Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#9271 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 04:25

Même ressenti devant la télé. Ca ne vaut pas les plus beaux matchs du Michelin (rien que le quart d'ailleurs) mais tous les drapeaux, tout ce jaune et bleu c'était superbe à voir, je n'imagine pas en vrai !

Pour le passage en gras, que c'est pénible ! Même à la télé on entend le départ des autres chants couverts par ces "ici ici" (même pas tous en rythme d'ailleurs).

Un peu dommage les sifflets sur les pénalités aussi.

Entièrement d'accord avec toi.

Pour l'ambiance il faut essayer de regrouper ceux qui veulent chanter. C'est pour ça que j'ai regretté de ne pas être avec Aurélien et les autres comme à Jean Bouin. En 1ère mi-temps notre groupe a fait une erreur stratégique en mettant les enfants entre nous. Résultat je pestais parce que j'estimais que j'étais un des seuls à essayer de reprendre les chants mais en fait ceux de mon groupe qui étaient à 3 places de moi faisaient pareil, puisque je les voyais chanter, mais je ne les entendais pas. En 2ème mi-temps on a rectifié le tir. On a mis les enfants sur les ailes, les adultes on s'est regroupé et c'était nettement mieux. :lol:

• cetotomatos aime ceci

#9272 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 06:07

comme pour analyse du match certains manquent cruellement de subjectivité ici

rassurez-vous le prochain match c'est à Castres...

• le Sampaud et brockette aiment ceci

#9273 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 06:46

Bon alors résumé coté ambiance de mon coté du très bon et de la grosse daube...

Avant match extraordinaire avec la banda sur la micheline des chants et pas de lady gaga, des drapeaux, de la couleur, ça s'annonce grandiose d'autant que l'on entend les 1er chants dans le stade.

Puis arrivée dans le stade. On est dans la parcage (virage avec filet et plexi de protection) au dessus des ultras. Et la c'est le drame

Alors que la base du parcage est debout (normal vu les plexis, il était impossible de rester assis) la partie supérieur ne veut pas se lever. Grosse tension, de nombreux accrochage, il me semble même avoir vu partir des Arvernes de Lutèce quand je rejoignais ma place. Match tendu entre supporters du même camps.

Pour couronner le tout, le mec à coté de moi est ivre mort, le genre de mec qui te saute dans les bras, te parle en te léchant l'oreille et te postillonne dans les yeux tout en se cassant la gueule toute les 3 minutes. Je préviens mes potes que ça va être long et qu'il risque d'en ramasser une rapidement. Après sa 5 ème chute sur le gamin devant je l'attrape par le col et l'assoit sur son siège vu que son état ne lui permet pas de rester debout. 10 minutes de blabla de perdu pour qu'il la ferme. Je change de place et un pote plus calme se met vers lui.

Arrive la mi-temps et le retour des tension entre le haut et le bas. Plusieurs coups sont échangés. Un pote cri "faites l'amour pas la guerre" et entame un streap-tease qu'il amènera jusqu'au bout !! Ca aura eut le mérite de calmer tout le monde et de lancer un "il est vraiment phénoménal" !!!

2ème mi-temps plus calme niveau tension. On bouge plus bas pour finir le match debout. Et au coup de sifflet finale c'est la délivrance... de courte durée... qui dévale les marches en me tombant dessus et me versant sa bière sur le pantalon ? L'autre idiot qui tiens pas debout... je lui avait promis, il l'a reçut...

Tour d'honneur avec une sacré ambiance ! Ah une question, pourquoi avec nos places on ne voyait que la moitié du terrain ? Encore un brillant ingénieur !!! Tu prends la diagonale du stade, ben tout ce qui est à gauche je ne le voyais pas...

Heureusement qu'on a gagné, bien mangé et bu du très bon vin (en quantité très raisonnable), sinon ça aurait été mon pire déplacement depuis bien longtemps !

• AurélienASM, brayaud's, PATRICK78230 et 3 autres aiment ceci

#9274 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 06:57

Avant match extraordinaire avec la banda sur la micheline des chants et pas de lady gaga, des drapeaux, de la couleur, ça s'annonce grandiose d'autant que l'on entend les 1er chants dans le stade.

Puis arrivée dans le stade. On est dans la parcage (virage avec filet et plexi de protection) au dessus des ultras. Et la c'est le drame

Alors que la base du parcage est debout (normal vu les plexis, il était impossible de rester assis) la partie supérieur ne veut pas se lever. Grosse tension, de nombreux accrochage, il me semble même avoir vu partir des Arvernes de Lutèce quand je rejoignais ma place. Match tendu entre supporters du même camps.

Pour couronner le tout, le mec à coté de moi est ivre mort, le genre de mec qui te saute dans les bras, te parle en te léchant l'oreille et te postillonne dans les yeux tout en se cassant la gueule toute les 3 minutes. Je préviens mes potes que ça va être long et qu'il risque d'en ramasser une rapidement. Après sa 5 ème chute sur le gamin devant je l'attrape par le col et l'assoit sur son siège vu que son état ne lui permet pas de rester debout. 10 minutes de blabla de perdu pour qu'il la ferme. Je change de place et un pote plus calme se met vers lui.

Arrive la mi-temps et le retour des tension entre le haut et le bas. Plusieurs coups sont échangés. Un pote cri "faites l'amour pas la guerre" et entame un streap-tease qu'il amènera jusqu'au bout !! Ca aura eut le mérite de calmer tout le monde et de lancer un "il est vraiment phénoménal" !!!

2ème mi-temps plus calme niveau tension. On bouge plus bas pour finir le match debout. Et au coup de sifflet finale c'est la délivrance... de courte durée... qui dévale les marches en me tombant dessus et me versant sa bière sur le pantalon ? L'autre idiot qui tiens pas debout... je lui avait promis, il l'a reçut...

Tour d'honneur avec une sacré ambiance ! Ah une question, pourquoi avec nos places on ne voyait que la moitié du terrain ? Encore un brillant ingénieur !!! Tu prends la diagonale du stade, ben tout ce qui est à gauche je ne le voyais pas...

Heureusement qu'on a gagné, bien mangé et bu du très bon vin (en quantité très raisonnable), sinon ça aurait été mon pire déplacement depuis bien longtemps !

Que du bonheur quoi ! Rassure toi ton expérience a déjà été vécue !

• Redcats aime ceci

#9275 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 643 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 06:59

Hey, les tenants de la doxa du bon supporter vous feriez pas un petit peu chier le monde? Va falloir que les non habitués du Bib (pour des raisons de manque de place, d'éloignement, d'emploi du temps,  et non d'envie) passe un examen comportemental de bon petits soldats avant de mériter le droit de prétendre à l'achat d'un billet. 

"Les gens" (pas les vrais supporters,hein) n'ont pas suivi les" bons " chants, belle affaire ils étaient stressés, angoissés, libérés et heureux comme les tenants des tables de la loi.

• Loulou, cetotomatos, Mr P!F P@F et 2 autres aiment ceci

#9276 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 07:11

Moi j ai trouvé l ambiance sympa. Rien d extraordinaire mais sympa. Pas loin des ultras, on ne les a pas entendus chanter seuls, mis à part le chant des auvergnats.
Quelques stadiers zélés ont permis de bien se marrer a la fin...bref une belle journée, dans un stade pensé pour le foot et ses supporters. Je préférais l ancien GG.
  • cetotomatos, AM43, wallis et 1 autre aiment ceci

#9277 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 879 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 07:12

Moi j ai trouvé l ambiance sympa. Rien d extraordinaire mais sympa. Pas loin des ultras, on ne les a pas entendus chanter seuls, mis à part le chant des auvergnats.
Quelques stadiers zélés ont permis de bien se marrer a la fin...bref une belle journée, dans un stade pensé pour le foot et ses supporters. Je préférais l ancien GG.

ah là ce fut le clou du spectacle, qu'est ce qu'on a ri

• Redcats, PATRICK78230 et lionnel aiment ceci

#9278 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 07:15

Ils ont fait quoi, les stadiers ? Vous êtes plusieurs à en parler.

#9279 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 879 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 07:20

ah z' ont courus, z'ont plaqués souvent ratés d'ailleurs :P. enfin bref ils sont devenus chèvres pendant un bon moment

• cetotomatos aime ceci

#9280 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 07:22

Comportement pas inhabituel sur les "grosses" rencontres et de pas d'hier...

Pour moi les Ultras visiteurs parqués, c'est assez normal dans un stade de foot  :fume:

On voit le gars qui part 5 minutes avant la fin pour avoir plus de petits fours ;)

ah z' ont courus, z'ont plaqués souvent ratés d'ailleurs :P. enfin bref ils sont devenus chèvres pendant un bon moment

Un extra qui a bien fait marrer les joueurs d'ailleurs, le match de foot de charité sera reporté, la pelouse est toute abimée  :innocent:  :P

#9281 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 07:28

Corrida avec des supporters qui traversaient le terrain... De gros cadrage débordement, mais quand ils en attrapaient un, il prenait bien cher.

#9282 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 07:29

Ben, ils ont en pratique leur technique pour arrêter les envahisseurs... Coups de pieds, et retour sans ménagement des dits envahisseurs vers les tribunes. Ils ont couru, beaucoup couru...
Bon y en a eu des plus diplomates quand même. Un supporter en folie qui a traversé le stade est arrivé bras ouverts vers l un d eux et ca a fini dans une belle étreinte!!!
  • wallis aime ceci

#9283 lionnel

lionnel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 07:31

Ils manquent de condition physique , au bon du 5iem gus à pénétrer sur le terrain ils étaient nases

• brockette et wallis aiment ceci

#9284 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2015 - 07:43

Ils ont fait quoi, les stadiers ? Vous êtes plusieurs à en parler.[/quote]

une nana Plutot mignonne vu d en haut a même fait son show et sans placage

#9285 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 19 avril 2015 - 07:44

Tout à fait d'accord elle représente une nation pas un club

faux c'est ce qu'on en a fait ça
la marseillaise, dont l'origine du nom m'échappe, a été écrite pour un bataillon avant qu'il n affronte un autre bataillon Prusse ou Autrichien du côté de Strasbourg

hier il s'agissait bien d'une équipe qui livrait un combat contre une autre équipe étrangère. Certes ce n'est pas la guerre mais ça s'y prête aisément

• christel63 aime ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users