ..
On en est resté pantois en pesage, il n'y avait rien a faire, si ce n'est de la part de ses pauvres voisins, un bon coup de poing sur la tête à la Bud Spencer, histoire de l'endormir.
Pathétiquement surréaliste ce con.
Posted 23 January 2012 - 12:29 PM
A la télévision, cela donnait du bruit , du début à la fin, du speaker au coup de sifflet final! ce bruit couvrait parfois les commentaires de R.Ibanez. Le journal l'équipe parle de vacarme. Moi, je préfère un chant entonné par le public. Ce boucan, ce vacarme , ceux qui sifflent, ceux qui hurlent, qui insultent...un jour la question des grillages autour du terrain se posera!
Posted 23 January 2012 - 13:23 PM
La prochaine fois manifestes toi. On (Mouky et moi) auront l'honneur de te connaitre.
Posted 23 January 2012 - 13:53 PM
Je l'ai vu égalementoutre celles déjà citées; j'aime beaucoup cette prose :
PPS - McDonalds and Subway in the ground! Le cuisine de France?![]()
voilà de quoi relancer un vieux débat déjà oublié ici !![]()
Je te laisse imaginer ce que je pense de l'équipe. Leur dernier fait d'arme que j'ai aimer: monsieur rousse et rougerie... Un grand moment d'impartialitéA la télévision, cela donnait du bruit , du début à la fin, du speaker au coup de sifflet final! ce bruit couvrait parfois les commentaires de R.Ibanez. Le journal l'équipe parle de vacarme. Moi, je préfère un chant entonné par le public. Ce boucan, ce vacarme , ceux qui sifflent, ceux qui hurlent, qui insultent, çà va poser la question du désordre ... et un jour la question des grillages autour du terrain se posera!
Posted 23 January 2012 - 14:00 PM
çà va poser la question du désordre ... et un jour la question des grillages autour du terrain se posera!
Posted 23 January 2012 - 14:15 PM
![]()
![]()
On fait du bruit donc désordre donc faut mettre des grillages
Posted 23 January 2012 - 16:43 PM
Puisse t il ne jamais arriver en douce derrière un joueur pour l'allumer de coup de poing avant de prendre la poudre d'escampette !
Posted 23 January 2012 - 16:48 PM
C'est vrai il ne prend pas la poudre d'escampette il se refugie derriére Cudmore Hines ou Pierre
.
Bon et sinon pour revenir au débat sur l'ambiance. Il est clair qu'on ait pas à l'abri d'un ou deux abrutie à Clermont comme ailleurs (juste pour savoir c'est bien chez vous que dans un passé pas si lointain un arbitre fut quelques peu secoué à sa sortie? (y a 2 ou 3 ans si j'ai bonne mémoire mais elle me fait souvent défaut))
Mais franchement c'est pas parcequ'on entend siflé ou hurler qu'il y aura des grillages sur le stade enfin j'espére pas. En tout cas au vu des forum irlandais et des quelques gros plan sur les supportaire irlandais on reste encore loin de cela et c'est tant mieux.... Après juste pour avoir vécu vos trompette en demie là faut avouer que cela tape un peu sur le systéme par moment enfin c'est pas encore les vouvouzella mais bon
Posted 23 January 2012 - 16:49 PM
C'est vrai il ne prend pas la poudre d'escampette il se refugie derriére Cudmore Hines ou Pierre
.
Bon et sinon pour revenir au débat sur l'ambiance. Il est clair qu'on ait pas à l'abri d'un ou deux abrutie à Clermont comme ailleurs (juste pour savoir c'est bien chez vous que dans un passé pas si lointain un arbitre fut quelques peu secoué à sa sortie? (y a 2 ou 3 ans si j'ai bonne mémoire mais elle me fait souvent défaut))
Mais franchement c'est pas parcequ'on entend siflé ou hurler qu'il y aura des grillages sur le stade enfin j'espére pas. En tout cas au vu des forum irlandais et des quelques gros plan sur les supportaire irlandais on reste encore loin de cela et c'est tant mieux.... Après juste pour avoir vécu vos trompette en demie là faut avouer que cela tape un peu sur le systéme par moment enfin c'est pas encore les vouvouzella mais bon
Posted 23 January 2012 - 16:52 PM
Non non franchement c'est un vague souvenir. Je savais qu'il y avait eu un truc dans votre stade mais dire depuis combien de temps ça remonte j'ai plus de mal.brive, mais je suis sur que tu t'en souvenais
Posted 23 January 2012 - 16:53 PM
ça devait être en 2005 ou 2006; sur un certain Gastou, après un match gagné contre Biarritz (pour dire le niveau, on avait gagné, et certains trouvaient encore à redire)C'est vrai il ne prend pas la poudre d'escampette il se refugie derriére Cudmore Hines ou Pierre
.
et encore une recrue dans l'équipe anti-trompettes !Après juste pour avoir vécu vos trompette en demie là faut avouer que cela tape un peu sur le systéme par moment enfin c'est pas encore les vouvouzella mais bon
Posted 23 January 2012 - 17:09 PM
0 members, 20 guests, 0 anonymous users