Ca n'apporte rien mais tu peux difficilement empêché une foule d'exprimer sa frustration, les plus énervés tirant la masse vers le bas.Moi un des trucs qui me plait le plus au Michelin c'est le respect de l'adversaire. Samedi les sifflets sur les pénalités de l'Ulster m'ont choqués. Franchement en quoi PEINAR est-il responsable des décisions de l'arbitre. Les décisions arbitrales n'ont pas été parfaites mais c'est normal mais on sait tous que la perfection en la matière n'existe pas. Alors pourquoi ces sifflets. Ça n'apporte rien.
Puis toute proportion gardée, y'a eu deux pénalités de sifflées, une sur une faute contestable (et contestée par le public), et une incontestable mais où la frustration a pris le dessus dans un match tendu, et où dans le stade du moins, on sentait une pratique sexuelle que la morale chrétienne réprouve pointer le bout de son nez. Se prendre uen pénalité contre nous, juste après une phase d'attaque où on se prend coup sur coup en 20s trois écrans... faut comprendre le péquin passionné moyen qui s'énerve.

Après je ne salue pas le sifflage, d'ailleurs moi-même je n'ai pas sifflé (je sais pas faire de toute manière

Sans cette frustration, cf les 2/3 du match: les pénalités irlandaises ont été saluées d'un silence assourdissant.