Sommes nous des gentlemans, des neutrons ou des idiots.
Nous le saurons ce soir à l'entrée des deux équipes.
Posted 17 May 2015 - 09:28 AM
Posted 17 May 2015 - 09:31 AM
Posted 17 May 2015 - 09:37 AM
Je serais curieux de savoir à partir de quoi tu parviendras à établir ta classification.
^^ hey hey
Pa rapport au respect à avoir pour le vainqueur de la Coupe d'Europe.
Qu'on siffle le jeu, les fautes etc ne me dérange absolument pas. Mais qu'on siffle car on a perdu ou parce que c'est telle équipe, je ne peux pas le supporter, un comportement tellement footeux. UN supporter doit passer plus de temps à supporter qu'a conspué, ne tombons pas dans cette dérive.
Posted 17 May 2015 - 09:57 AM
j'y serais pas . mais meme si je hais ces toulonnais je les aurais applaudi ni plus ni moins a leur entrée .apres y a des chances que les 2 equipes rentrent en meme temps
Posted 17 May 2015 - 10:01 AM
Posted 17 May 2015 - 10:02 AM
faut applaudir Toulon
Posted 17 May 2015 - 10:14 AM
fautfaudrait applaudir Toulon
Corrigé ! Ca pourrait me donner des boutons
Posted 17 May 2015 - 10:26 AM
j'y serais pas . mais meme si je hais ces toulonnais je les aurais applaudi ni plus ni moins a leur entrée .apres y a des chances que les 2 equipes rentrent en meme temps
Posted 17 May 2015 - 10:41 AM
^^ hey hey
Pa rapport au respect à avoir pour le vainqueur de la Coupe d'Europe.
Qu'on siffle le jeu, les fautes etc ne me dérange absolument pas. Mais qu'on siffle car on a perdu ou parce que c'est telle équipe, je ne peux pas le supporter, un comportement tellement footeux. UN supporter doit passer plus de temps à supporter qu'a conspué, ne tombons pas dans cette dérive.
a l epoque des tribunes populaires ... ca sifflait bien plus qu a notre epoque, les moscato et compagnie peuvent en temoigner ...
titre ou pas titre du rct je changerais pas mon atitude, ni hostile, ni accueillante !!!!
Posted 17 May 2015 - 10:48 AM
J'ai respecté le Champion d'Europe lors de la remise du trophée. J'ai supporté sans mot dire (et sans maudire) la vue des papelitos jaune et bleu pendant la cérémonie.
Idem....et ce soir je respecterai les Toulonnais, je pousserai derrière les Jaunards comme d'habitude sans siffler et je me fiche des coups de moins bien de certains!!!
Posted 17 May 2015 - 11:15 AM
Idem....et ce soir je respecterai les Toulonnais, je pousserai derrière les Jaunards comme d'habitude sans siffler et je me fiche des coups de moins bien de certains!!!
Moi, je siffle le RCT, le racing, et le CAB !! C'est un principe,!!!
Posted 17 May 2015 - 11:24 AM
faut applaudir Toulon
BIsounours ?
Posted 17 May 2015 - 11:57 AM
Avoir faim de victoire; encourager à ne plus avoir de voix son équipe. Siffler son équipe par rapport à ses résultats ou au jeu proposé ou à l'engagement mis: je suis totalement pour.
Mais lorsque les matchs ont été disputés, la moindre des choses c'est de respecter le résultat final.
Si le ST avait gagné contre un anglais, la question ne se poserait meme pas quand à l'entrée du champion d'europe.
De la même manière que lorsque tu te mets des mandales durant tout un match, tu es capable une fois fini de mettre tout ça de côté et de partager une bière.
Le ressentiment n'apporte que de l'amertune qui ne se transforme qu'en haine. Les journaux n'attendent que çà pour créer un OM PSG de notre RCT ASM. Je tiens trop à ce que les supporters varrois puissent venir en famille et dans les bonnes humeurs chez nous avec leur maillot sur le dos, de même que je le ferai chez eux.
Après, ceux qui se disent les éléments moteurs des supporters prendront leur responsabilité sur ce qui arrivera dans le futur; plus ca va plus j'entends parler de la comparaison avec le foot et je ne tiens pas à ce qui se passe en tribune la bas se produise chez nous. Laissez la porte entreouverte est déjà un crime.
Il ne faut pas se tromper d'ennemi, nos ennemis ce sont nos mauvaises prestations, notre communication lisse. Ce n'est pas le club qui a gagné contre nous.
(a la limite je veux bien rajouter MB dans nos ennemis mais uniquement lui personnellement, pas son club)
Posted 17 May 2015 - 13:01 PM
Tu donnes des leçons de bon supporter.... pourtant tu es prêt à applaudir n'importe quelle équipe qui bat un club anglais... !!! ... y a mieux comme attitude !
Surtout quand les clubs sont composés de 75% d'étrangers ...
et puis on parle du RCT , pas du Stade Toulonnais !
Posted 17 May 2015 - 13:10 PM
Si le ST avait gagné contre un anglais, la question ne se poserait meme pas quand à l'entrée du champion d'europe.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users