j'adore cette phrase !
"-tu vas encore te litrer au pub ?
- je t'assure chérie, c'est pour une expérience scientifique !"

Posted 25 January 2012 - 22:45 PM
j'adore cette phrase !
"-tu vas encore te litrer au pub ?
- je t'assure chérie, c'est pour une expérience scientifique !"
Posted 26 January 2012 - 07:36 AM
Pourquoi? Ils chantent "emmenez-moi"?Je dis rien mais les supporters du Barca nous copient dessus... sacré consécration
Posted 26 January 2012 - 08:32 AM
Pourquoi? Ils chantent "emmenez-moi"?
Posted 26 January 2012 - 11:10 AM
et si il y a but, ils passent aussi "thriller" à la sono ?Ils frappent dans les mains pour encourager le frappeur d'un coup franc dangereux comme on le fait pour les pénalités et transfo au Michelin.
Posted 26 January 2012 - 11:12 AM
et si il y a but, ils passent aussi "thriller" à la sono ?
Posted 26 January 2012 - 11:15 AM
le paradis ?Non!! Et en plus y'a pas de trompettes!!! Le paradis quoi!!!
Posted 26 January 2012 - 11:18 AM
le paradis ?
ça m'étonnerait qu'ils chantent "la choune" et "la rillette"
Posted 26 January 2012 - 11:45 AM
Ils frappent dans les mains pour encourager le frappeur d'un coup franc dangereux comme on le fait pour les pénalités et transfo au Michelin.
Posted 26 January 2012 - 16:09 PM
Posted 26 January 2012 - 17:00 PM
ils ont quand même Piquione dans leur effectif !Jamais nulle part en France nous n'aurons quelque chose d'équivalent à cela: Blowing Bubbles, l'hymne légendaire de West Ham United, club de foot londonien médiocrissime depuis des décennies, mais dont les supporters sont souvent considérés parmi les meilleurs hooligans d'Angleterre!
![]()
Posted 26 January 2012 - 18:17 PM
Jamais nulle part en France nous n'aurons quelque chose d'équivalent à cela: Blowing Bubbles, l'hymne légendaire de West Ham United, club de foot londonien médiocrissime depuis des décennies, mais dont les supporters sont souvent considérés comme les meilleurs d'Angleterre!
![]()
Mon lien
Mon lien
Posted 26 January 2012 - 18:19 PM
Posted 26 January 2012 - 19:21 PM
J'aime beaucoup cet hymne...tiré d'une chanson punk je crois !?Jamais nulle part en France nous n'aurons quelque chose d'équivalent à cela: Blowing Bubbles, l'hymne légendaire de West Ham United, club de foot londonien médiocrissime depuis des décennies, mais dont les supporters sont souvent considérés comme les meilleurs d'Angleterre!
![]()
Perso j'adore le chant en lui meme mais c'est l'hymne par excellence des hools anglais. Au point que c'est la BO du film Hooligans sorti il y a quelques années et qu'il y perd toute sa saveur car doublé en francais "Je fais des petites bulles!!"
Posted 27 January 2012 - 16:27 PM
J'aime beaucoup cet hymne...tiré d'une chanson punk je crois !?
C'est le genre de film qui se regarde en VOst de toute façon...mais ce film US ne vaut pas un clou à côté de "The Football Factory"(GB.2004).
Dans le genre hooliganisme...
Tout ceci n'a cependant rien à voir avec le rugby.
Posted 27 January 2012 - 18:40 PM
Chanson reprise par de nombreux groupe, mais qui n'est pas un standard Punk à la base. Une de ces interprétations les plus célébre et celle par Cokney Reject, célèbre groupe de Oï Londoniens, fans des Hammers. La chanson leur a d'ailleurs valus pas mal de soucis dans les années 90 lorsqu'il la jouait dans les concerts, car affilié comme l'hymne de West Ham, au point où il ne la joue plus maintenant (du moins sur le sol britannique...)
Pour ce qui est de la version en Français dans Green street Hooligan, c'est juste une horreur, un peu comme le film d'ailleurs... Football Factory étant en effet de bien meilleurs facture, même si ça ne vaut pas le livre...
Fin du HS pour moi.
lien de la version de Cockney: http://www.youtube.c...h?v=jZZI3wMNBeY
0 members, 2 guests, 0 anonymous users