vous serez ou dans le stade
place à 15e avec les Arvernes de Lutèces, en principe dans l'angle Nord, parcage visiteur
Posté 10 avril 2015 - 08:01
vous serez ou dans le stade
place à 15e avec les Arvernes de Lutèces, en principe dans l'angle Nord, parcage visiteur
Posté 10 avril 2015 - 15:39
Mr Kilt man fait sa une
Belle mailloche ! Mais sans tambour l'habit du culte ne rend-il pas sourd ?
Posté 12 avril 2015 - 14:45
Posté 12 avril 2015 - 17:32
mais avec les drapeaux samedi !!!!
Posté 12 avril 2015 - 18:22
Posté 12 avril 2015 - 18:55
Sinon hier, c'était plus "ici ici c'est Oyonnax "
Posté 12 avril 2015 - 19:00
Sinon hier, c'était plus "ici ici c'est Oyonnax "
Posté 12 avril 2015 - 19:28
Comme en 2010 pour Wilko, les drapeaux qui bougent massivement derrière les poteaux pour perturber le buteur adverse, vu la gueule du kop de Sainté, ça peut être magnifique, perturbant, et plus #valeursdurugby que les sifflets
Posté 12 avril 2015 - 22:07
Moi je m'en plains pas. J'aimais cette ambiance du Michelin avant que ça devienne thé place to be. Sans être feutré, on voyait du bon rugby, on s'entendait discuter, c'était sympa, aussi sympa que les ambiances de gros matches, même si c'est différent.
L'ambiance ultra, ce n'est pas fait pour le rugby. Les gens viennent au stade pour le rugby autant que pour l'ambiance.
Moi j'ai quitté la tribune Auvergne pour aller en Phliponeau uniquement pour l'ambiance. Je regrette que les tambours d'Auvergne ne rejoignent pas ceux de Phliponeau. A Jean Bouin ou tous les tambours étaient ensemble c'était super. Quel pied et pas grave si on n'a pas vu grand-chose du match. Je l'ai regardé en rentrant chez moi.
A St-Etienne je serai hélas à l'opposé d'Aurélien et des supporters arvernes et je le regrette.
Je n'imagine pas assister à un match de mon équipe sans l'encourager. C'est pour ça que je râle à chaque fois après la fanfare. Qu'elle joue avant les matches, à la mi-temps et à la fin je suis mille fois pour mais qu'elle ne nous casse pas les pieds pendant les matches à nous empêcher de faire partir les chants.
Je pense que c'est particulièrement important d'encourager notre équipe et c'est ce qui fait notre force.
Posté 13 avril 2015 - 10:03
Moi j'ai quitté la tribune Auvergne pour aller en Phliponeau uniquement pour l'ambiance. Je regrette que les tambours d'Auvergne ne rejoignent pas ceux de Phliponeau. A Jean Bouin ou tous les tambours étaient ensemble c'était super. Quel pied et pas grave si on n'a pas vu grand-chose du match. Je l'ai regardé en rentrant chez moi.
A St-Etienne je serai hélas à l'opposé d'Aurélien et des supporters arvernes et je le regrette.
Je n'imagine pas assister à un match de mon équipe sans l'encourager. C'est pour ça que je râle à chaque fois après la fanfare. Qu'elle joue avant les matches, à la mi-temps et à la fin je suis mille fois pour mais qu'elle ne nous casse pas les pieds pendant les matches à nous empêcher de faire partir les chants.
Je pense que c'est particulièrement important d'encourager notre équipe et c'est ce qui fait notre force.
C'est pas la fanfare qui empêche de faire partir les chants... Quand les chants partent, ils couvrent la fanfare sans problème.
Et quand ils partent pas, ben elle a le mérite de meubler.
Posté 13 avril 2015 - 10:17
Oui comme ça il n'y aura de l'ambiance qu'en Phliponeau.
Au Jean-Bouin, j'étais en face des supporters de l'ASM, et je vous ai pas beaucoup entendu. Comme quoi...
Posté 13 avril 2015 - 15:27
Le chant parfait pour le déplacement à Saint Etienne :
En espérant qu'on évite un trop et ridicule "ici Ici..."
Posté 13 avril 2015 - 15:46
Le chant parfait pour le déplacement à Saint Etienne :
En espérant qu'on évite un trop et ridicule "ici Ici..."
Put' j'avais 15kg et 10 ans de moins...
Mais que de bons souvenirs cette époque et ces déplacements...
Si ma place n'est pas trop loin des ultras, je le reprendrais bien volontiers !! et les gaziers qui m'accompagnent à GG étaient aussi des voyages à Narbonne, Béziers et Montpellier de cette époque.
Posté 13 avril 2015 - 16:36
Oui comme ça il n'y aura de l'ambiance qu'en Phliponeau.
Au Jean-Bouin, j'étais en face des supporters de l'ASM, et je vous ai pas beaucoup entendu. Comme quoi...
Comme quoi tu as des problèmes auditifs, c'est embêtant si jeune par contre les supporters parisiens situés pareil que toi nous entendaient bien. Comme quoi...
Posté 13 avril 2015 - 16:40
Comme quoi tu as des problèmes auditifs, c'est embêtant si jeune
par contre les supporters parisiens situés pareil que toi nous entendaient bien. Comme quoi...
Non mais les gars, si vous voulez de l'ambiance de 15 minutes avant jusqu'à la fin du match non-stop, c'est pas difficile, faut vous inscrire aux ultras à Sainté et c'est marre.
Au rugby, on regarde aussi le jeu c'est tout.
Il y a des gros matches où ça chante à mort, mais il y a aussi des matches où l'ambiance est plus légère et où on retrouve un peu de plaisir à s'entendre causer, souvent entre passionnés qui s'y connaissent un peu (ce qui beaucoup moins fréquent sur les gros matches) et on retrouve un peu l'ambiance des populaires en bois d'honneur et PH...
Parce que si c'est pour gueuler torse poil tout le match sans connaitre le score final, ni qui a bien joué, ni qui a marqué, ni quoique ce soit, non merci.
C'est d'ailleurs pour ça que je dis que sur ce point là (les ultras), le rugby ne sera jamais comme le foot. Et tant mieux. Il en faut pour tout le monde.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users