Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19250 réponses à ce sujet

#916 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2012 - 17:16

peu importe les chants, il faudra simplement encourager nos joueurs pour les galvaniser, et leur permettre de gagner ce match sans que le Racing 92 n'obtienne le bonus défensif.

#917 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 536 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2012 - 17:20

peu importe les chants, il faudra simplement encourager nos joueurs pour les galvaniser, et leur permettre de gagner ce match sans que le Racing 92 n'obtienne le bonus défensif.

Tiens encore un commentaire etrange ... leur point de bonnus on s en fiche completement hin ... ils ont du retard, beaucoup ... donc seule une victoire suffira a notre bonheur ...

#918 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2012 - 01:12

Eh bien, moi, je pense que les 17600 spectateurs du Michelin vont d'un commun accord tacite décider de ne pas encourager l'ASM contre le Racing et que, du coup, les Jaune et Bleu seront tétanisés et ne pourront ainsi empêcher les Parisiens de l'emporter facilement... <_<

#919 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2012 - 07:59

Moi ce qui me fait peur, c'est les supporters de la Dove Army du Racing.

On va prendre un de ces savons... :crying:

#920 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 940 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2012 - 08:29

Moi ce qui me fait peur, c'est les supporters de la Dove Army du Racing.

On va prendre un de ces savons... :crying:

Par les temps qui courent si tu vois un savon dans le stade faut surtout pas le ramasser...
:crying:

#921 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2012 - 09:40

Eh bien, moi, je pense que les 17600 spectateurs du Michelin vont d'un commun accord tacite décider de ne pas encourager l'ASM contre le Racing et que, du coup, les Jaune et Bleu seront tétanisés et ne pourront ainsi empêcher les Parisiens de l'emporter facilement... Image IPB

si on fait silence dans le stade pendant le match; les Racingmen vont se sentir croire à domicile !
"dis donc, il avait raison le Jacky; c'est un beau stade qu'il nous a fait là ! Mais c'est pas un peu loin pour les entrainements ?"

#922 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2012 - 17:25

Je viens de supprimer 14 messages qui dérivaient encore une fois sur Toulon.
J'avertis calmement pour cette fois encore qu'il est insupportable que tous les sujets soient pourris de la sorte pour la même raison.
Ceux qui ne veulent pas comprendre prendront 10% d'avertissement supplémentaires minimum, que cela conduise à un simple avertissement ou une suspension de plusieurs mois. Personne n'étant a priori indispensable, ça permettra au moins d'y voir plus clair.

Merci.

#923 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2012 - 17:31

Je viens de supprimer 14 messages qui dérivaient encore une fois sur Toulon.
J'avertis calmement pour cette fois encore qu'il est insupportable que tous les sujets soient pourris de la sorte pour la même raison.
Ceux qui ne veulent pas comprendre prendront 10% d'avertissement supplémentaires minimum, que cela conduise à un simple avertissement ou une suspension de plusieurs mois. Personne n'étant a priori indispensable, ça permettra au moins d'y voir plus clair.

Merci.

j'en déduis que la couleur des modérateurs est le bleu ou c'est chacun la votre?

#924 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 231 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2012 - 17:34

Tiens encore un commentaire etrange ... leur point de bonnus on s en fiche completement hin ... ils ont du retard, beaucoup ... donc seule une victoire suffira a notre bonheur ...

Nan nan nan ! Il FAUT écraser le Racigne. Ne leur laisser aucun point. Et aussi leur briser le moral. :fume:

Je dis ça je dis rien, hein...

#925 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2012 - 22:42

si on fait silence dans le stade pendant le match; les Racingmen vont se sentir croire à domicile !
"dis donc, il avait raison le Jacky; c'est un beau stade qu'il nous a fait là ! Mais c'est pas un peu loin pour les entrainements ?"

"Et c'est quoi ce RER tout pourri qui avance à 10 km/h"...

#926 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 145 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2012 - 23:20

Dans l'Ulster Star du 30/01:

Ian said the Stade Marcel Michelin provided an atmosphere he had never experienced before. “It was incredible. The whole town must have been out. They really kept the noise levels up for the whole match and it was quite intimidating to play in, but we had a go.

#927 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 231 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2012 - 09:02

Ian said the Stade Marcel Michelin provided an atmosphere he had never experienced before. “It was incredible. The whole town must have been out. They really kept the noise levels up for the whole match and it was quite intimidating to play in, but we had a go.

Je traduis pour Bourrin :

Ian a dit que le stade Marcel Michelin a montré une atmosphère comme il n'en avait jamais connu auparavant "c'était incroyable. Toute la ville devait être de sortie. Ils ont gardé le volume sonore au maximum tout le match et c'était assez intimidant de jouer la dedans, mais on a pris notre chance." :flowers:

#928 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2012 - 09:06

Il y a 18.000 habitants à Clermont? :unsure:

#929 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2012 - 10:13

En parlant de chanson pour le match du Racing on attend toujours celle de Berbizier :mellow:

#930 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 31 janvier 2012 - 11:04

Il y a 18.000 habitants à Clermont? Image IPB

ben quoi ?
le Racing arrive à mettre 1400 supporters dans 2 bus; alors pourquoi on ne mettrait pas toute la ville dans le stade ?

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (3)