Je miserais bien une pièce sur "Thunderstruck" pour ma part concernant l'entrée des joueurs il y a 5 ou 6 ans.
de mémoire, c'était Hell's bells
Posted 24 January 2012 - 19:11 PM
Je miserais bien une pièce sur "Thunderstruck" pour ma part concernant l'entrée des joueurs il y a 5 ou 6 ans.
Posted 24 January 2012 - 19:15 PM
Posted 24 January 2012 - 19:23 PM
Posted 24 January 2012 - 19:34 PM
c'est quoi l'auvergnat?
J'aime beaucoup cette chanson ("l'Auvergnat"), mais elle n'est pas si facile que cela à chanter...
à cette chanson ok
je sais pas si ça prendrai bien dans un stade
Du Brassens avant un match... Bof
Surtout le passage "Toi l'Auvergnat, quand tu mourras, quand le croque-mort t'emportera"...
Pas sûr que ça motive les gars ça !!
Posted 24 January 2012 - 19:39 PM
Tu crois que Field of athenry est plus facile ?
C'est solennel, pesant et l'intensité est croissante jusqu'au "père éternel"
En plus c'est du 3 temps et ça peut être très sympa dans un stade.
Essaye de la chanter en groupe, tu verras que c'est terrible.
Une hymne doit elle être chantée forcément "avant" ?
Posted 24 January 2012 - 19:40 PM
A t'on besoin à tout prix d'un hymne? Pour moi la question est là... De l'ambiance il y en a et elle est reconnue de partout donc pas certain qu'on ait un besoin vital de se trouver un hymne...
Posted 24 January 2012 - 19:57 PM
Posted 24 January 2012 - 20:07 PM
Tu crois que Field of athenry est plus facile ?
C'est solennel, pesant et l'intensité est croissante jusqu'au "père éternel"
En plus c'est du 3 temps et ça peut être très sympa dans un stade.
Essaye de la chanter en groupe, tu verras que c'est terrible.
Une hymne doit elle être chantée forcément "avant" ?
Posted 24 January 2012 - 20:34 PM
[url="http://www.youtube.com/watch?v=Xfgqi-UahE8&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url]
On peut le faire eeeeeetttttttttttt les 4 tribunes en même temps ....
Posted 24 January 2012 - 20:42 PM
Ian Humphreys @Brockie63 it was incredible!! Best away ground I've ever played at... Hopefully get another chance to play there in the future...
Posted 24 January 2012 - 20:48 PM
Voilà.A t'on besoin à tout prix d'un hymne? Pour moi la question est là... De l'ambiance il y en a et elle est reconnue de partout donc pas certain qu'on ait un besoin vital de se trouver un hymne...
Posted 24 January 2012 - 21:32 PM
En gros :
C'était incroyable! Meilleur endroit (stade) à l'extérieur où je n'ai jamais joué ... J'espère avoir une autre chance d'y jouer dans le futur.
Posted 24 January 2012 - 22:11 PM
Nous aussi , il y a quelques années , la musique d'entrée était d'AC/DC , mais je sais plus ,si c'etait Thunderstruck ou Hells Bells , mais il me semble que c'était Hells Bells .
Posted 24 January 2012 - 22:36 PM
Posted 24 January 2012 - 22:47 PM
En tout cas va vraiment falloir arréter le "thriller" suite aux pénalités. On n'est pas sur un parquet de hand ou de nba.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users